Lecteur Umd Qui Claque !


sozer
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai la PSP d'un ami qui a son lecteur qui ne marche plus.

l'orsque j'insere le umd, il y a le petit rond qui m'indique que la psp est en cours de recherche puis j'entend les disque qui tourne rapidement puis qui claque, le disque s'arrete brievement de tourner.

Ensuite le disque UMD se remet en lecture et reclaque de nouveau et comme cela sans arret, j'usqu'a se que j'ejecte le disque.

est-ce un probleme hardware ou software et est-ce reparable ??? je suis pret a la demonter si il le faut, car j'ai carte blanche de mon ami .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, moi j'ai le meme blem alors demonte lecran puis aprés larmature metalique et fait tourné les engrenage tu arivera a lire un UMD puis aprés sa rebeugera tu es obligé de faire sa a chaque fois (enfin ses mon cas) donc moi jai laisser tombé les UMD heu sinon la panne viendrai du moteur qui dirige la lentille enfin jen suis pa sur voila désolé de pa pouvoir ten dire + a bientot ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta laisser tomber les umd, tu peu plus jouer avec la psp ???

moi 'jai mis la version 1.5 du firm pour emuler un iso mais comme il faut un umd dans la psp ca n'a pas marcher donc c'est cuit je pense ??!!

merci pour ta reponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta laisser tomber les umd, tu peu plus jouer avec la psp ???

moi 'jai mis la version 1.5 du firm pour emuler un iso mais comme il faut un umd dans la psp ca n'a pas marcher donc c'est cuit je pense ??!!

merci pour ta reponse !

En passant en 3.03OE, plus besoin d'umd pour les iso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vien de demonter tou content ,j'ai lancer mon petit umd de socom et aprés un iso de medal of honor en mod umd sur mon firware 3.03 oeb donc je me suis precipité sur le pc pour anoncé la bonne nouvelle et en attendent jai mi un iso de GUN et la je maprété a lancais l ISO et op les recalquement donc j'ai bien fait dans les 2 sens jai meme fait dans le 2 sens chacun et sa a marché hum 1minute et pafff aider moi svp ................ :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

moi mon problem est que lu umd ne marche pas du tout jai meme pris un umd que je sais qui marche (il viens d'un psp qui a briquer durant un flash) et meme avec selui la sa marche pas pas de bruit rien le psp detect rien quand je mais un umd quelqun a un ider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi mon problem est que lu umd ne marche pas du tout jai meme pris un umd que je sais qui marche (il viens d'un psp qui a briquer durant un flash) et meme avec selui la sa marche pas pas de bruit rien le psp detect rien quand je mais un umd quelqun a un ider

Envoi la au SAV sa sera plus simple :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi mon problem est que lu umd ne marche pas du tout jai meme pris un umd que je sais qui marche (il viens d'un psp qui a briquer durant un flash) et meme avec selui la sa marche pas pas de bruit rien le psp detect rien quand je mais un umd quelqun a un ider

SAV direct...

Le lecteur UMD est mort je crois.

Et toi vas en cour,direct aussi :).

Tchuss ViNz_

Modifié par keo_wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi mon problem est que lu umd ne marche pas du tout jai meme pris un umd que je sais qui marche (il viens d'un psp qui a briquer durant un flash) et meme avec selui la sa marche pas pas de bruit rien le psp detect rien quand je mais un umd quelqun a un ider

SAV directe...

Le lecteur UMD est mort je crois.

Et toi va en cour,direct aussi :).

Tchuss ViNz_

Il fallait bien que quelqu'un le dise =D.

En effet, il n'est jamais trop tard pour apprendre à lire et à écrire. Ici ce n'est pas un tchat, ni un échange de SMS, donc une amélioration de l'orthographe serait souhaitable.

PS : keo_wn, toi aussi tu es concerné newlaugh . Ex : "SAV directe" = "direct"; "va en cour" = "vas en cours".

Enfin, pour répondre à nanuk : Je te conseille de suivre le conseil de keo_wn, c'est à dire un retour au SAV.

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi mon problem est que lu umd ne marche pas du tout jai meme pris un umd que je sais qui marche (il viens d'un psp qui a briquer durant un flash) et meme avec selui la sa marche pas pas de bruit rien le psp detect rien quand je mais un umd quelqun a un ider

SAV direct...

Le lecteur UMD est mort je crois.

Et toi vas en cour,direct aussi :).

Tchuss ViNz_

Alors moi je pense que si tu as démonté ta psp le SAV tu peux oublié, par contre il te reste soit la revente soit utiliser le mode No UMD du 3.03 OE rev C.

Comme ca tu peux jouer en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share