Problème Dans Gta San Andreas


stein
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, voilà la mission a lieu dans las vanturas (la ville en haut a droite sur la carte).

le nom de la mission, enfin si vous l'acceptez, est Madd Dogg

lol

il s'agit d'une mission ou un rappeur veut se suicider en se jetant du toit, mais nous on doit attraper un camion avec des cartons (qui n'est pas loin) et le rattraper.

ça parait facile, mais en fait dans la vidéo de la mission le mec va se jeter puis se jette et meure au bout de moins de 2 secondes de jeu ( mais 2 vraies secondes c'est pas une manière de parler! )

autrement dit, même si le camion est proche, il n'y a pas assez de temps pour arrivez jusqu'à lui et donc encore moins pour le ramener.

le camion n'apparait que lors de la mission.

mais si on met un véhicule là où le mec tombe, le véhicule disparait dès que la mission se lance.

j'ai même fai un code de ralentissement du jeu,

mais aucun résultat.

mais je me demande si ça ne pourrait pas venir de ma xbox on ne sait jamais

Donc votre aide SVP les gars, car c'est la seule mission qu'il me reste sinon je suis coincé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi je l'ai passer sans aucun problème cette mission et même avec des mods installé j'ai eu aucun problème de ce genre, j'ai largement eu le temps de prendre le camion et de venir en dessous du rappeur

si t'as des mods vérifie de ce cotés là, si t'as activé des codes vérifie de ce cotés là aussi ( les codes font souvent bugguer les jeux surtout pour gta )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, ok moi j'ai déjà activé des codes (faut bien dire que c'est plus marrant !)

mais qu'est ce que t'appelle mods ?

salut,

mods=modifs que l'on peut faire dans le jeu(environnement,personnage,vehicules,etc...)

une modif ou des cheats apporté dans le jeu peux creer des bugs,notamment avec ton probleme de sauver madd dogg... eek

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, alors qu'est-ce que je peu faire ?

au fait je n'arrive pas à savoir quelles maisons on peut cambrioler dans le jeu , comment on fait ?

Merci

recommences une partie sans activer les codes, t'as pas d'autres solutions.

les maison que tu peux cambrioler sont indiqué par un marqueur, comme les planques, les coiffeurs, ect

ya plein de site dédiés à GTA qui t'epliquerons tout çà en details comme par exemple celui ci

http://www.sanandreas-fr.net/

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share