Nombre D'isos Sur Ms 4 Go


glorf
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Juste une question sans réponses :

J'ai une ms 4 go, à partir de 4 isos dans le repertoire ISO, quand j'en ajoute un cinquième ... ils n'apparaissent pas dans ma PSP, c'est normale ???? Parce qu'il me reste de la place sur ma carte alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Juste une question sans réponses :

J'ai une ms 4 go, à partir de 4 isos dans le repertoire ISO, quand j'en ajoute un cinquième ... ils n'apparaissent pas dans ma PSP, c'est normale ???? Parce qu'il me reste de la place sur ma carte alors...

D'ou vient ta MS ?

Ta PSP connectée au PC via l'USB, quand tu click droit -> propriétés: Quelle est la taille indiquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la carte vient de HongKong, pas de marque (environ 40euros). De mémoire il y a environ 3,6go de dispo (je l'ai pas sur moi actuellement).

Edit : firmware 3.03OE-B

Modifié par glorf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la carte vient de HongKong, pas de marque (environ 40euros). De mémoire il y a environ 3,6go de dispo (je l'ai pas sur moi actuellement).

Edit : firmware 3.03OE-B

Les cartes mèmoire de Hong Kong sont généralement des fakes, ce qui est surement ton cas. Outre une capacité moins importante, quelques Memory Stick Fake présentent ce genre de problème : au bout d'une certaine capacité atteinte, les fichiers ne sont plus lus. C'est surement ton cas.

kAoRu chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai un fake de Sony 1Gb high speed et elle marche mieux qu'une officielle, bench a l'appui (ya un ptit homebrew pour ca qui est sorti), après pourrait tu nous dire d'ou tu tient que les informations ne sont plus lues au dela d'une certaine taille, cela m'etonne je voudrais me renseigner sur ce phénomène étrange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta PSP connectée au PC via l'USB, quand tu click droit -> propriétés: Quelle est la taille indiquée

Alors quand je fais ça, cela m'indique exactement une capacité de 4 066 869 248 octets (3,78Go)

C'est grave docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta PSP connectée au PC via l'USB, quand tu click droit -> propriétés: Quelle est la taille indiquée

Alors quand je fais ça, cela m'indique exactement une capacité de 4 066 869 248 octets (3,78Go)

C'est grave docteur ?

Je confirme les infos de kAoRu certaine fake MS ont en réalité une capacité moins importante que celle affichée...

on peut bien tombé (c mon cas avec une fake 2Go qui fait réellement 2Go) on peut aussi mal tombé ce qui semble etre ton cas glorf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non cest pareil pour tout les peripherique de stockage tu as toujours une perte comme les dd sur pc

C'est vrai mais ici certaines fake font beaucoup moins un exemple ici

Essaye ce freeware pour tester ta MS et donne nous le résultat: DiskChecker

Edit: oups je sait pas ce qui c'est passé mais on dirait que mon post n'a pas été bien enregistré...

Modifié par JangoKing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah oui : ils sont bon !

En fait, c'est aléatoire !!! Des fois c'est un iso, des fois c'est un autre. De plus l'ordre dans lequel je les met sur la carte ne joue pas. De meme pour l'ordre alphabetique. Je comprend pas du tout ce qu'il se passe : surtout que les fichiers sont bien sur ma MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Salut !

J'ai un peu le même souci avec ma MS de 4GO. Moi, le transfert d'isos se fait super bien après avoir fait un formatage de la MS sur la PSP. Mais bien sur il faut que je fasse un transfert de jeux un par un sinon ça ne marche pas... Et en plus, si le transfert mets moins de 5/4min, bah c'est sur le transfert a foiré....

Est ce que l'on a une solution pour ça ou pas du tout ???

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share