Probleme Avec Routeur


mdmikonos
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous voila je vous explique mon probleme j'ai un modem motorola sb4200e , je veux brancher un routeur de la marque netgear wnr834b mais je pense que je me plante dans les brachement car rien ne se passe si quelqu'un pourrait m'aider ca serais sympa

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton routeur, il fais que routeur ou modem routeur ?

S'il fais les 2, faut que tu desactive sa fonction modem.

Sinon, ta penser a faire un tour dans le panneau admin de ton routeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu n'as pas de doc avec le routeur ? Parce que perso j'ai acheté un routeur Netgear et c'est expliqué pas à pas ce qu'il faut faire, et si tu n'y arrive pas installe avec le CD fourni (si tu en as un). Perso j'ai eu quelque problèmes mais en faisant bien pas à pas ce qu'ils disent ça va niquel.

Sinon quand j'ai eu des problèmes je suis allé sur leur forum et j'ai souvent trouvé la solution : http://www.netgear.fr/forum/.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton routeur, il fais que routeur ou modem routeur ?

S'il fais les 2, faut que tu desactive sa fonction modem.

Sinon, ta penser a faire un tour dans le panneau admin de ton routeur ?

c'est surement ça , par contre en mode routeur il faut configurer le routeur "login ,mot de passe".

mdmikonos, il faut peut etre réinstaller ton lanceur en mode routeur et configurer ton routeur avec "mot de passe et login"

enfin je dit ça parce que tu ne parle pas de ça , tu est entrer dans ton routeur au moins ? (192.168.?.?)

@+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share