Probleme .sav Mariokart


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

il y a une subtilité qui m'échappe :

j'ai recuperé une sav avec tout debloqué pour mariokart, je test avec ma DS fat et supercard SD, nickel chrome.

je test sur ma DS lite supercard mini SD : la sauvegarde semble vide, a chaque fois que je redemarre le jeu il me redemande de confirmer mon pseudo.

pourtant j'avais deja eu une sauvegarde 100 pour 100 debloqué fonctionnelle sur ma DSlite.

à comprend pas :marteau: ?

merci

EDIT: bon ca a marché sans avoir à utiliser Rein, j'ai pas tout pigé mais je suppute une difference minim que je n aurai pas vu entre le nom .dsq et le nom .sav ...je ne vois pas d'autre explication ( donc faut que je change de lunette, je suis pourtant sur d avoir verifié 10 000 fois )

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je sais, mais c est pas vraiment dans l esprit tricher :)

j'ai tout debloqué "à la main" sur mon original, j'ai un peu la flemme de tout refaire pour mon supercard...

je continue les investigations mais c est vraiment bizarre car ca a fonctionné autrefois sur ma dslite, et d ailleurs ca fonctionne sur ma DS fat.

c est bien une 256ko, j ai mis a jour le firmware de mon supercard mini, je vais repatcher avec la derniere version du logiciel du supercard le backup.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tout debloqué "à la main" sur mon original, j'ai un peu la flemme de tout refaire pour mon supercard...

bah voilà, tu te prends la tete pour rien si tu as déja tout débloqué sur ta cartouche.

Tu prends un soft qui s'appelle "rein" et qui va te permettre de recupérer la save de ta cartouche ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui j avais entendu parlé de ce truc

je vais voir ca si ca me permet de recuperer une Sav qui passe, mais c est bizarre quand meme doit y avoir un conflit a deux balles que je pige pas, c est ca qui m enerve dans l histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Une simple petite question: j'ai également MK DS en original et j'ai la flemme de tout refaire et débloquer..

Connaissez vous donc un site ou un moyen pour trouver un .sav de ces données que je pourrais incorporer à mon M3 simply?

merci! :)

bonjour à vous tous.

moi j'ai ds lite avec super card lite rumble et micro sd 1 go.j'ai mis rain 04 .jusque la impeccable mais quand je veux recuperer une sauvegarde de jeu original la sauvegarde ne se lance pas.

pouvez vous m'aider.merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share