Problème Avec Le Programming Mode...


peb
 Share

Messages recommandés

salut! voila j'ai fini mon installation et je voudrais donc flasher la puce, mais en fait je reçoi un message "la psp n'est pas en programming mode, appuyer sur..."? pourtant jappui bien sur la flech de gauche avant meme de demarrer ma psp...

j'ai verifier, mon pc reconnait bien la puce apparement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui en fait j'ai dabort tésté fermé...mais en fait j'ai commencé ma pose par le plus gros,c'est à dire les pts B1 et B2, et il se trouve qu'un pote a touché mon installe et à désoudé la pate B2 en enlevant la pate du composant...après lui avoir balancé tout mon mobilié à la tête j'ai fait un test et j'ai finalement relié la patte réstante du même coté de ce composant à B2 de la FPC...

je pense que je vais faire des recherches sur ce composant pour le changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est quelle touche pour la mettre en programming mode? peut être que je me trompe...

Et sinon vous avez installé la puce sur une psp brické? sa faisait quoi quand vous l'avez rallumé sans la mettre en programming mode?

parce que moi avant au bout de 20sec elle s'arrétait (étant brické), mais maintenant elle reste constament allumé... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est quelle touche pour la mettre en programming mode? peut être que je me trompe...

Et sinon vous avez installé la puce sur une psp brické? sa faisait quoi quand vous l'avez rallumé sans la mettre en programming mode?

parce que moi avant au bout de 20sec elle s'arrétait (étant brické), mais maintenant elle reste constament allumé... :unsure:

Moi, j'appuis sur la touche gauche du pad (pas joystick^^), quand elle est en programming mode, chez moi ça se traduit par un écran noir et en effet elle ne s'arrete pas au bout de 20sec. J'ai monté sur des psp brickées également.

Vérifie bien tes connexions, sinon ta carte mère est peut etre HS.

Modifié par Tristan59830
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share