[news] Mise à Jour 3.10 De Sony


kAoRu
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous les gueux,

Sony ne s'est pas fait attendre et a mis à jour le firmware de sa PSP en sortant la version 3.10! Le fait de passer du 3.03 au 3.10 pouvait laisser prévoir de grosses amélioration, mais il n'en est rien.

Voici les ajouts de Sony sur ce firmware :

"Avec cette mise à jour, le logiciel système passe à la version 3.10. Les fonctions mises à jour dans le logiciel système 3.10 comprennent :

Jeu : La compatibilité pour les titres PLAYSTATION Network a été étendue.

Réseau : Vous pouvez désormais lire les fichiers vidéo au format mpeg-4 AVC sous Location Free Player.

Paramètres : La fonction Dynamic Normalizer a été ajoutée sous "Paramètres Son""

Source : YourPsp.com

A croire que Sony nous prennent vraiment pour des moutons :marteau: . Pour ce qui est des jeux PSX, on n'en profite pas encore (dumoins, pas ceux du Ps3Store). Et pour ce qui est du location free player, on ne l'a pas non plus.s vr

Bref, tout ce qu'on gagne, nous européens, c'est un mode Dynamic Normalizer. newlaugh Je vais upgrader pour voir ce que ça donne newlaugh

Bien sur, la méthode GTA LCS n'est apparemment plus compatible, on pouvait s'y attendre <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Esperons que ca sera la meme chose sur PS3 hein Dark_Alex :P

Faut pas trop en demander non plus newlaugh . Mais de toute manière, on peut déjà faire tourner Linux sur PS3, je pense que le reste s'ensuivra ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le nombre important des processeurs sur PS2? lol quoi. Pas de multi processeur sur PS2, c'était la saturn ça. Sinon oui l'architecture complexe a donné beaucoup de mal aux devs, alongé le temps de dev des jeux et donc allourdi leur coût de developpement. Mais sony s'en foutent ils étaient maaîtres du marché. Bref pour s'imposer deux solutions: faire une très bonne console ou avoir un super service communication qui donne à tous envie de l'acheter. Vivement que ce soit une bonne console qui s'impose, tout le monde y gagnera (sauf sony? je voulais dire les devs comme les joueurs, les constructeurs c'est certain que seuls ceux qui s'imposent y gagnent quelque chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_2

Je me suis mal exprimé, voici un extrait du lien ci dessus

Les processeurs

Le grand nombre de processeurs de la PlayStation 2 (EE, VU, GS, IOP, SPU, DMAC...) en fait une console assez difficile à programmer. Il est indispensable d’utiliser ces différents processeurs en parallèle pour tirer les performances maximales de la console.

* Emotion Engine (EE), le nom du processeur central de la console.

* Vector Units (VU), une unité de calcul vectoriel présente en double : VU0 et VU1.

* Floating Point Unit (FPU), l'unité de calcul en virgule flottante.

* Graphic Synthesizer (GS), le processeur graphique qui s’occupe de la création d'images (à partir de primitives).

* I/O Processor (IOP), qui gère les entrées/sorties.

* Sound Processor Unit (SPU), le processeur sonore de la console.

* DMA Controler (DMAC), le processeur qui contrôle le flux de données dans le DMA.

Le EE, VU0, VU1 et l'IOP sont programmables, sur deux niveaux (microcode et macrocode) pour les unités vectorielles. Le FPU et les VU0 et VU1 permettent à la console d'atteindre 6,2 GFLOPS. La PS2 est capable de calculer 66 millions de polygones par seconde et d'en afficher 75 millions par seconde.

Je voulais dire qu'il y a un processeur pour chaque tache ( enfin pas exactement mais quand meme ^_^ )

En opposition avec la Xbox qui est un vrai PC :P

Je vous raconte meme pas avec la PS3 :fouf:

Modifié par didou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share