Mmorpg Gratuit Sur Fond De Marchands, De Corsaires Et De Pirates


akituparl
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

j'ai découvert un jeu bien fun ya pas longtemps, je vous le fais découvrir sachant qu'y a toujours des Gueux cherchant des MMORpg intéressants

donc voici :

Bounty Bay Online/ Version Européenne ( Français )

Voyage Century Online version internationale ( Anglais )

j'annonce direct, il est gratuit à vie ( Forever Free c'est écrit en grand sur le site )

c'est un MMORpg sur le thème de la navigation du 13e au 16e siècle, perso je le trouve terrible.

il intègre différents modes de jeu sous différents type de vues, on a ainsi une trés belle 3D mais aussi une vue de dessus type "carte du monde" ( un peu à la FFVII )

quelques screens !

l'un des points fort dans ce jeu c'est qu'on a pas besoin d'aller éclater les 300Poulets et autres volatiles en bordures des villes pour monter en niveau, le jeu intégre tout une série de métiers principaux et de métiers secondaires qui permettent d'xp votre personnage et votre bateau:

Vous pouvez ainsi être un Pirate, un Corsaire, un Militaire, un Marchand, un Explorateur tout en étant aussi ; un Mineur, un bucheron, un agriculteur, un alchimiste, un couturier, un armurier, un coursier, ect.

vous pouvez passer de l'un a l'autre quand vous voulez ( les militaires peuvent faire les marchands histoire d'arrondir les fins de mois vous devrez juste accepter les contrats en fonctions de votre poids transportable ou faire plusieurs voyages ou vous achetez un bateau de transport. on peut avoir plusieurs bateaux mais il faut les faire XP et les améliorer pour qu'il soit vraiment intéressant sinon ca reste des coquilles de noix.

Edit du 12/12/2008

je remonte ce topic pour vous informer que le jeu a était localiser en Europe, et qu'il désormais disponible en anglais (uk), Français et Allemand ( un serveur par langue, Calypso étant le serveur fr )

le serveur vient d'ouvrir le 3 décembre donc il n'y a pas beaucoup de haut level et pour l'occasion le jeu a changer de nom en europe et s'appelle donc Bounty Bay Online

le jeu est toujours aussi prenant et bien foutu

http://www.bountybayonline.com/

je vous conseille de le DL sur JV.com ou clubic leur serveur étant plus rapide que celui du site officiel.

DL bounty bay online sur Clubic

DL bounty bay online sur JV.Com

amusez vous bien ;)

++

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais essayer ça tout de suite !!!!

(en espérant que ce n'est pas une beta qui deviendra payante...)

non pas de soucis de ce cotés là t'inquiète

les devs ont pour souhait qu'il reste gratuit afin qu'il y ait un maximum de joueurs de plus ils ont inclus un système de vente d'items

( c'est le truc à la mode pour qu'un jeu soit gratuit tout en ayant des milliers de joueurs )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout simplement super, merci beaucoup, je recherche depuis pas mal de temps un mmorpg gratos, en + j'suis un fan de la vie de pirate :P ( one peace power ).

Enfin bref, je testerais quand j'aurais le time ( f*ck les exams blanc ), merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors ca donne quoi exactement ce jeu qui a teste ???

teste le, je pense que tu ne sera pas déçu, j'ai tester un paquet de MMoRPg ( je suis beta testeur pour plusieur boite de jeux, je recois les invitation direct dans ma boite mail ) trés peu lui arrive à la cheville, il est trés complet et trés immersif.

par exemple je joue un marchand, quand j'arrive dans une ville avec ma cargaison j'ai vraiment l'impression que toute la ville attend ma cargaison, les marchands ont aussi un canal chat qui les informes des différentes marchandises que les villes demandes et si on leur ramène dans les temps, on est trés bien payer et on recoit de l'xp en plus.

autre point qui me plait énormément c'est que le jeu tient compte de la charge du bateau et du sens et de la puissance du vent, çà à l'air d'un détail comme ca mais quand on a des bases en navigation c'est un truc qu'on apprécie.

en fait ya tellement de possiblités tant au niveau des métiers ( 15-20 ), des armes ( sabre, épee, arme à feu, ect ), des vetements, des créations d'items, que ca prendrait des jours à tout détaillés.

un autres point important c'est que l'ordinateur gère des IA qui peuvent être amis ou ennemis ( donc meme si tu joues à 4h du matin et que tu es le seul joueur du serveur, il y aura toujours des bateaux qui voyagent et des pirates qui attaquent.

le jeu se télécharge par bittorent il y a 6 trackers différents donc il se DL vachement vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila je l'ai telechargé !

Sur torrent, c'etait a base de 200Ko/s ça fait plaisir ^^

Maintenant je vais le testé puis je dirais se que j'en pense :)

Edit : Voila c'est testé, et je suis un peu déçus.

Le jeu est totalement en anglais, je m'y attendais mais bon, du mal a comprendre certain truc dommage.

Pour ceux qui joue a W.o.W, vous reconnaitrez un peu les meme genre de menu. Cependant, un défaut ( pour moi ) c'est que le personnage est controlable QUE par la souris.. j'aurais aimé controlé mon personnage avec les fleches de mon clavier ou les touches ZQSD ..

Les graphismes sont bon, pas sublime, mais pour un jeu qui est gratuit c'est tres bon.

Je recommande ce jeux qu'aux personnes parlant très bien l'anglais, sinon vous serrez completement perdu ..

Sinon ben, pour moi, se qui me dérange le plus c'est le fait de déplacer le personnage avec la souris .. et je m'y fait pas :(

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

bonjour à tous

je remonte ce topic pour vous informer que le jeu a était localiser en Europe, et qu'il désormais disponible en anglais (uk), Français et Allemand ( un serveur par langue, calypso étant le serveur fr )

le serveur vient d'ouvrir le 3 décembre donc il n'y a pas beaucoup de haut level et pour l'occasion le jeu a changer de nom en europe et s'appelle donc Bounty Bay Online

le jeu est toujours aussi prenant et bien foutu

http://www.bountybayonline.com/

je vous conseille de le DL sur JV.com ou clubic leur serveur étant plus rapide que celui du site officiel.

DL bounty bay online sur Clubic

DL bounty bay online sur JV.Com

amusez vous bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share