Ipod Video 60go


pesos
 Share

Messages recommandés

Slt,

j'ai remarqué que l'ipod video 60go était à 250 euros sur le site apple (version reconditionnée biensur ^^ ).

Je voulais donc savoir si des membres possedaient ce magnifique objet histoire d'avoir quelques avis avant de me lancer et que mon portefeuille en prenne un coup :wacko:

3180.png

merci @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un pote qui en avait un et c'est mille fois trop petit pour apprécier une vidéo. A la rigueur, pour lire les vidéos de Youtube, ça peut être pas mal mais j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi les gens s'obstinent à lire de la vidéo sur des écrans aussi petits.

Surtout que c'est trop petit pour de la vidéo et trop gros pour une utilisation nomade en tant que lecteur audio. Bref, je suis vraiment pas convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te conseillerais d'attendre un peu et de voir ce qu'apple va nous proposer comme ipod. Ils vont forcement integrer l'ecran de l'iphone dans leur prochaine version d'ipod.

Apres si tu ne cherches qu'à écouter du son bah tu peux toujours te contenter de celui la. C'est de la qualité, de l'ipod, moi meme et pas mal de connaissance ont été super déçu des gros archos qui lache forcement au bout d'un temps, l'ipod lui est super robuste et itunes c'est le bonheur (vi je suis un mac addict)

Je te conseilerais le refurb afin de debusquer l'ocaz pas chere (ça reste du neuf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop moi j'ai un 80go noir :) est c'est trop bien,pour les video perso moi aucun prob,c'est sur que je ne regarde pas des dvd...mais dans le train des episodes de Malcolm ou des Simpsons.

Sinon ce qui est bien c'est les podcasts a dl sur iTunes,ya vraiment de tout et c'est sympa de regarder les ptit tests des derniers jeux sur 360 :)

Humm sinon que dire...bah le prob c'est qu'il est un peut gros,mais bon...normal.

Sinon pour le prix il fait aussi....MIRROIRE !!!

Prend en meme temps que tu le commande un truc pour le proteger car il est SUPER salissant,c'est vraiment le truc que m'enerve le plus je pense;comme l'arriere est un MIRROIRE bah tout le temps des groooosssse traces de doigts pas belle donc moi j'ai commander des ptit films transparents a mettre dessus et c'est nickel.

Vila si tu as d'autres questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi meme et pas mal de connaissance ont été super déçu des gros archos qui lache forcement au bout d'un temps

Oui moi aussi, j'ai eu 2 archos et les 2 m'ont lachés au bout d'un moment... C'est pour ça que je préfère regarder du coté apple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso ça fait 2/3 ans que je me trimballe mon ipod mini partout et aucun pb (a part sous Linux Suse c'etait pas top) mais la batterie a pas bougé, pas de plantage comme j'avais avec l'Archos.

C'est un peu plus cher mais ça se justifie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil avec Apple j'ai eu moins de probleme que Archos ou Thomson... Ca vaut plus cher mais on comprends pourquoi. Je regrette juste qu'il n'y ai pas d'equalizer personnalisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non sérieu lachez un peu apple ^^

Moi personellement j'aimais bien les nano (je parle pas de 60gb mais c'est un exemple)

Et mon ami a recu du petit papa Noel un super mp3... En fait c'est comme un ipod

De marque Insignia c'est un 4go et vraiment pas cher !

http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.a...amp;catid=23693

10081103.jpg

Il est super bien fait, video, photo de superbe qualité et l'écran est plus grosse qu'un nano

Le mp3 en tant que telle est pas trop gros enfin vous voyez sur la photo

Juste pour vous dire qu'on peut avoir mieu que du ipod ipod ipod ipod :)

Moi justement je comptait m'acheter un nano pour mon prochain mp3 mais.. fini je suis tombé en amour avec ce petit bijou insignia :)

Cia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non sérieu lachez un peu apple ^^

Moi personellement j'aimais bien les nano (je parle pas de 60gb mais c'est un exemple)

Et mon ami a recu du petit papa Noel un super mp3... En fait c'est comme un ipod

De marque Insignia c'est un 4go et vraiment pas cher !

http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.a...amp;catid=23693

10081103.jpg

Il est super bien fait, video, photo de superbe qualité et l'écran est plus grosse qu'un nano

Le mp3 en tant que telle est pas trop gros enfin vous voyez sur la photo

Juste pour vous dire qu'on peut avoir mieu que du ipod ipod ipod ipod :)

Moi justement je comptait m'acheter un nano pour mon prochain mp3 mais.. fini je suis tombé en amour avec ce petit bijou insignia :)

Cia!

Comment c'est laid !!!! :blink::blink: on dirait ma télécommande pour ouvrir mon garage ...

Par contre pour l'ipod faudrait peut etre attendre un peu effectivement pour voir si ils en sortent un nouveaux avec l'ecran tactil (le reve) ou voir prendre carrement l'iphone qui permettra de lire des videos et d'ecouter ses mp3 aussi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Ben j'ai un pote qui l'a le 60 go et franchement , bah je trouve pas que ce soit un super investissement , moi j'ai un nano et je trouve que cela suffit amplement . Pis bon regarder des videos sur un tout p'tit écran d'ipod c'est pas le top non plus ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un nano de 8go en noir super classe est bien suffisant pour de la musique en plus la vidéo sur l'ipod g testé ça rend pas terrible surtout quand on peut comparer avec uen psp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, j'ais un pote qu'il l'as , personlement je trouve pas cela extra non plus pour les videos, j'ais un creative zen micro, au niveau qualité audio l'ipod tient pas la comparaison :rolleyes:

Alors l'effet de mode y est pour quelque chose quand meme je pense ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Creativezen vision M: version30gb ou 60gb. Mieu que l'ipod.

Il sera plus cher (370€ pour le 60gb).

Moi j'ai le 30gb depuis juin, et aucun problème !!

Je te passe différents site, notamment un zen vision M VS ipod 5G !

Les test sont sur des 30gb(le 60bg étant récent) mais c'est pareil !

Test zenvision M 30gb Génération MP3

Zen Vision M VS Ipod 5g Sur Clubic

Test Zen vison M 60gb(et comparaison à la version 30GB): Generation MP3

Voilà! En espérant t'aider !

Si ta une questien sur le Zen vision: M Pose la moi ! ^^

Sinon, moi, je me sert pas mal de la video, j'ai souvent de long trajet TGV, et je trouve ça plutôt pas mal, petit, mais suportable !

Mais, pour le prix, hum hum, je dirai ipod ^^. Enfin c'est toi qui voit !

++

Modifié par noodles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le nano et l'ipod video sont tous 2 des bons produits de toute manière

Apple est un gage de qualité, j'ai moi même un NANO première génération et je ne suis pas déçu, je l'avais payé 250euros :blink:

Donc pour le même prix tu peux avoir un video, FONCE !!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve juste que la coque du 60go se raye facilement !

Comme la PSP, ou la PS3,

Comme les CD et DVD,

Comme les bagues, ou les montres,

Et même comme une carrosserie de bagnole, en cherchant bien.

Donc ouais, c'est fragile, ca se raye, si on en prend pas soin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve juste que la coque du 60go se raye facilement !

Comme la PSP, ou la PS3,

Comme les CD et DVD,

Comme les bagues, ou les montres,

Et même comme une carrosserie de bagnole, en cherchant bien.

Donc ouais, c'est fragile, ca se raye, si on en prend pas soin.

Ipod c'est le pied ! avec itunes et un mac c'est que du bonheur !

POur les rayures sur la coque (mirroir)...y a un truc qui le fait bien c'est le polish pour les bagnoles... sans insister, par petits cercles...les rayures disparaissent...

S

Modifié par slyp59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai ce modèle d'ipod pour ma part , et je suis un peu partagé

D'un côté , avec un bon casque , le son est vraiment correct , la qualité des videos jolis ( bien que l'ecran soit un peu petit pour pleinement les apprécier , mais bon )... Mais alors , qu'est ce que c'est gonflant le format proprietaire ! J'hesite presque à l'echanger contre un archos , le simple copier coller ca me manque :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai ce modèle d'ipod pour ma part , et je suis un peu partagé

D'un côté , avec un bon casque , le son est vraiment correct , la qualité des videos jolis ( bien que l'ecran soit un peu petit pour pleinement les apprécier , mais bon )... Mais alors , qu'est ce que c'est gonflant le format proprietaire ! J'hesite presque à l'echanger contre un archos , le simple copier coller ca me manque :mellow:

Exactement ! c'est bien mon soucis, ça me fait un peu chier de pas pouvoir l'utiliser comme HDD externe (et c'est la meme avec le creative)...

Du coup je crois que je vais retourner sur Archos aussi, apparement leurs lecteurs sont plus fiables maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que passer par iTunes pour mettre du son sur son baladeur ça peut etre lourd, mais franchement c'est rapide et en plus ça t'égalise le son par rapport aux autres morceaux. Donc après c'est un choix, ce qui est plus soulant c'est de prendre encore un autre logiciel pour copier tes mp3 de ton lecteur sur ton PC (Yamipod le fait, iTunes l'interdit :prout: ). C'est vrai que la vie n'est pas toute rose du coté de chez Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !!

Perso j'ai un cowon X5 60go, de la bombe de boulette de balle :)

Par contre pour les videos, meme si ca marche tres bien, je prefere de loin les regarder sur ma DS, l'ecran est quand meme bien plus grand...

00136095.jpg

ps : a titre d'info, il est reconnu comme un bete disque dur usb, donc drag n drop pour les mp3 et video :P

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share