Upgrader 1.5 > 2.0


badjoke
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde :) !

Je voudrais savoir comment je peux upgrader ma psp en 2.0 en sachant qu'elle a déjà été downgrader.

J'essaye la mise a jour sur la psp mais ca ne marche pas :( aucun texte ne s'affiche quand j'essaye de lancer la mise à jour )

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en étais sur que j'allais avoir la question :P

En faite je voudrais pouvoir utiliser certains jeux et jouer en multijoueurs en UMD, et certains ne sont pas compatible, dur a trouver enfin tout plein de petit problème ^^ ! Mais si j'arrive a upgrader en 2.00 et que ca ne me plait pas, ce ne sera pas un problème pour la remettre en 1.5 ;)

Edit : J'ai le firmware 2.0 mais c'est pas pour autant que j'arrive a faire l'update, quand je la lance aucun texte ne s'affiche

Modifié par badjoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde !

Je voudrais savoir comment je peux upgrader ma psp en 2.0 en sachant qu'elle a déjà été downgrader.

J'essaye la mise a jour sur la psp mais ca ne marche pas aucun texte ne s'affiche quand j'essaye de lancer la mise à jour )

Merci d'avance

J'en étais sur que j'allais avoir la question :P

En faite je voudrais pouvoir utiliser certains jeux et jouer en multijoueurs en UMD, et certains ne sont pas compatible, dur a trouver enfin tout plein de petit problème ^^ ! Mais si j'arrive a upgrader en 2.00 et que ca ne me plait pas, ce ne sera pas un problème pour la remettre en 1.5 ;)

Bonsoir!

Remet ta PSP en configuration par defaut, ça devrait s'arranger.

Par contre, je te propose plutôt d'essayer le dernier Custom Firmware 3.03 OE-B de Dark_AleX qui est vraiment très complet (toutes les possibilités du firmware 1.50 couplé au nouveauté du firmware 3.03) et en plus, il n'y a plus besoin de lancer tes backup ISO et CSO par un loader (le format DAX n'est pas encore supporté et doit toujours être lancé avec un loader), le XMB le fait automatiquement.

Renseigne toi un peu sur le forum, ça vaut vraiment le détour!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup :) , le firmare est-il disponible sur le forum ?

HELLO je dirais pareil egalement ,j etais en 1.50 et quand je voulais mettre en 2.00 pareil pas d ecriture alors je me suis pas pris la tete j ai suivis le tuto de Mokichu (qui es tres bien explique et bien detaille ) et depuis aucun probleme ,sa ce lance + facilement ,on peut utilise le wi-fi et se connecte a internet et mes iso de mes news jeux passe sans probleme et sans aucune manipulation comme avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share