[news] Un éventuel 3.10oe-a En Préparation


kAoRu
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

alors que le firmware 3.10 à peine sorti est déjà décrypté (par la team C+D); il semblerait que dark-Alex nous prépare d'ores et déjà son nouveau custom firmware : le 3.10OE-A!

Je vois déjà vos questions :

Q : Quand est-ce que ce nouveau CF sera disponible?

R : Pas de date de sortie prédéfini, et pour cause? Même si le firmware 3.10 est décrypté, il reste quand même pas mal de travail à faire. Mais on ne blâmera pas notre cher dark_Alex pour ça chinese .

Q : De nouvelles fonctions?

R : Pas d'informations sur les nouvelles fonctionnalités de ce custom firmware car aucune annonce de ce côté là. Elle proposera bien sur les fonctionnalités actuelles du 3.10 officiel et une compatibilité des futurs jeux qui nécéssiteront le firmware 3.10.

Q : Et un downgrade 3.10=>1.50 serait-il envisageable?

R : Selon 0okm, le firmware 3.10 ne peut pas être downgradé par la faille de GTA : LCS allié au downgradeur de la team Noobz.

Source : PSP-GEN

Modifié par kAoRu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es bien beliqueux .... <_<

Je vois pas ce qu'il y a de provoquant... Il est juste réaliste LOL

Merci :lol:

Non c'est vrai je suis peut etre un peu grincheux le matin mais bon moi je peux vous annoncer le 4.03OE-A, par contre je sais pas pour quand, ni quelles seront ses fonctions et je sais pas encore quand le downgrade 4.03=>1.5 sera dispo. Mais attention ça c'est de l'ultra avant première et uniquement pour vous les gueux ! Chut dites rien à PSPgen on garde l'exclu pour nous. newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après vous, qu'est-ce qui sortira en 1er, le prochain DevHook ou le 3.10 OE-A ?

A mon avis DAX aurait dû garder les lettres de ces CF, cad faire 2.71 SE-A, 2.71 SE-B, 2.71 SE-C, 3.02 OE-A (car ce n'est plus SE), 3.02 OE-B, 3.03 OE-C (et non A), 3.03 OE-D (et non B), 3.03 OE-E (et non C) (+ les versions ') et à la limite inverser le numéro de version et les lettress de version ou supprimer totalement le numéro de l'info système, ou le mettre entre parenthèses:

Logiciel système : 3.03 OE-C

Logiciel système : Open Edition E (3.03)

Car vu les améliorations des firmwares officiels, ça ne fait en rien un nouveau CF total. Surtout quand il y a simplement 0.01 ajouté au numéro du FW. Ce qui change, c'est le support du firmware principalement.

Sinon, l'info est pas terrible, puisque tout le monde se doutait que DAX allait le faire, rien que pour s'amuser. C'est comme pour DevHook, même si je ne l'ai vu nulle part, et pour ce programme, j'en suis moins sûr puisque DAX émule mieux ces firmwares. Peut-être qu'il va faire un truc pour pouvoir émuler les CF de DAX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellent!!! :sorcerer:

Il faut s'attendre à une riposte de Sony dans peu de temps ... :shuriken:

Pourquoi répliqué?

Sony vient de sortir un nouveau firmware, il a déja donc déja répliqué...

Tant que Sony ne modifira pas entièrement son firmware Psp je ne vois pas pourquoi les décryptage de firmware serait arréter.

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis DAX aurait dû garder les lettres de ces CF, cad faire 2.71 SE-A, 2.71 SE-B, 2.71 SE-C, 3.02 OE-A (car ce n'est plus SE), 3.02 OE-B, 3.03 OE-C (et non A), 3.03 OE-D (et non B), 3.03 OE-E (et non C) (+ les versions ') et à la limite inverser le numéro de version et les lettress de version ou supprimer totalement le numéro de l'info système, ou le mettre entre parenthèses:

Logiciel système : 3.03 OE-C

Logiciel système : Open Edition E (3.03)

Car vu les améliorations des firmwares officiels, ça ne fait en rien un nouveau CF total. Surtout quand il y a simplement 0.01 ajouté au numéro du FW. Ce qui change, c'est le support du firmware principalement

Il est pas très tard (bon c'est peut etre que je suis un peu bourré) mais j'ai rien compris... aprsè c'est clair que la news a rien d'épatant, on en attendais pas mois de Dark_Alex à qui on doit déja beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir!

A mon avis DAX aurait dû garder les lettres de ces CF, cad faire 2.71 SE-A, 2.71 SE-B, 2.71 SE-C, 3.02 OE-A (car ce n'est plus SE), 3.02 OE-B, 3.03 OE-C (et non A), 3.03 OE-D (et non B), 3.03 OE-E (et non C) (+ les versions ') et à la limite inverser le numéro de version et les lettress de version ou supprimer totalement le numéro de l'info système, ou le mettre entre parenthèses:

Logiciel système : 3.03 OE-C

Logiciel système : Open Edition E (3.03)

Car vu les améliorations des firmwares officiels, ça ne fait en rien un nouveau CF total. Surtout quand il y a simplement 0.01 ajouté au numéro du FW. Ce qui change, c'est le support du firmware principalement.

En fait ce que voulait dire Lord_X c'est que Dark_Alex aurais du nommé ses Custom Firmware de cette façon :

Dark_Alex : 2.71 SE-A, 2.71 SE-B, 2.71 SE-B', 2.71 SE-B", 2.71 SE-C, 3.02 OE-A, 3.02 OE-B, 3.03 OE-A, 3.03 OE-A', 3.03 OE-B, 3.03 OE-C, 3.10 OE-A.

Lord_X : Special Edition A (2.71), Special Edition B (2.71), Special Edition B' (2.71), Special Edition B" (2.71), Special Edition C (2.71), Open Edition A (3.02), Open Edition B (3.02), Open Edition C (3.03), Open Edition D (3.03), Open Edition E (3.03), Open Edition F (3.10).

Et Je voulais aussi précisé les résultats de quelques tests de 0okm sur cette éventuel possibilité :

Q : Et un downgrade 3.10=>1.50 serait-il envisageable?

R : Pas de précipitation, et aucune annonce de cet éventuel possibilité de downgrade non plus.

- Le firmware 3.10 peut être installé sur une PSP équipée du firmware 1.50

- Le firmware 3.10 peut être installé sur une PSP équipée du firmware 3.03 et d'une carte mère de la serie TA-082~TA-086 downgradé par la suite au firmware 1.50

- Le firmware 3.10 ne peut pas être downgradé par la faille de GTA : LCS allié au downgradeur de la team Noobz

- Le firmware 3.10 ne peut pas être décrypté par le programme de C+D "PSAR Dumper" pour 3.03 (ce point là a été résolu par la team C+D en sortant "PSAR Dumper" pour 3.10).

Source : Blog de 0okm

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share