Topic Import Playstation 3


keo_wn
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

J'aurais une petite question, combien de temps cela a-t-il pris entre le moment ou votre console a été posté par le magasin et le moment ou vous l'avez recu. Sinon

AciDleOuFdeChezOuFF j'ai pas mal galérer pour payer la mienne donc si tu veux des infos n'hésite pas a me MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 768
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous,

J'aurais une petite question, combien de temps cela a-t-il pris entre le moment ou votre console a été posté par le magasin et le moment ou vous l'avez recu. Sinon

AciDleOuFdeChezOuFF j'ai pas mal galérer pour payer la mienne donc si tu veux des infos n'hésite pas a me MP.

Pour moi ça a pris environ 5 jours en comptant un week end et mon petit souci de douane :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

j'ai commandé ma ps3 sur neoamusement, je connais bien neomars donc je sais qu'ils sont sérieux, mais j'arrive pas à suivre le colis via ce bête site de poste japonaise, ais-je fais une erreur, pouvez-vous m'expliquer svp ? :blink: voici l'url http://www.post.japanpost.jp/english/tracking/index.html

à côté d'EMS, y a "item no search" puis "item number" je mets mon numéro et "tracking stars". Au dessus je vois ce message "Your item number is not found. Confirm your item number and ask at your local post office." Le colis est parti mardi, donc l'avoir demain sachant que je suis Belge est trop tôt je penses, c'est plus lundi ou mardi non ? je stress un peu mais j'espère qu'elle ira sans problèmes et que je mardi y aura quelqu'un à la maison sinon je suis mal :wacko:

merci d'avance à tous, bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les deux miennes cela a pris 4 jour par UPS en provenance des USA

( pourtant il s'agissez d' une jap ) via Ebay

arriver chez moi sans frais de douane ( encore heureux vu le prix que je l' ai payer )

n' arrivant pas a refourguer la deuxieme je l' ai brader 550 euro ( lui il a fait une affaire je pense ) car mon compte bancaire faisais naufrage ( je croyais quel partirais dans la semaine a 750 euro mais non :wacko:

pour le coup on ne mis reprendras plus car j' ai pris tout les risquent de commande a l' etranger et me suis fais huer dans les forums car je chercher a la revendre : on crois toujours faire des affaires sois même mais combien on due ce faire bananner et ne jamais rien recevoir ??

bref l' experience PS3 en avance c beaucoup demotion et beaucoup de galere aussi !!

j' aurrais connus neoamusement je l' aurrais pris la bas cela a l' air d' etre un bon site effectivement !!

combien ton coûté les frais de douane pour la petite histoire ?

a suivre

Modifié par manucio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi galère ? ça doit bientôt arriver, lundi ou mardi je penses la mienne ? neoamusement oui je fais confiance. 4 jours rapide, donc j'espère qu'il y a quelqu'un ici mardi sinon ça serait terrible si elle repartait.

ce qui m'énerve, c'est le site là ou j'arrive pas à suivre le colis si quelqu'un sait m'aider svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

J'aurais une petite question, combien de temps cela a-t-il pris entre le moment ou votre console a été posté par le magasin et le moment ou vous l'avez recu. Sinon

AciDleOuFdeChezOuFF j'ai pas mal galérer pour payer la mienne donc si tu veux des infos n'hésite pas a me MP.

Pour moi ça a pris environ 5 jours en comptant un week end et mon petit souci de douane :)

Merci pour l'info je te tiens au courant quand je recois la mienne et te dire comment elle a passée la douane :unsure: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha je croyais que tu l' avais deja reçus , bon et bien bonne livraison ...

pour la douane tu ne m' a pas dit ?

en ce qui concerne les " galéres "

1c que j' ai importé deux consoles en esperant diminuer le prix de port en revendant une console et que je n' ai pas pu le faire ,

2 la console n' est pas sous garantie

3 la console peut trés bien ce volatilisé pendant le transport ( pour ma part j' ai eue de la chance )

4 une de mes console est arrivé avec la boite ouverte " les douanes surement ? mais pas de taxe suplementaire ?

5 les dvd et blue ray ne seront pas compatibles (ntsc) la zone geographique est differente (zone 2)

contrepartie : la console et plus rapide (60 hrz)

6 la console etand NTSC il y a des bandes noire a l' ecrans

7 avantage et inconvenient : les jeux sont import donc difficiles a trouver :le playstation store et en jap ou en us ( canada ) mais j' ai due donné une adresse fictive peut etre qu' il vont recevoir du courrier pour moi ? ( des codes des relevés si j' achette sur playstation store ?? que vont 'ils en faire ??

8 le playstation store et le resseaux comprend que je reside en france a cause de l' ip un jour peut etre qu' il vont me retiré le resseaux ( cela m' etonerais tout de même car pepette a la clé avec les achat en ligne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha je croyais que tu l' avais deja reçus , bon et bien bonne livraison ...

pour la douane tu ne m' a pas dit ?

en ce qui concerne les " galéres "

1c que j' ai importé deux consoles en esperant diminuer le prix de port en revendant une console et que je n' ai pas pu le faire ,

2 la console n' est pas sous garantie

3 la console peut trés bien ce volatilisé pendant le transport ( pour ma part j' ai eue de la chance )

4 une de mes console est arrivé avec la boite ouverte " les douanes surement ? mais pas de taxe suplementaire ?

5 les dvd et blue ray ne seront pas compatibles (ntsc) la zone geographique est differente (zone 2)

contrepartie : la console et plus rapide (60 hrz)

6 la console etand NTSC il y a des bandes noire a l' ecrans

7 avantage et inconvenient : les jeux sont import donc difficiles a trouver :le playstation store et en jap ou en us ( canada ) mais j' ai due donné une adresse fictive peut etre qu' il vont recevoir du courrier pour moi ? ( des codes des relevés si j' achette sur playstation store ?? que vont 'ils en faire ??

8 le playstation store et le resseaux comprend que je reside en france a cause de l' ip un jour peut etre qu' il vont me retiré le resseaux ( cela m' etonerais tout de même car pepette a la clé avec les achat en ligne )

Hello,

merci pour tes infos meme si beaucoup sont fausses

2- rien de sur, on vera ca a la sortie européene, mais il y a de fortes chances qu'elle soit garantie en france.

4- surement le gars qui te la vendu qui l'avait ouvert

5- les consoles européennes seront aussi en 60Hz, ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus ces differences

6- Les bandes noires ne sont en aucun cas du au label NTSC... (surement mal config chez toi)

7- Les jeux imports se trouvent facilement, et moins cher que du neuf francais (cherche sur le net, ou dans ma signature par exemple), pour le playstation store, tu pourras t'inscrire sur le francais bientot.

Bref voila en gros...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer pour mon colis, acheté sur neoamusement, commandé lundi soir et envoyé mardi soir. La ps3 peut-elle arriver déjà lundi ou mardi d'après vous? car en suivant sur le site jap ça me met toujours "tokyo" ça m'inquiète, sur http://www.post.japanpost.jp/english/tracking/index.html

à côté d'EMS je fais "item no search" j'insère le suivi là et je vois:

date status post office prefecture

-Feb8 20h Posting/Collection Adachi Tokyo metropolis

-Feb9 4h06 Arrival at outward office of exchange Tokyo Int Tokyo Metropolis

-Feb 9 5h51 Dispatch from outward office of exchange Tokyo Int Tokyo Metropolis

que veut dire la dernière ligne de statut svp ? vu le prix élevé des frais de port, j'espère que ça va arriver vite. Autre chose, apparemment une fois arrivé en Belgique, c'est taxipost je penses qui le prends, comment savoir le nouveau numéro de suivi et le moment ou je dois l'obtenir? J'espère que ma ps3 arrivera sans douanes et rapidement je pensais que le statut aurait bougé plus vite, de mardi il a fallu attendre hier pour avoir la première ligne "posting" :wacko:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer pour mon colis, acheté sur neoamusement, commandé lundi soir et envoyé mardi soir. La ps3 peut-elle arriver déjà lundi ou mardi d'après vous? car en suivant sur le site jap ça me met toujours "tokyo" ça m'inquiète, sur http://www.post.japanpost.jp/english/tracking/index.html

à côté d'EMS je fais "item no search" j'insère le suivi là et je vois:

date status post office prefecture

-Feb8 20h Posting/Collection Adachi Tokyo metropolis

-Feb9 4h06 Arrival at outward office of exchange Tokyo Int Tokyo Metropolis

-Feb 9 5h51 Dispatch from outward office of exchange Tokyo Int Tokyo Metropolis

que veut dire la dernière ligne de statut svp ? vu le prix élevé des frais de port, j'espère que ça va arriver vite. Autre chose, apparemment une fois arrivé en Belgique, c'est taxipost je penses qui le prends, comment savoir le nouveau numéro de suivi et le moment ou je dois l'obtenir? J'espère que ma ps3 arrivera sans douanes et rapidement je pensais que le statut aurait bougé plus vite, de mardi il a fallu attendre hier pour avoir la première ligne "posting" :wacko:

Merci d'avance

Salut, le site du japon ne s'occupe plus du colis une fois qu'il a quitté le japon, ce qui est le cas. Apres il faut que tu connaisses le transporteur qui prend le relais en belgique et que tu reagrdes le suivi sur leur site. (en france par exemple, c'est chronopost international)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Lagoon, merci de ta réponse, je me demandais si ce forum était comme jeuxvideo c'est à dire, qu'on répondait jamais :rolleyes: je rigole aucuns problèmes.

le dernier status je sais pas ce que ça veut dire, mais tu semble dire que ça a quitté le japon (si c'était pas le cas depuis mardi, je m'inquiéterais, et pourtant je le fais quand même) donc je dois sonner à taxipost lundi ? mais le suivi j'ai que celui du site jap il ira pas ailleurs je penses...

encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La derniere ligne veut dire que l'avion a quitté le japon avec ton colis..

Sinon, les numeros de suivi fonctionne sans soucis en france en tout cas, ce sont les memes... pour taxipost je ne saurais te répondre, faut voir avec eux ou sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le vendeur neoamusement m'a dit "une fois que c'est dans l'avion, ça prends 1 seul jour pour arriver" ok lundi y a de grandes chances j'espère ou plutot "je penses".

en fait sur le site taxipost j'ai eu ceci ça a l'air bon:

Ville/pays départ : JAPON date livraison:

Ville/pays destination :

date pris en charge: 9/02/07

Status: En transit

09/02/2007 05:51 prise en charge au dépôt

09/02/2007 05:51 Transit

08/02/2007 20:00 prise en charge au dépôt

ça semble en chemin. Enfin je peux toujours leur sonner si ça me rassure lundi. Merci à toi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, tout d'abord je dis merci a toutes vos contributions qui m'ont permi de faire mon choix.

Habitant en Angleterre, je suis vraiment degoute par le prix de 425 livres (soit 638 euros!!!) pour le pack 60Gb. Demain les resas commemcent chez Games (le micromania/scoregames du pays) et le depot de 50 livres m'a la aussi refroidi... Bref, pour 400 livres, je peux avoir une PS3 la semaine prochaine avec l'inevitable (pour moi) Ridge Racer 7 et Resistance fall of man, alors pourquoi se priver?

Je vais donc vous tenir informe de l'avancement de ma commande, en deux parties :

- Pack PS3 60Gb achete chez superufo.com pour 661.70$ (509€) en EMS. Suite aux lectures j'ai ajoutte ces commentaires :

"Please check Gift option. Could you also include a 0$ bill mentioning that it is a prize that I won? If not possible, could you lower value to 200$? thanks in advance."

Paye par CB (VISA francaise, adresse UK de livraison, j'espere que ca va passer)

EDIT : le paiement est passe mais superufo a annule la commande car only paypal ou bank transfer

Commande payee par paypal du coup (total 522€ ils se sucrent les ****)... Ca risque de pas partir aujourd'hui. J'espere que j'aurais pas ete debite de l'autre commande car mon banquier va pas aimer...

- Jeux Ridge Racer 7 Jap et Resistance Jap chez yamato-export : 124.83$ (96€) en EMS. Voici mes commentaires pour cette commande :

"Please check gift option, and if possible declare a lower value (e.g. 30$?). Thanks in advance."

J'aime pas trop le paiement via paypal, mais tout s'est bien passe.

Il n'y a plus qu'a attendre patiemment et croiser les doigts!

Modifié par mosso2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mosso2000: salut, merci pour tes explications, tiens nous au courant. C'est bien 8 Kg le colis je crois, c'est sur enfin pour 106€ tu seras d'accord avec moi qu'il faut la recevoir vite, ça me semble logique et sur le site taxipost belgique je vois ça et je comprends pas, mais ça avance c'est tout bon ;)

10/02/2007 10:52 Contrôle manuel sac à l'arrivée - Brucargo

il est clair que c'est plus au japon, le Brucargo me gêne je vois pas c'est où mais j'espère que ça viendra vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mosso2000: salut, merci pour tes explications, tiens nous au courant. C'est bien 8 Kg le colis je crois, c'est sur enfin pour 106€ tu seras d'accord avec moi qu'il faut la recevoir vite, ça me semble logique et sur le site taxipost belgique je vois ça et je comprends pas, mais ça avance c'est tout bon ;)

10/02/2007 10:52 Contrôle manuel sac à l'arrivée - Brucargo

il est clair que c'est plus au japon, le Brucargo me gêne je vois pas c'est où mais j'espère que ça viendra vite.

brussells cargo (pour avion cargo?)

tu as paye paypal aussi?

Moi rien de neuf je pense que ca aprtira pas avant lundi sniiif

Modifié par mosso2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mosso2000: bien sur paypal y a rien de mieux pour le paiement, j'ai un compte confirmé comme ça c'est niquel. Tu fais ça, quelques minutes après le vendeur a l'argent. Oui le colis semble en Belgique qu'on m'a dit, trop fort, lundi y a de grandes chances donc que je la reçoive, trop hate d'y jouer. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mosso2000: bien sur paypal y a rien de mieux pour le paiement, j'ai un compte confirmé comme ça c'est niquel. Tu fais ça, quelques minutes après le vendeur a l'argent. Oui le colis semble en Belgique qu'on m'a dit, trop fort, lundi y a de grandes chances donc que je la reçoive, trop hate d'y jouer. :wub:

ok bon a savoir; j'ai lance la procedure pour confirmer mon compte en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui sur la feuille BCC qu'on a de la poste (visa) j'avais eu un code, j'avais du attendre un mois vu que ça vient fin du mois et puis j'ai confirmé le compte sur paypal, mais on peut quand meme payer sans ça, c'est recevoir l'argent qu'on peut pas avant.

sinon sur le site taxipost je vois:

"10/02/2007 12:31 Préparation pour envoi - Brucargo" hihihi

c'est obligé que je reçoive la PS3 lundi, je vois que ça enfin ça me parait clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

J'aurais besoin d'une petite info, la mienne est coincée a la douane. Quand je regarde sur choronopost ils mettent "article retenu, facture manquante", dois-je les contacter pour leur faire parvenir une facture ou alors tout va se débloquer tout seul.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

J'aurais besoin d'une petite info, la mienne est coincée a la douane. Quand je regarde sur choronopost ils mettent "article retenu, facture manquante", dois-je les contacter pour leur faire parvenir une facture ou alors tout va se débloquer tout seul.

Merci d'avance

Tu dois les contacter au plus vite (c'est à dire lundi vu qu'ils sont fermés tout le week end) pour fournir la facture.

Je les ai appelés lundi après midi et je l'ai reçue mardi il me semble ;)

Ps: ils ne sont pas très regardant sur la facture....ils n'ont pas fait la différence entre une 20 ou 60gb et n'ont pas vraiment l'air de connaitre les tarifs (ce n'est pas une raison pour trop en profiter je pense mais ça aide un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

J'aurais besoin d'une petite info, la mienne est coincée a la douane. Quand je regarde sur choronopost ils mettent "article retenu, facture manquante", dois-je les contacter pour leur faire parvenir une facture ou alors tout va se débloquer tout seul.

Merci d'avance

Tu dois les contacter au plus vite (c'est à dire lundi vu qu'ils sont fermés tout le week end) pour fournir la facture.

Je les ai appelés lundi après midi et je l'ai reçue mardi il me semble ;)

Ps: ils ne sont pas très regardant sur la facture....ils n'ont pas fait la différence entre une 20 ou 60gb et n'ont pas vraiment l'air de connaitre les tarifs (ce n'est pas une raison pour trop en profiter je pense mais ça aide un peu)

Merci pour l'info.

Mais pour la facture tu envoyé un mail à superufo ou la commande peut faire office de facture?

Finalement je me fais la même que toi en passant par la douane :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces