Topic Import Playstation 3


keo_wn
 Share

Messages recommandés

Ok pour les blu ray, maintenant le truc moins marrant c'est la garantie qui saute...en meme temps c'est vrai qu'elle est bien plus fiable que la 360 mais bon quand meme...la garantie HK ne fonctionnera pas c'est bien ca?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 768
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

enfin si elle fonctionnera, faudra juste la renvoyer la bas ce qui coute cher.

M'enfin y'a très peu de risques que ta console tombe en panne pendant la garantie d'un an.

La mienne que j'ai importé n'est plus garantie et n'a rien eu :) donc c'était une bonne opération

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mienne a tenu 6 mois, problèmes de freezes réguliers ICI

Heuresement que j'avais un plan de secours, car la renvoyé à HK, non merci.

Un pote qui tient un magasin m'a filé sa 20Gb pour me dépanner en attendant qu'il recoive une 60Gb EUR, et la 60Gb Jap il s'en est servi au début comme console de présentation et après pour pieces.

Résultat après 10 mois de garde de sa console, il m'a dégoté une PS3 d'occasion comme je voulais.

Mais bon dans ces cas rares vaut mieux avoir un plan de secours, vouloir la renvoyer à HK ou tout simplement être bien riche !

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum... :blink:

Pour la Chine, c'est zone 6 pour le DVD et zone C pour le BD.

http://fr.wikipedia.org/wiki/DVD

Hong Kong semble un cas à part, les DVD sont zone 3 (et non 6 comme le reste de la Chine) et j'ai lu que les BD étaient zone A.

Je voudrais donc juste une confirmation pour les BD.

Infos contradictoires (ou incomplètes) pour le BD :

Voir en milieu de page : http://fr.wikipedia.org/wiki/Playstation_3

Region A : États-Unis, Canada, Japon et Asie de l'Est ;

Region B : Europe, Afrique et tous les autres territoires PAL ;

Region C : Chine, Russie et le reste du monde.

Et : http://bluray.liesinc.net/index.php?page=info

Region A: North America, Central America, South America, Japan, Taiwan, North Korea, South Korea, Hong Kong and Southeast Asia.

Region B: Europe, Greenland, French territories, Middle East, Africa, Australia and New Zealand.

Region C: India, Bangladesh, Nepal, Mainland China, Pakistan, Russia, Central and South Asia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui tu as raison pour les DVD je dois confondre avec les PS3 jap qui sont zone 2 ntsc ;)

Oui tout juste ! sorry blush :

PS3 Hong Kong version can play Blu-ray Disc Region A/1 and DVD Disc Region 3.

http://www.colourful-zone.com/Store/produc...products_id=150

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une remarque UPS déclare Systématiquement a la douane et au passage des frais de dossiers

qui vont dans le poche... a éviter absolument si vous voullez avoir une chance de passer la douane.

Je peut vous le confirmer car j'ai eut plusieurs vendeur qui jurais que par UPS :( et comme j'avais pas le choix (objet rare)

Bon ok il sont rapide tous sa mais c'est vraiment pas un service pour les particulier (sauf si vous êtes fortuné)...

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous et merci de me répondre !

je suis actuellement franchement dans l'envie (voire le besoin !) de me payer une playstation 3...

quand je vois le prix du dollar, je salive... plus que le prix, c'est surtout la présence d'une dual shock 3 qui m'intéresse franchement

voici mes questions :

1) avez-vous un lien pour l'achat d'une ps3 en import avec dualshock 3 ?

2) existe-t-il le bundle gran turismo 5 prologue avec une dualshock 3 ?

3) dans quel site achèteriez-vous une PS3 import avec confiance ? (je recherche une us ou hk, pas jap...)

4) paie-t-on FORCEMENT les droits de douane ?

5) si la réponse 4) est non, et si on ne passe pas par ups, quel est notre pourcentage de (mal)chance de payer les 100 € de douane ?

merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut de nombreux sites import proposent des PS3 en imports. fais une recherhce dans le topic, tu trouveras des noms ainsi que des retours d'utilisateurs dont moi qui ai une PS3 JAP newlaugh Passe par EMS, tu auras moins de risque de douane. Mais il n'y a pas de frais de douane systématiquement. Yamato-touch est bien, Superufo, yakusa-games, neoamusement, etc... sont des noms de confiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement, j'attendrai un bundle avec dual shock 3...

une manette qui vibre pas, je trouve ça vraiment moyen, surtout quand on sait que les nouveaux jeux sont developpés pour les DS3 :(

patience, encore et encore

(ps : j'ai joué à gt5 aujourd'hui, un peu déçu du comportement de la voiture un peu savonnette quand meme...)

Modifié par keo_wn
Quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les gens !

Desolé si la question a deja éait posé j'ai pas lu les 34 pages .. ^^"

Alors en fait j'me laisserais bien tenter par une White ceramic 40GB sur YakusaGame ... Mais j'crois que j'suis un peu largué, j'arrive plus a suivre quel model a la wifi, les port usb, la carte memoire, la retro PS1 ou PS2 ... =S Voila si vous pouvez m'éclairer un peu merci ^^

Ah oui et j'aurais aussi voulu savoir, y a une diference entre une PS3 Jap ou de HK ? C'est juste niveau zone des dvd c'est ça ? ô_Ô

Thank's

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Je vien d'abord de lire la faq (merki raydenx)..

Et en vue du bundle PS3 avec Metal gear 4. Je suis tenté d'en prendre une... woot

Je la prend plus pour son disque dur et son jeux.. et aussi un petit plus pour les 4 ports usebeu..

Parceque bon acheter une console next gen pour jouer au jeux PS1 <_< ... bon il y a que peut de jeux qui mérite d'etre jouer (cmon avis rollwink )

Mais avez vous des sites d'imports aux US, pour le pack 80Go... ^_^

Merki à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Salut,

Je vien d'abord de lire la faq (merki raydenx)..

Et en vue du bundle PS3 avec Metal gear 4. Je suis tenté d'en prendre une... woot

Je la prend plus pour son disque dur et son jeux.. et aussi un petit plus pour les 4 ports usebeu..

Parceque bon acheter une console next gen pour jouer au jeux PS1 <_< ... bon il y a que peut de jeux qui mérite d'etre jouer (cmon avis rollwink )

Mais avez vous des sites d'imports aux US, pour le pack 80Go... ^_^

Merki à vous

Salut, discussion interessantet.

Je suis en ce moment au Japon et j'hésite à m'acheter une PS3 vu le prix du package actuel (315EUR console 40 Go , 2 manettes et Metal Gear Solid dernier du nom).

Est ce qu'on peut lire les divx avec sa PS3 Jap (pas de pb de Pal / Secam...) ?

A t on acces à la résolution HD, j eparle de la connectic et du signal ?

Pour le reste je sais qu'on ne peut pas lire les DVD zone Euro sauf une grande partie des BlueRay.

Merci pour les commentaires de ceux qui ont une PS3 import Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est tout pareil

Y'a que les jeux PS1/PS2 qui sont zoné et les dvd

Pour les divx, y'a pas de tels encodage, mais tu devrais le savoir si tu les faisais :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Lo,

Je me permets de poster ce lien vers ce vendeur de playstation 3 toutes couleurs:

Lien

Après plusieurs commandes, celui-ci s'avère exceptionnel, aucun frais de douanes connu à ce jour (bon après ça c'est de la loterie)

Il diminue la valeur marchande et la met en mode "gift"

Le prix livraison incluse en 3 jours est de 322 Euros, prix franchement imbattable...Rien à redire jusqu'à présent...

Ce lien vous emmène vers le shop US ou UK, il faut cliquer sur buy it now et ensuite demander la facture en Euro d'un montant de 322Euros et c'est dans la poche... :D

N'hesitez pas, le mec est super sympa et il garantie ses produits...

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je vais faire l'acquisition d'une PlayStation 3 importée depuis le nouveau continent et j'ai besoin de quelques précisions.

Aux USA la norme est de 110V alors qu'elle est de 220V chez nous mais il me semble que la PS3 peut être directement branchée sur du 220V (à condition de posséder un adaptateur de prise ou de changer le cordon). Cette information est-elle juste ?

De plus, outre Atlantique, les téléviseurs fonctionnent sous NTSC et il me semble que mon téléviseur cathodique restituera une image en noir et blanc si j'utilise le câble péritel d'origine. La solution serait (de ce que j'ai pu voir sur la toile) de faire l'acquisition d'un câble RGB. Cette information est-elle juste ? Si oui où en trouver un fiable ?

Pour terminer :

- Quels sont les droits de douane (pas la TVA) qui s'appliquent à une console ?

- Quels sont les droits de douane qui s'appliquent à un jeu vidéo ?

- Quels sont les droits de douane qui s'appliquent à un ordinateur ?

En effet, sur http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18 il est affiché que les droits de douane sur console et jeu vidéo sont de 0% (certaines personnes ont contacté la douane pour renseignement et elle ne parlait déjà plus de 0%...). Personnellement, je leur ai envoyé un mail auquel je n'ai toujours pas de réponse.

- J'ai lu aussi qu'à compter du 1er Décembre, les achats d'un montant égal ou inférieur à 150 € ne seront plus sujets aux taxes. Toutes les taxes (TVA, droits de douane...etc) ou seulement partiellement ?

Pour faire un exemple :

Si je commande un objet d'un montant de 230 $ (soit moins de 150 €) le colis passera t-il sans soucis ? Ce que je veux dire c'est : est ce que les douaniers font bien la conversion du montant dollars-euros ?

Idem, si je commande un objet d'un montant de 1000 $ (soit plus de 150 €) la TVA française est-elle calculée sur le prix dollars converti en euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces