Utilisation Psxur Ripper V 0.2


ishar72
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de trouver ce programme qui doit compresser des eboot psx (fichier compressés entre 20-30 mo par jeux, comme exemple la possibilite de mettre 75 eboot psx sur une 1go) et utilisable sur psp. Aprés plusieurs essais les eboots finaux font la meme taille (ils marchent quand meme sur la psp). Si quelqu'un avais une idée je suis preneur pour pouvoir utiliser ce programme.

par avance merci

ishar72

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de trouver ce programme qui doit compresser des eboot psx (fichier compressés entre 20-30 mo par jeux, comme exemple la possibilite de mettre 75 eboot psx sur une 1go) et utilisable sur psp. Aprés plusieurs essais les eboots finaux font la meme taille (ils marchent quand meme sur la psp). Si quelqu'un avais une idée je suis preneur pour pouvoir utiliser ce programme.

par avance merci

ishar72

Bonjour,

il me semble que l'iso rippé fait toujours la même taille que l'original et qu'il faut ensuite créer l'eboot compressé pour voir la différence.

Source : spectroplasm's PSX Ultra Ripper 0.1 (lan.st)

EDIT : Je viens de tester avec Cool Boarder 3 (je n'avais que ça sous la main) et j'ai gagné 20Mo, donc ducoup ça me fait 120Mo au lieu de 140Mo. Je vais essayer avec des gros fichiers.

EDIT : En fait, j'utilisait la version 0.1, je m'en vais tester la version 0.2.

PS : C'est un utilitaire que je découvre qui m'a l'air très intéressant.

Modifié par kAoRu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

C'est vrai pour la version 0.1 mais dans le tuto pour la version 0.2 la compression est soit disante plus importante (exemple donné tekken 680 Mo réduit à 25-30 Mo). Et normalement on voit la difference avec le eboot avant le transfert mais des fois, il meme plus grand que le fichier bin du départ.

a+ ishar72

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share