Problème Boot Bios


Rhadamanthe
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai beau chercher sur le forum, j'ai pas trouvé un problème qui est similaire au mien. Je précise que la XBOX est pucé avec Xecuter 2

Voici mon problème : après une erreur de manipulation lors du jeu TOP SPIN, on a choisi le mode XBOX LIVE à partir du jeu TOP SPIN. La console n'était pas connecté à internet. Le problème, c'est que cette erreur de manipulation a modifié le boot de la console. Au lieu de me retrouver devant le menu où je choisi de lancer un jeu à partir du menu, je me retrouve devant un écran de paramètre de la console où on peut écouter un CD audio, ou encore se connecter au XBOX LIV.

Apparemment, le console fonctionne, mais je n'arrive plus à accéder au menu d'origine.

Comment faire pour revenir au boot d'origine ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement, tu es revenu au menu d'origine ... :rolleyes:

Alors, maintenant, tu as le choix:

1) tu as réellement une puce ( et donc une installation d'amateur, et encore, je reste poli ...) et ton Dash s'est fait explosé par le Dashupdate du jeu. Trois fois rien, il l'a juste pris pour le Ms Dash ... sauf que là, il a disparu. Récupères le Master CD Gueux, boot dessus, implante n'importe quel Dash sur le C: et reboot

2) tu confond le bios et la puce et tu as un exploit .. enfin, tu avais, parce que là, tu n'as plus rien .... Bref, où tu as toujours la save hackée parmi les sauvegardes et il te suffit de booter sur le jeu pour la charger et avoir un accès ftp. Si tu as ton eeprom.bin sur ton PC, on peut aussi discuter. Si tu n'as pas les deux, c'est mort ... sauf à recommencer l'implantation de l'exploit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse jp33 !

Je viens de récupérer le Master CD Gueux. Effectivement, la console boot sur ce CD, mais je viens de comprendre qu'il va tout formater le disque dur, et donc je vais perdre en conséquence les jeux déjà installés. Tant pis, car je pense que c'est la seule solution.

Par contre, l'adresse ftp de la console redevient bien 192.168.0.3 ?

Je pose cette question, car depuis j'ai essayé de connecter la XBOX au PC lors du CD boot (avec l'adresse 192.168.0.6 du CD), et impossible de me connecter à la XBOX avec le PC à l'aide de FlashFxp, ça fonctionne pas. De plus, même sans le CD boot, je n'arrive pas à connecter la XBOX avec le PC. Je pensais par ce biais transférer provisoirement les jeux déjà installés sur le PC, puis reformater le tout avec le CD boot, et retransferer dans le console. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share