Ms Dash Plus Là ? !


mogway95
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Ayant fais l'acquisition d'un nouveau disque, une aprés midi passé dessus à installer XBMC360 et récupérer jeux et sauvegardes, je me dis c'est bizarre mes jeux paraissait plus jolie avant ^^

Je regarde dans le menu de XBMC et c'est en 720p. Mais sous les jeux, j'ai vraiment l'impression que c'est moins jolie.

Donc je me dis, je vais aller voir sous le dash d'origine les options vidéo (vu que je suis passé en NTSC) et là maleur de maleur, impossible d'y aller !!!

Etant donné que j'ai fais l'installation avec l'excellent cd de jp33 (Xcalibur 2.6) je me suis que je trouverais de l'aide ici :rolleyes:

Bref, voilà ce que j'ai fais dans les grandes lignes :

- formatage du disque dur

-installation exploit + puce

-XBMC en dash principal

J'ai voulu utilisé l'installation du dash 5960 mais là le cd reste bloquer et si je reboot et tente à nouveau d'aller sous le dash de Krosoft, tout reste noir.

Je reboot à nouveau et là le magnifique XBMC360 apparait.

Valà, ma question est donc est-il possible de réinstaller le dash d'origine SANS avoir à tout re-formater et perdre une aprés midi de plus. :marteau:

Et ma seconde question, est la suivante :

Si XBMC indique bien 720p, est-ce que les jeux prenne la meilleure définition (420p en général) par défaut ? ?

Merci à tout ceux qui auront eut la patience de me lire et à ceux qui pourront m'aider ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il va falloir que tu m'expliques comment tu peux ne pas avoir de Ms Dash sur un nouveau disque dur ....

Et qu'est-ce tu bricoles avec une puce ?

Car avec une puce, tu ne peux pas avoir Ndure ET le Ms Dash, il faut choisir .... Avec Ndure, si (oui, je sais, il est trop fort ...)

Vire ta puce ou Ndure et on en reparle, ça prend 10 minutes avec Xcalibur et je peux te jurer qu'à l'arrivée, tu as XBMC avec MC360 ....

Et pour le 720p, c'est le gros bazar pour les jeux qui ne supporte que le 480 pour la très grande majorité ... donc oublie ce cas de figure ou il faudra supporter une dégradation au niveau affichage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut JP33,

Me serais-je planter en beauté ^^

Alors, ce que j'ai fais :

Un format du disque et ensuite grace aux option qu'il y a sur le cd, j'ai fais l'option "installation puce + ndure". J'ai choisi directement l'installation de XBMC ...

c'est peut être là que je me suis planté ?

J'aurais dû faire l'install du 5960 d'abord ?

Dans tout les cas, si je désactive la puce, rien ne se passe et si je demande à aller sous le MSdash, rien non plus ....

Pour n'activer que le 480 je suis obliger d'aller sous le dash de miscrosoft non ?

Merci par avance pour tes lmières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi Ndure si tu as une puce ? (que j'aime quand les gens ne répondent pas aux questions importantes .... hihihi)

Parce que l'XBMC en direct, c'est celui de la puce .... donc MS Dash impossible dans ce cas (note que tu essayes bien ... mais le Ndure déboule avec ses oeillères et patch à tord et à travers ton bios de puce -> écran noir)

Démarre puce désactivée, là, tu as une petite chance .... (mais je sens que tu vas avoir d'autres petits soucis ...... qui ne vont pas tarder à t'énerver)

Si tu ne veux pas de Ndure, fais une installation "console sans exploit", tu auras tout .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah à la base je voulais tester de faire tomber la puce ;(

Et je m'apperçois donc que je me suis planter dans le type d'install !!

En gros je n'ai plus qu'a recommencer ... si j'ai bien compris car puce désactiver ça ne donne rien ^^

Je vais donc m'y remettre en choisissant console sans exploit.

Une dernière question, je choisis "sans exploit" me sera t'il possible de faire un implant de ndure pour retirer la puce par la suite ?

Merci de ta patience en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, le choix "Puce+Ndure" est un choix bancal pour ceux qui tiennent absolument à leur puce et qui veulent jouer à certains jeux style TOCA Race III sur leur DD.

Si tu veux un jour déposer ta puce, tu lock le DD et tu fais "installation softmod". Lorsque la console s'éteindra, tu démontes la puce et ça roule.

Si tu veux faire les choses sérieusement, tu sauvegardes l'eeprom.bin sur ton PC avant la manip ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share