Installation Basique Vers Complète - Resolu


lcanasson
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous tous.

Une petite question d'un nouveau!

Il me semble pourtant avoir cherché!!!

Je viens de faire une nouvelle installation de cet exploit avec splinter cell, comme la Xbox était ancienne, je n'ai pas pu faire une instal complete, mais seulement BASIQUE.

Mais comme décrit dans les tutos, je ne trouve pas d'option pour passer d'une basique à une compléte dans mes menus !!

Est-ce que cela vient de l'exploit (la version du moins)?

Dois-je donc utiliser l'autre solution qui consiste à prendre le Dash 5960 ici et le passer par Ftp??

Et tant que j'y suis, comment vérifier sur une installation terminée qu'on a bien le bon Dash 5960.

Merci d'avance

Modifié par lcanasson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prend Xcalibur (il y a un lien dans ma signature), il te permettra de passer ton install basique en complète. C'est un disque de gestion et de restauration du ndure. Il contient tout ce qu'il faut pour mettre à jour ton exploit, installer des logiciels ou personnaliser ton exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous!

Effectivement je songeais bien à ce Fameux Xcalibur!

Je susi donc entrain de le télécharger. Et puis justement comme j'ai également prévu de changer le Disque Dur, j'aurais tout sous la main!

Est-ce que ça sert à quelque chose que je passe Xcalibur sur le disque actuel ou j'ai installé mon exploit, ou alors autant passer directement au changement de disque ?

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant l'exploit proprement dit, Xcalibur n'apporte pas grand chose de supplémentaire (du moins si tu as au moins une 2.5).

Donc, sauf si tu tiens absolument à ton MS Dash 5960, tu peux passer directement au remplacement du disque dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est effectivement ce que j'ai décidé ! Changer directement mon disque dur.

Mais voilà que je rencontre une chose étrange!!!

Je veux copier mon C: par Ftp (le virtuel, donc), comme le dit le tuto pour préparer mon cd, mais pendant le transfert au niveau du plus gros fichier donc :shadowc.img ==> Ma connexion ftp est arrêtée et ferme mon logicile ftp, environ à la moitié!!!!

Y a t il une limite à régler sur la Xbox svp ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fichier devait être utilisé sur la xbox donc il ne pouvait pas le copier.

Sinon comme tu le lira dans le PDF d'excalibur, aps besoin de sauver autre chose que tes sauvegardes pour te préparer un nouveau disque dûr avec Xcalibur. Donc sur la patition E, UDATA et TDATA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau: Effectivement, là je ne sais plus trop où j'en suis :marteau:

Là en fait je suis le Tuto "ndure", pour me simplifier un peu car je n'ai pas de cd ni dvd compatible avec cette xbox là sous la main...

Je souhaite donc utiliser la méthode du tuto avec xboxhdm - Et là on me dit bien de copier le C:réel dans Linux C: !!!!!!

Alors merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je souhaite donc utiliser la méthode du tuto avec xboxhdm - Et là on me dit bien de copier le C:réel dans Linux C: !!!!!!

tss tss tss, ce n'est pas tout à fait exact, c'est une des deux possibilités, le C d'Xcalibur fonctionnant dans tous les cas et étant complet (pas de soucis de MS Dash .... :rolleyes: )

S'il y a plus de chose, c'est que c'est mieux ..... et c'est le résultat qui compte, non ?

Et contrairement à ce que tu penses, ton C: réel occupe plus de place que le C d'Xcalibur .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un grand bravo à lui, enfin d'accord à eux si tu comptes les gens qui ont fait xboxhdm et toutes les autres choses incluses au xcalibur mais pour le disque xcalibur, c'est l'oeuvre de jp33 et seulement la sienne.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share