Psp Reboot Sur Recovery Constant


BUGCUBE
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un gros problème, je jouais à burnout, la console à plantée (écran figé), je laisse donc le bouton power enfoncé durant 6 sec pour un reboot total.

Malheureusement sans toucher à aucun boutons, la console reboot direct sur le menu recovery, je fais donc "Exit", et elle reboot de nouveau sur le recovery.

Ok, donc pas de panique, je me dit un brick, donc une petit revovery s'impose, j'installe donc ce qu'il faut sur la MS, je lance le recovery, et là en 10 sec la psp reboot sur le menu de la psp, et avec le firmware 3.03 :blink:

Je me dit, il est fantastique ce mode recovery, mais y a quelques choses de louche. Donc je reboot quand meme ma psp pour voir, et la elle reboot sur le recovery de nouveau.

Je ne sais plu quoi faire, car a priori elle n'est pas brickée, mais comment faire pour qu'elle reboot normalement, car là je suis un peu condamné à rester sur le mode recovery.

Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, repasser en 1.50 ne fonctionne pas.

Et effectivement je suis en 3.03B, je viens donc d'essayer de passer en 3.03C, et rien ni fais, dès que je suis pret à flasher (choix entre x pour le flash et R pour quitter), la console reboot direct.

Alors effectivement il s'agirait peut etre du R qui es bloquer, je ne vois que ça.

Ca me rend dingue lol :marteau:

Edit : Bon, je viens de la démonter, mais je ne vois aucun probleme sur le bouton R.

Modifié par BUGCUBE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, repasser en 1.50 ne fonctionne pas.

Et effectivement je suis en 3.03B, je viens donc d'essayer de passer en 3.03C, et rien ni fais, dès que je suis pret à flasher (choix entre x pour le flash et R pour quitter), la console reboot direct.

Alors effectivement il s'agirait peut etre du R qui es bloquer, je ne vois que ça.

Ca me rend dingue lol :marteau:

Edit : Bon, je viens de la démonter, mais je ne vois aucun probleme sur le bouton R.

Bonjour!

Voilà comment tu vas procédé :

- Télécharge REFLASH.zip & RECOVERY.zip

- Décompresse REFLASH.zip & RECOVERY.zip

- Connecte ta PSP à ton PC à l'aide d'un cable USB : Utilise le Recovery Mode de ton Custom Firmware 3.03 OE-B), pour cela :

- Eteint la console (et non pas la mettre en veille), pour cela, pousse l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne. Rallume la console en restant appuyer sur R, te voici dans le Recovery Mode.

- Choisis "Toggle USB"

Voilà ta PSP est connécté à ton PC!

- Place le dossier REFLASH à la racine de ta MS

- Place le dossier RECOVERY dans le dossier GAME150 (créer-le) ou GAME (si tu l'as configurer pour le mode 1.50 Kernel) qui se trouve dans le dossier PSP de la MS

- Ensuite, toujours dans le Recovery Mode, Choisis "Advanced" puis "Flash systemctrl.prx(1.50)"

- Une fois le flash terminé, toujours dans le Recovery Mode, choisis "Run program at ..."

- Presse X pour accepter et flasher

- Une fois terminé, le programme te demandera de rebooter la PSP. Pour cela, pousse l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne.

Félicitations! Te revoilà en 1.50! Je te conseil vivement d'installer par la suite le CF 3.03 OE-C.

EDIT : Tiens moi au courant de ton avancement ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour votre aide, mais en fait, il s'agirais bien du bouton R qui est mort.

Lorsque je l'ai démontée, en apparence il ne paraissait pas endommagé, mais en fait lorsque je fais le recovery, il me reboot de suite sur l'écran menu de la psp, j'ai donc relancer mon burnout, pour voir si le plantage qu'il m'avait créé se reproduirais, et je me suis rendu compte que les boost du véhicules sont constant, comme ci le bouton R restait appuyé.

Donc j'en conclu qu'il s'agit du bouton R. Je vais essayer de la redemonter et de bidouiller ça, il dois s'agir de la languette du bouton R qui c'est ecraser sur la carte mere.

En tout cas encore merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share