kAoRu Posté(e) 30 janvier 2007 Share Posté(e) 30 janvier 2007 Bonsoir à tous les gueux, Sony ne s'est pas fait attendre et a mis à jour le firmware de sa PSP en sortant la version 3.10! Le fait de passer du 3.03 au 3.10 pouvait laisser prévoir de grosses amélioration, mais il n'en est rien. Voici les ajouts de Sony sur ce firmware : "Avec cette mise à jour, le logiciel système passe à la version 3.10. Les fonctions mises à jour dans le logiciel système 3.10 comprennent : Jeu : La compatibilité pour les titres PLAYSTATION Network a été étendue. Réseau : Vous pouvez désormais lire les fichiers vidéo au format mpeg-4 AVC sous Location Free Player. Paramètres : La fonction Dynamic Normalizer a été ajoutée sous "Paramètres Son"" Source : YourPsp.com A croire que Sony nous prennent vraiment pour des moutons . Pour ce qui est des jeux PSX, on n'en profite pas encore (dumoins, pas ceux du Ps3Store). Et pour ce qui est du location free player, on ne l'a pas non plus.s vr Bref, tout ce qu'on gagne, nous européens, c'est un mode Dynamic Normalizer. Je vais upgrader pour voir ce que ça donne Bien sur, la méthode GTA LCS n'est apparemment plus compatible, on pouvait s'y attendre . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) 30 janvier 2007 Share Posté(e) 30 janvier 2007 huu cette compatibilité PSX m'interresse beaucoup, esperont qu'on peut aussi en faire un custom firmware Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
didou13 Posté(e) 30 janvier 2007 Share Posté(e) 30 janvier 2007 C'est dérisoire moi je reste en 3.03OE en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
preambule Posté(e) 30 janvier 2007 Share Posté(e) 30 janvier 2007 looooool 3.10 ya bien des c*ns qui vout upgrader en plus d'apres psp gen ils ont changés les clés de cryptages !! Moi je reste en 3.03 OE-C Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) 30 janvier 2007 Share Posté(e) 30 janvier 2007 Tu vas pas le marquer sur tous les posts XD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
preambule Posté(e) 30 janvier 2007 Share Posté(e) 30 janvier 2007 Nan mais sur l'autre c'etait la news Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
didou13 Posté(e) 30 janvier 2007 Share Posté(e) 30 janvier 2007 [news] Mise à Jour 3.10 De Sony, la contre-attaque de Sony Vàlààà ca aussi c'est une newz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gaboss Posté(e) 31 janvier 2007 Share Posté(e) 31 janvier 2007 (modifié) A quand la MAJ du firmware en 52.08 ? Modifié 31 janvier 2007 par Gaboss Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 31 janvier 2007 Share Posté(e) 31 janvier 2007 déjà décrypté :mdr: http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...r=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
didou13 Posté(e) 31 janvier 2007 Share Posté(e) 31 janvier 2007 Esperons que ca sera la meme chose sur PS3 hein Dark_Alex Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kAoRu Posté(e) 31 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2007 Esperons que ca sera la meme chose sur PS3 hein Dark_Alex Faut pas trop en demander non plus . Mais de toute manière, on peut déjà faire tourner Linux sur PS3, je pense que le reste s'ensuivra . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keo_wn Posté(e) 31 janvier 2007 Share Posté(e) 31 janvier 2007 Loader d'iso en phase de test sur la PS3... Il reste encore les homebrews et Tchuss ViNz_ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zeuz54 Posté(e) 31 janvier 2007 Share Posté(e) 31 janvier 2007 bonjour a tous ils sont pathétique' ça me ferais presque pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bafung Posté(e) 31 janvier 2007 Share Posté(e) 31 janvier 2007 Les jeux linux y marche sur ps3 à votres avis ?genre unreal , HL ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 31 janvier 2007 Share Posté(e) 31 janvier 2007 Les jeux linux y marche sur ps3 à votres avis ?genre unreal , HL ... on a pas accès au RSX donc pas d'accélération 3D, donc une lenteur énorme, oublie les jeux 3D Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
didou13 Posté(e) 31 janvier 2007 Share Posté(e) 31 janvier 2007 Ca a aussi été le probleme de la PS2, le nombre important et les structures variées des differents processeurs rendent la programation difficile si on a pas le SDK adapté Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) 31 janvier 2007 Share Posté(e) 31 janvier 2007 Le nombre important des processeurs sur PS2? lol quoi. Pas de multi processeur sur PS2, c'était la saturn ça. Sinon oui l'architecture complexe a donné beaucoup de mal aux devs, alongé le temps de dev des jeux et donc allourdi leur coût de developpement. Mais sony s'en foutent ils étaient maaîtres du marché. Bref pour s'imposer deux solutions: faire une très bonne console ou avoir un super service communication qui donne à tous envie de l'acheter. Vivement que ce soit une bonne console qui s'impose, tout le monde y gagnera (sauf sony? je voulais dire les devs comme les joueurs, les constructeurs c'est certain que seuls ceux qui s'imposent y gagnent quelque chose). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
didou13 Posté(e) 31 janvier 2007 Share Posté(e) 31 janvier 2007 (modifié) http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_2 Je me suis mal exprimé, voici un extrait du lien ci dessus Les processeursLe grand nombre de processeurs de la PlayStation 2 (EE, VU, GS, IOP, SPU, DMAC...) en fait une console assez difficile à programmer. Il est indispensable d’utiliser ces différents processeurs en parallèle pour tirer les performances maximales de la console. * Emotion Engine (EE), le nom du processeur central de la console. * Vector Units (VU), une unité de calcul vectoriel présente en double : VU0 et VU1. * Floating Point Unit (FPU), l'unité de calcul en virgule flottante. * Graphic Synthesizer (GS), le processeur graphique qui s’occupe de la création d'images (à partir de primitives). * I/O Processor (IOP), qui gère les entrées/sorties. * Sound Processor Unit (SPU), le processeur sonore de la console. * DMA Controler (DMAC), le processeur qui contrôle le flux de données dans le DMA. Le EE, VU0, VU1 et l'IOP sont programmables, sur deux niveaux (microcode et macrocode) pour les unités vectorielles. Le FPU et les VU0 et VU1 permettent à la console d'atteindre 6,2 GFLOPS. La PS2 est capable de calculer 66 millions de polygones par seconde et d'en afficher 75 millions par seconde. Je voulais dire qu'il y a un processeur pour chaque tache ( enfin pas exactement mais quand meme ^_^ ) En opposition avec la Xbox qui est un vrai PC Je vous raconte meme pas avec la PS3 :fouf: Modifié 31 janvier 2007 par didou13 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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