Musique Sur La Psp


JG35_Illusion
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, ;)

Vous avez surement vu que sur la psp on peut avoir les miniatures de nos cd quand on va dans MUSIQUE mais cela ne semble marcher que si les cd on été reconnu par Windows Media Player qui leur a associé une miniature.

J'ai des cd que la base de donné de WMP ne reconnait pas et j'aimerais quand même avoir mes miniatures sur la psp...

J'ai essayé en personnalisant le dossier et même en plaçant l'image dans le dossier mais ça ne fonctionne pas.

Est-ce que quelqu'un sait comment s'y prendre?

Merci. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu dois mettre l'image directement dans ton mp3 avec un logiciel comme media tagger.

Vu sur un autre forum :

Cliquer sur Media Tagger.exe, une fois la fenêtre du logiciel apparue, cliquer sur «répertoire» et choisissez votre MP3

Ensuite, cliquer sur «image» et chargez l´image en cliquant sur l´icône en bas à droite.

Puis, précisez le type d´image (32x32 pixels file icon) et validez.

Sauvegarder votre travail en cliquant sur la petite disquette en haut à gauche.

Et pour finir cliquer sur « TAG & nom de ficher », et cliquez sur « appliquer » pour finir.

Votre MP3 est associée à l´image que vous voulez !

Vous n´avez plus qu´a mettre votre MP3 dans le dossier de la MS DUO (PSP > MUSIC)

Dans la liste de vos MP3, une icône est devant le morceau, quand vous écoutez ce dernier, l´image devient plus grande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share