Ou Trouver Digital Video Cable ?


Invité leroytintin
 Share

Messages recommandés

Invité leroytintin

-Salut a tous ;)

-Ou pourrais je trouver un Digital Video Cable pour relier ma game cube a mon plasma? je ne vois aucun site de vente qui en propose?il parait que l'image déchire tout avec ce cable?merci de m'éclairer un peu et de me proposer vos sites d'achat? ;)

-@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C le cable video pour le 100Hz (c kler ca fritte l'image paye ton rafraichissement sachant k'on voit ke 25 images / s) la fo voir aux état unis, dans les boites de jeux video en ligne tu devrai pouvoir trouver ton bonheur.

Mais bon je pas te donner d'adresse non plus, a toi de t'armer de ton google et de chercher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité leroytintin

Merci c'est bien du dernier cable dont je parle....il permet de relier la gamecube a 1plasma via cette prise...et vive le 100hz comme dans les démo nintendo dasn les salons....

Sinon le premier cable c'est du Yuv c'est pas mal non plus mais je sais pas combien il sort en HERTZ?

;) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le cable le premier marche en 60 et 50hertz, en fet ce cable la par rapport a celui d'origine de la cube marche différement explication :

Lorsque que tu passe la video sur une fiche rca jaune, t en analogique, et tu as deux flux de donnée dans la fiche qui transite, donc ta toute les couleurs dans le meme signal et tu dis au canon a electron d'afficher ton image.

Dans le cas du second cable tu as directement la péritel au bout(et non les fiches rca jaune et rouge et blanche pour l'audio) , ce qui permet au lieu d'avoir juste deux donner dans le cable de base, d'avoir une donnée pour chaque couleur, cad que le second cable va mieu piloté le canon a eclectron, réduisant ainsi l'aliasing et augmentant le qualité des couleurs, vu que tu as un signal par couleur alors qu'avant tous été dans le meme signal donc des pertes a l'arrivé :D

Si tu achete le cable vga donc, pourra tu me dire, si on peut le brancher sur un écran de pc, comme sur un écran plasma ?

En tout cas ravi d'avoir pu t'aider

Modifié par Reppa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 cables :

1 ) Celui de base avec la console (de la merde)

2 ) Le RGB la déjà on send la diff a l'écran

3 ) Le cable VGA 100Htz le top du top mé bon faut l'écran qui va avec (reste a savoir si ca marche sur un moniteur de pc ce cable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Urgent

achete surtout pas cette merde pour ton plasma

en cherchant un peu sur le net car moi meme ayant un plasma j ai lu ça :

" Can this calbe be use to plug gamecube to my monitor?

It is not possible to use this product to connect a gamecube to a standard VGA monitor. You do not specify what type of monitor you have but d-terminal is mainly used in Japan so if your monitor is not designed for the Japanese market it will not have this connector. (2002-08-12)

"

ou mieux encore :

Can you tel me if I have a plasma screen can this lead be conected to the pc port? (2002-12-21)

This cable is designed for Japanese TV's with a digital video in connector (it is a bundled connector similar to Europe's SCART connector). It will not work with a standard PC VGA connector. (2002-12-22)

issue de la faq de liksang

bref la sortie ressemble a ton entrée vga sur un plasma

mais apparement ça marchera pas

en plus

pire que tout

les jeux gamecubes pal genere pa le mode au dessus 60hz correctement

tiens de la lecture :

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_122373.html

Modifié par Bilbo-Lh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité leroytintin

yop je viens de commander chez Linksang le cable officiel avec la sortie YUV (rca VERT,bleur,rouge) et la ça passe et la qualité d'image sera meilleur..je vous tiens au courant pour les tests sur mon plasma... ;)

gc_cvcable.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité leroytintin

Je viens de le recevoir...aprés branchement sur mon plasma...mon image passe en 625i en 50htz et 525i en 50htz...c'est une tuerie...par contre il faut garder le cable d'a coté et juste brancher le rca rouge et noir pr le son...mais plus le jaune..oula....ça tourne trop bien...trop beau... ;)

;)

Modifié par leroytintin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share