Phoenix Dans Sauvegarde 007 Ok Mais ....


Falconpage
 Share

Messages recommandés

Voilà j'ai suivi le tuto pour balancer le phoenix dans la sauvegarde 007 : jusque là pas de soucis je comprend bien la manip.

J'en suis au stade : renseignements.

Que ce passe t il une fois le Phoenix chargé ? Il va pas pouvoir booter le dash ça je sais mais pourra t il booter un DVD-RW contenant un evox que j'aurais signé ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le phoenix demarre tu n'as pas besoin de signer quoi que ce soit ! Il va chargé un bios bfm - lancer evox et apres tu as la commande Launch DVD pour lancer depuis le lecteur ! Mais Phoenix ne boot pas les CD au demarrage.

Ce que je comprends pas c'est qu'en regle generale Phoenix lance Evox d'entrée .

Pk tu veux le faire a partir d'un CD ???

++

EDIT C'est quoi ton but , la finalité tu veux arriver à quoi ?

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux booter un bios sur ma xbox sans modifier le disque dur : au pire mettre les trois fichiers d'evox sur c:\ mais rien de plus.

Le but est de faire tourner des émulateurs depuis un CDROM (ou DVD) sans rien écrire sur le dd.

Possible ?

Peut être autrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

désolé je ne sais pas !

Phoenix et Evox sur c:\ ca fait un peu plus de trois fichier quand meme et le trucs de la save avec Phoenix je ne connais pas !

Et puis pour lancer des emus ou autre d'ailleurs (meme signé) va falloir que changes les fonts et ton c:\ n'auras plus grand chose de M$.

Peux tu me filer le lien du tuto dont tu causes pour que je regarde please !

A tt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share