Tekken 5 Dark Arrive Sur Le Playstore Us


knyz
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

All good things come to ye who wait. Namco Bandai preaches that the PS3 downloadable version of Tekken: Dark Resurrection shall arise in the North American PlayStation Store as well, as confirmed by GamePro. Seems that there is nothing lost in the translation - 720p graphics, check. New playable character, check. "Fight money" system "that rewards you for nailing massive mid-air juggle combos and perfect victories", check.

Not checked: price. The Japanese forked over ¥2,000 for their Dark Resurrection, about US$ 16.50. Nothing confirmed on that department, though. Expect to see the game in the Store sometime this month.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

il était en japonais sur le store jap...?

Sinon quelle difference cela fera t-il?

++

La différence c'est surtout qu'on pourra enfin l'acheter rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

ok, je ne savais pas qu'il était impossible de l'acheter sur le store jap.

++

edit: après recherche il faut en effet une carte de crédit jap. Sorry

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon autre news, la version US serait comme la jap en 1080p rollwink (ils se sont tromper pour le 720p) et un nouveau mode stipuler "Fight money"

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Juste pour signaler l'arrivé de TEKKEN 5 DR le 26 Février sur le store US (Pas de précision concernant le store Canadien par contre...) rollwink Source: Playfrance

Store US ou canadien c'est la meme chose :rolleyes:

Ba c'est ce que je pensais aussi jusqu'à l'arrivé de la démo de Full Auto 2 dispo sur uniquement le store US jusqu'à aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour signaler l'arrivé de TEKKEN 5 DR le 26 Février sur le store US (Pas de précision concernant le store Canadien par contre...) rollwink Source: Playfrance

Store US ou canadien c'est la meme chose :rolleyes:

Ba c'est ce que je pensais aussi jusqu'à l'arrivé de la démo de Full Auto 2 dispo sur uniquement le store US jusqu'à aujourd'hui.

Heu j suis inscrit au canada et j'ai dl full auto 2 ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

hello,

une partie ta réponse ici: http://ps3.qj.net/PlayStation-Network-rele...pg/49/aid/84434

March

Tekken 5: Dark Resurrection - March 23 - £6.99 (US$ 9.20)

Blast Factor - March 23 - £3.49 (US$ 4.60)

Gran Turismo HD - March 23 (free)

Super Rub-A-Dub - March 30 - (price TBA)

April

flOw - April 6 (price TBA)

Go! Sudoku - April 13 (price TBA)

Go! Puzzle - April 20 (price TBA)

Ce sont les date pour le playstore Euro, donc au pire, tu auras le jeu le 23/03 lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IL EST DISPO depuis ce matin: http://ps3.qj.net/Tekken-5-up-now-at-the-P...pg/49/aid/84604

19$ (14€)

++

EDIT: je conseil donc d'attendre le 23 mars si vous voulez l'acheter, car il sera a 10.5€ sur le PS Euro.

EDIT2: il st sur le US, mais pas le CANADA... (ce qui confirme que les stores ne sont pas les memes)

EDIT3: je le telecharge (toujours aussi lent)

EDIT4: c'est errible :D et j'arrete de raconter ma life :P

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors ce tekken ? bien ou pas ?

d'habitude ya toujours quelque chose le vendredi sur le play store canadien mais aujourd hui rien bizarre

ps : il fait combien de Mo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share