Topic Import Playstation 3


keo_wn
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 768
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non non je ne remets pas en cause la qualité de ta faq au contraire c'est un travail de qualité très détaillé et je t'en félicite ... :D Mais voilà j'ai seulement quelques heures devant moi pour me décider et quand il s'agit d'un achat important on est à la pêche à l'info en permanence :) ! Je pense que le plus raisonnable serait d'acheter bcp de jeux de là-bas + manette et se procurer la console en France. Et en plus moins de risque de se faire prendre à la douane ! C'est mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je souhaite aquérir prochainement une PS3 et j'aimerais savoir si c'est possible d'en trouver une 'white' en France.

Car apparement en achetant en import il y a des frais de douane qui s'ajoutent à l'arrivée...

En sachant que j'aimerais une console + 2 manettes (dont au moins une DS3) quel est selon vous la meilleure 'combine' ?

Merci d'avance pour vos réponses !

woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin comme tu l'as dit,c'est de l'import... Tu peux essayer dans les magasins imports même si je doute fortement qu'il y en ait. Je ne pense même pas que ce soit légal d'en vendre en France.

Sony voulait bloquer l'importation de ses consoles vers les autres continent mais il n'y a (avait) pas de problème pour en commander une. J'ai pris la mienne en import, avec les frais de douanes a l'arrivée :( mais pas de soucis pour la commander. Pour info j'ai commandé la mienne en Fevrier 2007 depuis je ne sais pas si il y a des restrictions plus fortes mais il y a a gagner en jouant sur le rapport euros/dollars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous

J'ai une question ou je n'ai pas trouvé de réponses claire sur le forum,

voila j'ai une PS2 Jap qui vient de rendre l'âme, je voulais me prendre une PS3 Jap 80 Go, le pack little big planet, mais j'ai un doute, puis-je lire mes jeux PS2 Jap avec cette console, car j'ai entendu pas mal de chose comme quoi sony aurais enlever la retro compatibilité donc je ne sais pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir un Justificatif Administratif De Dédouanement (JADE) pour un montant de 28,55€ alors que j'ai déjà réglé 70 euros lors de la livraison. Comment ça se fait? Pourquoi je recois ça maintenant pour un achat en aout? Quelqu'un a déjà eu ça?

Modifié par Kozeidon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est étonnant, souvent soit tu payes la taxe directement ou alors la compagnie qui te livre te la facture, il y a peut etre eu un souci...

contacte les et tiens nous au courant...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ca arrive que tu puisse recevoir le dédouanement après, je crois qu'ils ont un an pour te le faire payer.

J'avais un pote qui avait importé la toute première PSP, content de ne pas avoir eu de douane et a fini par recevoir le dédouanement par courrier...

Je ne sais pas pourquoi, mais cela arrive apparemment.

Tu avais payé pour quoi les 70€? taxe + frais?

Renseigne toi quand meme... mais c'est peu être un dédouanement sur un autre colis.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

???

Ben je suppose que le cordon d'alimentation sera un cordon d'alimentation UK, suffit de le remplacer.

A part ça j'ai entendu dire qu'il y avais un store UK. Mais je suppose que ca ne pose aucun probleme de m'inscrire sur le store EU

Pour les jeux bah je pense que ça ne devrait pas poser de soucis.

Maintenant je cherche simplement une confirmation de cela vu que ce ne sont que des suppositions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu a semi trouvé ( lol ) en fait n'importe quel compte fonctionne sur n'importe quel console ( US, Euro Et Jap ), on a tous des compte US jap, Euro etc; + tout les jeux passe aussi sur n'importe quel console ( seulement il te faut télécharger les ad don sur le PSN adéquat ).

Dans ton cas ta console et Euro, ton seul problème sera la Boite et la notice en Anglais, oui pour le Cable, un Cable PC suffit.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

slt a ts

j'en profite pour ce topic d'import

j'ai regarder un peu sur la 1ere page

je recherche une ps3 yakuza

je suis arriver a yakuza games 650€ la console et port minimum 130€ à 220€ ca fait un peu beaucoup

connaitriez vous un site ou une personne qui en vend une sans etre trop chere (sinon je laisse tomber ;) )

(ps si je trouve la yakuza je vend peut etre ma ps3 hagane US ) merci à vous

sinon desoler d'avoir rajouter cette page au topic

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour ,

ma ps3 60g viens de rendre l'ame crying , donc cette semaine je vais essayer la reparation avec le decapeur thermique car j'ai eu un red Lod sur ma console 3 mois apres la fin de garantie :encolere12: .

Sur simplygames la ps3 est a 260 euros en offre promotionnelle donc je voudrais savoir comment ca se passe pour une ps3 acheter en angleterre pour la garantie .

Sony pour les garanties couvre l'europe ou seulement le pays de residence si quelqu'un peu m'aider ca serait sympa car a ce prix la c'est tentant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces