Alternative A Ir Shell!


wolfson
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Tout le monde connait surement le fameux Shell pour remplacer le XMB original de la PSP nommée IR SHELL dont la derniere version est la 3.1.

Et bien, il existe un autre Homebrew du meme genre qui n'a pas montré le bout de son nez depuis quelques temps, PSIX !!!!... A ma grande surprise je suis tombé sur un sujet qui dit qu'il sera de retour le 1er fevrier.

Vu qu'il avait deja un avenir prometeur avant son stop temporaire, j'espere que son petit sejour a l'"ombre" lui aura fait beaucoup de bien!

Vivement le 1er fevrier!!!!

Source: Generation PSP

Tchao

Modifié par wolfson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela fait bien longtemps que je n'en avait plus entendu parler de cet OS pour PSP. Si ses fonctionnalités sont aussi prometteuses que tu le dis, je ne vois pas pourquoi on ne paierait pas. Bien sur, si il est proposé à environ 10€ (entre 7 et 15€), j'espère au moins que les fonctions sont originales et pratiques.

Bref, l'avenir nous le dira. Pour l'instant Wait & See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt!

Tu sais Soja_raider, ils ont fermé leur site ya pret d'un an... depuis je pense qu'ils ont fait un bout de chemin. C'est normal qu'il ne soit pas mieux que IRSHELL vu que la version que tu as testé doit daté d'y a un an.

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share