Bug Du Sixaxis


Ze20SyL
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Apres de tres longues heures passees sur ma Ps3,j'y ai remarque un bug recurant de la manette sixaxis...Plusieurs de mes amis ayant eux aussi une ps3 l'ont remarque.

Apres quelques minutes de jeu souvent meme au bout de 15 minutes le sixaxis se bloque dans une direction pendant 2 ou 3 secondes maintenant la direction bloquee,je ne vous raconte pas le probleme en pleine partie de ridge racer 7 ou motorstorm....

Ce probleme se pose lorsque la manette est utilisee de maniere frenetique,ou lorsque plusieurs boutons sont presses de maniere repetee successivement et rapidement...C'est un probleme vraiment ennuyeux car pour les jeux de baston le defaut sera flagrant,d'autant plus que pour les jeux de voitures il est aussi insupportable...

J'ai eu ce probleme depuis le debut sur ma premiere ps3,et malheureusement le probleme persiste avec ma nouvelle ps3 jap ainsi que le pad qui neuf aussi...

L'aviez-vous remarque aussi ?

Modifié par Ze20SyL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai eu ce probleme plus souvent sur resistance que sur ridge (je l'ai eu aussi sur ridge).

Mais depuis toutes les mises a jour, je ne le vois plus... coincidences ?

Bref, c vraiment génant d'autant que même en branchant le cable USB cela m'arrivais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espere vraiment que cela n'est qu'un probleme software et non hardware...J'espere meme que ce probleme n'est pas lie au hardware de la console car cela serait dramatique...Ce probleme est sur tout les jeux et aussi les demos... :marteau:

Modifié par Ze20SyL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

peut être que cela arrive quand il ya plus assez de batterie?

ou que les fréquences des autres appareils brouillent le signal???

mais comme apparement, ça arrive même avec le cable usb...

c'est un peu le syndrôme des télécommandes quand on appuies sur plusieurs bouttons en même temps, trop d'infos, et mla cellule infra qui sature??

bref, sinon, on attendra, l'adaptateur usb pour manette dual-shock... ps2...

en espérant plus de bonheur, mais pas cool pour les fils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense etre dans le meme cas alors, je suis pas mal sur le F1 et c'est vrai que d'un coup je perdais le controle de la monoplace en pleine ligne droite. Je pensais que cela venait de la voiture (une merde en mode carriere) et je me disais "Waouh les mecanos on mal assemble la caisse trop realiste ce jeux!!! rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Je pense qu'effectivement il y a un probleme avec le siaxis, j'ai déja recontré ce type de probléme quand je jouais a Resistance mais c'est d'autant plus embetant quand on été bloqué a un niveau et que l'on y arrive mais manque de bol le point de control est justement aprés ce Bug. Sony ne semble pas communiquer sur ce probléme et nous ne somme pas les seuls a remarquer ce probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous,

J'ai pu effectivement constater un léger bug mais uniquement sur Tony Hawk 8 et encore cela m'est arrivé une seule fois.

En revanche sur Resistance, Motorstorm ou encore sur les démos... pas de soucis...

Comme dit ZeSyl, j'espère que c'est uniquement dû à un problème software...

A +

Modifié par Gucci909
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apparement c'est grave car d'apres Sony absolument toutes les ps3 ont ce probleme...Mais cela ne serait qu'un probleme software qui devrait etre corrige,donc ceux qui n'ont pas fait attention a ce probleme l'ont bien...D'ailleurs tous mes contactes ps3 ainsi que mes 6 potes ayant achete une ps3 jap 60g ont tous remarque le probleme...Les consoles proviennent d'endroits differents...Pas de doutes possible...Esperont que Sony trouvera rapidement un remede a ce probleme plus que desagreable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute façon si ça foire, en jouant normalement ça va je suppose ? car cette fonction ça doit pas être simple. Et toute façon ils vont réagir, c'est toujours rien comparé à la fiabilité minable de la 360. Le pad c'est spécial faut s'y faire aux gachettes après c'est niquel, je préfère ça qu'une console qui surchauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute façon si ça foire, en jouant normalement ça va je suppose ? car cette fonction ça doit pas être simple. Et toute façon ils vont réagir, c'est toujours rien comparé à la fiabilité minable de la 360. Le pad c'est spécial faut s'y faire aux gachettes après c'est niquel, je préfère ça qu'une console qui surchauffe.

hors sujet,

frustation quand tu nous tien..................... newlaugh

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de quoi tu parles, je vais avoir les deux consoles bientot, je dis juste la fonction gyroscopique sera réparé s'il y a un problème software, pourquoi s'inquiéter, ça serait pire si elle subissait les retour aux SAV n'est-tu pas d'accord? car t'a pas du comprendre. J'adore les deux consoles, mais la ps3 est plus fiable c'est tout, enfin j'espère qu'on le diras toujours dans quelques mois :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces