Topic Import Playstation 3


keo_wn
 Share

Messages recommandés

Merci pour l'info.

Mais pour la facture tu envoyé un mail à superufo ou la commande peut faire office de facture?

Finalement je me fais la même que toi en passant par la douane :unsure:

Tu peux sans problème leur passer le récapitulatif de la commande en tant que facture.

Sinon voila la facture que j'ai envoyée et elle est passée comme une lettre à la poste:

facture

Je pense que tu peux même revoir les prix à la baisse mais c'est à toi de voir :)

EDIT: tu n'es taxé que sur la console en fait, donc ne t'occupes pas du reste

Modifié par Axionkt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 768
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu peux sans problème leur passer le récapitulatif de la commande en tant que facture.

Sinon voila la facture que j'ai envoyée et elle est passée comme une lettre à la poste:

facture

Je pense que tu peux même revoir les prix à la baisse mais c'est à toi de voir :)

EDIT: tu n'es taxé que sur la console en fait, donc ne t'occupes pas du reste

Merci beaucoup pour ton aide :ok: je les appel dès lundi. Dès que je commande Resistance, il faudra qu'on se retrouve sur le net.

Merci encore pour ton suivi dans ma commande :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un a teste cette histoire de facture a 0$ avec prize draw? Si jamais mon colis se fait chopper par les douanes anglaises ca me tente bien d'essayer...

Tu peux toujours tenter, moi je préfere ne pas prendre de risque quitte à payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouf j'aime pas ce que je vois là, sur le site taxipost je vois ça pour mon colis

"10/02/2007 12:31 Préparation pour envoi" et j'avais pas fais attention que le site de la poste japonais continuait à mettre à jour le suivi et là ça se gate je crois

"Feb 10 12:31 - Awaiting presentation to customs commissioner post office: Bruxelles X Douane (Belgique)"

le positif c'est déjà en Belgique, rapide, mais le mot douane me fait peur :blink: y a t'il une chance pour ne pes les avoir quand même? car le statut en anglais ça veut dire attente vérification non? merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

ben j'en sais rien...

Mais sois patient un peu, je pense que tu l'attends depuis plusieurs semaines, c'est pas un ou deux jours qui vont te tuer ^^

De plus, il faut que tu sois chez toi pour receptionner le colis :P sinon faut attendre le lendemain... :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais c'est pas une question de ça, mardi je suis pas chez moi tu vois, et depuis que j'ai lu quelque chose de très bizarre sur ce forum j'ai peur. Un mec qui disait "j'étais absent lors du passage du camion, la console est repartie" je vois pas comment la console peut repartir au japon, car ils laissent un papier dans la boite et repassent je suppose?

tu sais vu le prix pour les frais, ça me parait normal que ça arrive lundi, je veux pas de retard et préfère la réceptionner moi même, je penses que ça se comprends. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

oui ca se comprend... mais tu parrais surtout stressé...

Si elle arrive mardi, et que tu n'es pas la, ils laisseront un mot, et tu pourras aller la chercher dans un depot... biensur qu'elle ne repart au japon.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peur d'avoir des frais douanes, ce qui est normal oui. t'a voulu dire "qu'elle ne repart pas" je penses, ok merci c'est même système qu'UPS en fait, donc le mec a voulu faire peur en disant ça l'autre jour ou s'est mal expliqué. Le plus simple, je peux sonner à taxipost lundi à midi ils sont là pour ça. Comme ça, je sais quel jour je dois être présent.

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon un peu deg ma ps3 est toujours pas partie, le fait d'avoir demande une facture a 0$ n'est semble t il pas une bonne idee.

"Dear Customer,

Thank you for your payment for the order 2XXXXXXXXX. For the order additional note, we will not responsible for lost on delivery if you need to mark the value as US$200 in the waybill. Is it possible to mark as US$$200 in the waybill? Please adv, Thanks.

Best Regards,

Alice"

Bref je lui ai repondu de cocher gift et mettre la plus faible valeur qui me permette de conserver mon assurance (je pense qu'ils vont mettre 552doll du coup)

mais rien de parti...

c'est un peu quitte ou double

mais en fait si c gift ya pas de facture dans le colis non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi qui compte recevoir ma console demain, vers 16h30 j'étais tout content, puis je vois d'autres statuts comme Lagoon a déjà vu, puis je viens de lire des horreurs sur un forum, alors j'espère que tout ceci n'est pas négatif et n'empechera pas la console d'arriver demain, je vais devenir fou serieux c'est la première fois car y a jamais autant de choses notées:

12/02/2007 17:51 Retour de douane Cargovil -> :blink:

12/02/2007 16:20 prise en charge chez le client LCI

12/02/2007 12:45 Transit LCI

12/02/2007 09:55 Douane:Facture manquante LCI -> impossible, la facture y est bien certain, le montant est plus petit par contre.

12/02/2007 09:55 Contrôle manuel sac à l'arrivée LCI

je vais me lever tôt demain pour leur sonner, qu'ils la fassent payer leur douane de 21% tant pis on as pas le choix mais qu'ils arrêtent leur délire, la boisson aussi.

Enfin on sait jamais qu'un belge passe par ici et sache m'éclairer. Leur LCI et Cargoville on sait meme pas ce que ça veut dire, sur leur site y a aucunes explications. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi qui compte recevoir ma console demain, vers 16h30 j'étais tout content, puis je vois d'autres statuts comme Lagoon a déjà vu, puis je viens de lire des horreurs sur un forum, alors j'espère que tout ceci n'est pas négatif et n'empechera pas la console d'arriver demain, je vais devenir fou serieux c'est la première fois car y a jamais autant de choses notées:

12/02/2007 17:51 Retour de douane Cargovil -> :blink:

12/02/2007 16:20 prise en charge chez le client LCI

12/02/2007 12:45 Transit LCI

12/02/2007 09:55 Douane:Facture manquante LCI -> impossible, la facture y est bien certain, le montant est plus petit par contre.

12/02/2007 09:55 Contrôle manuel sac à l'arrivée LCI

je vais me lever tôt demain pour leur sonner, qu'ils la fassent payer leur douane de 21% tant pis on as pas le choix mais qu'ils arrêtent leur délire, la boisson aussi.

Enfin on sait jamais qu'un belge passe par ici et sache m'éclairer. Leur LCI et Cargoville on sait meme pas ce que ça veut dire, sur leur site y a aucunes explications. :(

tu as achete ou?

facture a combien?

tu as demande gift?

oui tu es cuit.... a mon avis 7.5kg + Hong Kong = douanes; j'aurais du limite faire venir du japon ca serait peut etre mieux passe....

Modifié par mosso2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

neoamusement, je connais un des vendeurs, il m'avait envoyé une PSP.

le montant aucune idée, oui gift est noté. Ma question c'est pas "vais je avoir des douanes" je me doute que oui, tant pis c'est toute façon la dernière fois que j'en aurais, c'est pas la mort, mais c'est "puis je compter l'avoir demain" espérons espérons ... je sonnerais à 9h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

neoamusement, je connais un des vendeurs, il m'avait envoyé une PSP.

le montant aucune idée, oui gift est noté. Ma question c'est pas "vais je avoir des douanes" je me doute que oui, tant pis c'est toute façon la dernière fois que j'en aurais, c'est pas la mort, mais c'est "puis je compter l'avoir demain" espérons espérons ... je sonnerais à 9h.

tu as demande quel prix?

si c gift la facture est pas dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

neoamusement, je connais un des vendeurs, il m'avait envoyé une PSP.

le montant aucune idée, oui gift est noté. Ma question c'est pas "vais je avoir des douanes" je me doute que oui, tant pis c'est toute façon la dernière fois que j'en aurais, c'est pas la mort, mais c'est "puis je compter l'avoir demain" espérons espérons ... je sonnerais à 9h.

J'ai commande des centaines de trucs chez neo amusement,je pense que tu connais neomars13,c'est quelqu'un de tres serizeux et je n'a jamais eu un seul probleme de douanes....En ems express mention gift aucun souci...Il ne faut pas que le nom d'une boutique apparaisse sur le colis...Et c'est regle...Les problemes que j'ai eu en douanes etaient avec UPS ou FedEx...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

neoamusement, je connais un des vendeurs, il m'avait envoyé une PSP.

le montant aucune idée, oui gift est noté. Ma question c'est pas "vais je avoir des douanes" je me doute que oui, tant pis c'est toute façon la dernière fois que j'en aurais, c'est pas la mort, mais c'est "puis je compter l'avoir demain" espérons espérons ... je sonnerais à 9h.

J'ai commande des centaines de trucs chez neo amusement,je pense que tu connais neomars13,c'est quelqu'un de tres serizeux et je n'a jamais eu un seul probleme de douanes....En ems express mention gift aucun souci...Il ne faut pas que le nom d'une boutique apparaisse sur le colis...Et c'est regle...Les problemes que j'ai eu en douanes etaient avec UPS ou FedEx...

merci mais ce que dit mosso me fait peur, car un mec de chez neoamusement m'a bien dit "la facture y est, on a mis un petit montant" j'ai eu une psp et aucuns problèmes avec neomars13, oui c'est de lui que je parlais qui m'a donné envie d'utiliser ce site.

Vu tous les status que je t'ai mis, et malgré le truc facture, je l'aurais bien demain ? (partie du japon mardi passé au soir). :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

neoamusement, je connais un des vendeurs, il m'avait envoyé une PSP.

le montant aucune idée, oui gift est noté. Ma question c'est pas "vais je avoir des douanes" je me doute que oui, tant pis c'est toute façon la dernière fois que j'en aurais, c'est pas la mort, mais c'est "puis je compter l'avoir demain" espérons espérons ... je sonnerais à 9h.

J'ai commande des centaines de trucs chez neo amusement,je pense que tu connais neomars13,c'est quelqu'un de tres serizeux et je n'a jamais eu un seul probleme de douanes....En ems express mention gift aucun souci...Il ne faut pas que le nom d'une boutique apparaisse sur le colis...Et c'est regle...Les problemes que j'ai eu en douanes etaient avec UPS ou FedEx...

merci mais ce que dit mosso me fait peur, car un mec de chez neoamusement m'a bien dit "la facture y est, on a mis un petit montant" j'ai eu une psp et aucuns problèmes avec neomars13, oui c'est de lui que je parlais qui m'a donné envie d'utiliser ce site.

Vu tous les status que je t'ai mis, et malgré le truc facture, je l'aurais bien demain ? (partie du japon mardi passé au soir). :wacko:

lol zen le weekend prochain tu y joueras! regarde ton statut demain matin si c bloque appelle les!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pardon ? je ne connais pas cette langue monsieur, elle doit venir demain oh la. ^_^ Si elle vient pas demain, j'acceptes plus rien plus tard moi je dirais "tu fais quoi petit vendeur, prends exemple sur UPS quands ils m'ont ramenés la 360 défectueuse pour la seconde fois" lol je vais me lever tôt exprès pour sonner à taxipost et demander c'est quoi ces délires.

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop

squall ca fait une semaine que tu bombardes ici... destress un peu ta console elle va arriver, et tu pourras faire le no life autant que tu veux :)

Et oui en effet le transporteur n'y est pour rien si la douane a bloqué ton colis... et deja faut pas se plaindre, car normalement, importé une PS3 c'est illégal :D lol

Bref, tu l'auras demain, ou pas... peu etre mercredi...

T'es plus a un ou deux jours pres comme je t'ai deja dis.

Allez tiens nous au courant de la suite ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces