Ami Freenaute, Regardez La Tv Sur Votre Pc


gold
 Share

Messages recommandés

Salut mes amis, je ne sais pas si je suis en retard ou pas mais je viends de lire sur une revue cette info, j'ai testé et ça marche très bien.

Il vous faut la derniere version de vlc ensuite, clic sur parametre/preference/playlist et rentrer cette url dans la barre: http:mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

En plus on peu regarder une chaine freebox sur la tv et une autre sur le PC :) si ça ne marche pas c'est parcequ'il faut accepter les CGV à partir du 12/06 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te conseille aussi de télécharger adslTV, ce qui te permettra d'enregistrer les flux TV comme avec un magnétoscope.

+1 : C'est le meilleur logiciel pour regarder la TV avec la freebox ! (Elu par un sondage de www.tvfreeplayer.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ce truc ,moi qui habite a l`etranger ,je voudrait bien regarder les chaines francaises pour m`informer un peu sans forcement acheter une parabole !

je vais essayer pour voir .

:ok:

Salut, mais j'crois bien qu'il te faut un abonnement chez free et une freebox pour que ça fonctionne :( à moins que adsltv fonctionne sans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ce truc ,moi qui habite a l`etranger ,je voudrait bien regarder les chaines francaises pour m`informer un peu sans forcement acheter une parabole !

je vais essayer pour voir .

:ok:

Salut, mais j'crois bien qu'il te faut un abonnement chez free et une freebox pour que ça fonctionne :( à moins que adsltv fonctionne sans?

j`ai l`optique :blink: j`ai pas encore essayer ...mais j`espere que ca marche ,sinon et bien ce serat la parabole sur le balcon .

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ce truc ,moi qui habite a l`etranger ,je voudrait bien regarder les chaines francaises pour m`informer un peu sans forcement acheter une parabole !

je vais essayer pour voir .

:ok:

Salut, mais j'crois bien qu'il te faut un abonnement chez free et une freebox pour que ça fonctionne :( à moins que adsltv fonctionne sans?

j`ai l`optique :blink: j`ai pas encore essayer ...mais j`espere que ca marche ,sinon et bien ce serat la parabole sur le balcon .

merci .

T'es a l'etranger donc t'es pas chez Free!

Desoler mais ca ne marchera pas il faudrait que tu soit en france chez Free en Degroupé avec une freebox minimum la V4 Non?

Sauf que oui ADSL TV Offre quelque chaine legalement donc non payante

Sans interets (enfin c'est ce que je pense)

Modifié par 99el-mancho99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share