Un Phoenix Pour Chip Focus 1.4/1.5 ?


Falconpage
 Share

Messages recommandés

Slt,

Attends tu peux choisir simplement fo bien connaitre l'ordre des bios, tu les nommes 1, 2, 3, par ex.

Va sur le site de team Phoenix, si personne ne reprends le projet le Phoenix est mort. Regarde la date de la derniere news !

++

fo dire bj aussi !!

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu mets le dernier bios BFM en date en xboxrom.bin et je vois pas quel autre bios tu pourrais vouloir charger. Si ce n'est un bios pour Linux ou alors pour le debug. Dans ce cas, installe une autre occurence de Phoenix dans un répertoire sous E par exemple ( E:\Phoenix\ ), dans le dossier Bioses, tu mets ton bios debug ou ton bios Linux ( ou tout autre d'ailleurs ! ) et tu rajoutes une ligne de commande à evox ( Item "Phoenix", E:\Phoenix\default.xbe ).

Si vraiment tu veux choisir ton bios au démarrage, voici la marche à suivre :

* modifie le xboxrom.bin ( fais en un backup xboxrom.bak ) contenu dans C:\Bioses\ ( je te laisse trouver la technique ) et change sa séquence de boot ( au lieu de booter sur C:\evoxdash.xbe, fais le booter sur E:\Phoenix.xbe ).

* Installe une autre occurence de Phoenix directement sous E et renomme le default.xbe en Phoenix.xbe. Dans le répertoire Bioses, tu mets ton xboxrom.bak que tu renommes en xboxrom.bin. Ce bios devrait booter sur C:\evoxdash.xbe et devrait apparaitre en clair. Tu peux ainsi rajouter les bios que tu souhaites au répertoire e:\Bioses\ et les choisir dans la liste.

L'inconvénient, c'est que le boot sera plus long ( tu lances deux fois Phoenix au lieu d'une ). Je n'ai jamais essayé cette technique car je n'ne vois pas l'intérêt ( lancer phoenix comme application depuis evox me parait largement suffisant ) mais il n'y a pas de raisons que ce là ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share