Fat32, Ca Sert A Quoi ?


seyz
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Avant tout,merci pour la FAQ sur les linker DS, c'était vraiment utile ^^

Néanmoins, j'ai encore 1 question et 1 remarque :

- Souvent, il est mentionné dans les points négatifs que certains linkers ne supportaient pas le Fat32 ? Qq peut il me dire a quoi ca sert et en quoi c'est un point négatif quand le linker ne le supporte pas ? (car je compte me prendre une supercard pour tout dire ^^ )

- Y aurait il moyen d'avoir une liste de web boutiques ou se procurer un linker au meilleur prix ? Et pourquoi pas, l'ajouter au dossier ? (je connais seulement winsunx, d'autres propositions ?)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Avant tout,merci pour la FAQ sur les linker DS, c'était vraiment utile ^^

Néanmoins, j'ai encore 1 question et 1 remarque :

- Souvent, il est mentionné dans les points négatifs que certains linkers ne supportaient pas le Fat32 ? Qq peut il me dire a quoi ca sert et en quoi c'est un point négatif quand le linker ne le supporte pas ? (car je compte me prendre une supercard pour tout dire ^^ )

- Y aurait il moyen d'avoir une liste de web boutiques ou se procurer un linker au meilleur prix ? Et pourquoi pas, l'ajouter au dossier ? (je connais seulement winsunx, d'autres propositions ?)

Merci!

Pour la question de système de fichier le fat16 est limité à 2 Go tandis que le fat32 peut aller jusqu'à 8To...

Ensuite il y a une histoire de compatibilité avec les homebrews également à prendre en charge donc assure toi que ton linker sera compatible fatlib si tu compte en utiliser beaucoup.

Concernant les magasins, tu trouveras ton bonheur dans les posts... ça peut sembler fatiguant de lire des dizaines et des dizaines de posts pour se renseigner mais on est tous passés par là un jour =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share