Topic Import Playstation 3


keo_wn
 Share

Messages recommandés

en tout cas il a recu une avec des plastiques dessus donc sa doit etre une neuve, comment on met des photo?

post-77681-1220978375_thumb.jpg

Modifié par xav44610
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 768
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah... ils ont peu être mis une coque neuve... ou recollé un plastique (vu la gueule du plastique je dirai recollé si ce n'est pas un plastique collé par le gars qui la vend ^^ ).

Au passage sur la mienne je me souviens pas qu'il y ait eu du plastique

Je suis sur que ce n'est pas une console neuve ce n'est pas possible, elle est reconditionnée... dans tous les cas ca reste une console ;)

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je cherche surtout une que jai pas besoin de demonter pour enlever la poussiere

apres la coque pense tu perso quelle soit neuve? sinan pourquoi mettre un plastique, en tout cas se sony qui lui a dit que c'etait une neuve

jvoulais dire que a 11h jai allumer ma ps3 jap jusqua maintenant avec un disc deden et meme ma ps3 40 giga ne la bat pas!

elle ne chauffe que dalle a peine tiede la console, alors que ma 60 est bouillante et ma 40 aussi

edit RAYDEN tu a eu un bonde sony comem quoi il te l avait reparer ou echanger

Modifié par xav44610
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'abandonne, tu comprends pas je crois.

Je veux bien voir 1 post hs, je rebondi dessus parce que ça m'intéresse mais toi tu continues alors que j'ai bien dit d'arrêter.

Donc bon maintenant stop, je nettoie tout ça et c'est terminé.

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jvai pa recreer un post avec pensez vous que le sav rend des ps3 neuve

jai repondu a ta question et celle de rayden

terminer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui sauf qu'une PS3 jap ne peux pas lire le format PAL même en zone 2

Ce point là m'intéresse en tant que futur acheteur en import vue comme la white me fait de l'œil, cela signifie quoi, que les DVD que l'on trouve en France ne passeront pas ? En noir et blanc ? C'est de même pour les bluray en France ?

Par rapport à Home, je trouve cela étrange que le soft s'appuie sur l'origine de la console et non sur l'endroit ou on l'enregistre ou on se Log, comme l'on peut se connecter aux PSS ricain ou Jap tout en étant en France ??! Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une PS3 jap...

Oui les DVD vendus en europe ne passeront pas dessus (impossible à lancer, message d'erreur).

Pour le BR pareil, à moins qu'ils ne soient pas zonés.

Pour plus d'infos voir la FAQ en épinglée.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une PS3 jap...

Oui les DVD vendus en europe ne passeront pas dessus (impossible à lancer, message d'erreur).

Pour le BR pareil, à moins qu'ils ne soient pas zonés.

Pour plus d'infos voir la FAQ en épinglée.

++

Salut, j'ai une 60go jap, mais plus de dvd pour faire le test :P , que des brd. Je pensais que pour les dvd, l'europe et le japon étaient sur la même zone non? Pourquoi cela ne marcherait pas alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde ,

il y a quelques mois , j'avais lu sur différents sites que les frais de douane allaient être modifiés en fin d'année. Etant donné que je suis éventuellement intéressé par l'import de Rock Band 2 , j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait des nouvelles concernant cette mesure.

Merci d'avance.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde ,

il y a quelques mois , j'avais lu sur différents sites que les frais de douane allaient être modifiés en fin d'année. Etant donné que je suis éventuellement intéressé par l'import de Rock Band 2 , j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait des nouvelles concernant cette mesure.

Merci d'avance.

Bye

C'est le 1er Décembre 2008

http://www.gameblog.fr/news_4485_loi-europ...auffer-l-import

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde ,

il y a quelques mois , j'avais lu sur différents sites que les frais de douane allaient être modifiés en fin d'année. Etant donné que je suis éventuellement intéressé par l'import de Rock Band 2 , j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait des nouvelles concernant cette mesure.

Merci d'avance.

Bye

C'est le 1er Décembre 2008

http://www.gameblog.fr/news_4485_loi-europ...auffer-l-import

Merci beaucoup de ta réponse , il ne reste plus qu'à attendre noël !!!

PS: j'espère que la balance du commerce extérieure ,catastrophique en France , ne va pas remettre cette modification à plus tard.

Modifié par chewbacca
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je suis vraiment désolé si mon post ne respecte pas les règles du forum ou si ma question fait doublon avec d'autres sujets déjà débattus (ce qui est fort probable) mais je suis nouveau ici et j'ai pas pu parcourir toutes les pages. J'ai essayé aussi de consulter la FAQ mais je pense ne pas avoir trouvé ce qu'il me fallait (à moins que je me trompe). Désolé les modos j'espère que vous m'excuserez !

Voilà donc, demain je m'envole aux US et j'ai qu'une seule idée en tête : me procurer un PS3 pour pas cher ! ceci dit, vu les problèmes de compatibilité NTSC/PAL ça laisse réfléchir quand même.

Je me demande si avec la nouvelle version 80Go les problèmes de zonage/dézonage ont été réglé càd que les DVD/Blu Ray ainsi que les jeux seraient désormais universels. Je sais ça serait trop de la balle mais on le droit de rêver un peu :)

Je sais aussi que jouer aux jeux français dessus ne poserait pas problèmes et qu'on aura la possibilité de choisir la langue française au menu peu importe le jeu. Mais j'ai entendu parler d'une certaine puce pour dézoner la console.

Enfin je me demande si ça vaut la peine de l'acheter là-bas, j'ai peur de me faire avoir.

Merci pour vos éclaircissements et désolé encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour résumer avec ta PS3 US, tu pourras:

- Lire tous les jeux (JAP,US, EURO)

- Lire les Blu Ray zonés US

- Lire les Blu Ray Dézonnés (apparamment, il y en a beaucoup, certains studios ne vendent qu'en dézonnés)

- Lire les DVD zonés US

Mais tu ne pourras pas:

- Lire les jeux PS1 et PS2.

- Lire les DVD zoné Euro ou Jap

- Lire les bluray zoné Euro ou Jap

- Faire du café.

J'espère que c'est assez clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour résumer avec ta PS3 US, tu pourras:

- Lire tous les jeux (JAP,US, EURO)

- Lire les Blu Ray zonés US

- Lire les Blu Ray Dézonnés (apparamment, il y en a beaucoup, certains studios ne vendent qu'en dézonnés)

- Lire les DVD zonés US

Mais tu ne pourras pas:

- Lire les jeux PS1 et PS2.

- Lire les DVD zoné Euro ou Jap

- Lire les bluray zoné Euro ou Jap

- Faire du café.

J'espère que c'est assez clair ;)

Merci pour ta réponse c'est très clair ! c'est ce que j'ai vu sur la FAQ :) Mais puisqu'on ne précisait de quelle version il s'agissait je me suis dit que la nouvelle version 80Go ferait exeption.

Dommage pour le café :( je suis déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces