Ta082 Ca Existe En France?


ordinathan
 Share

Messages recommandés

Bonjour , j'ai vu que la puce" undiluted platinum " etait incompatible avec les carte mére ta 082 . Je voulais savoir si j'achete une psp aujourdhui , ya til des risque de tomber sur celle ci? Quel pack a choisir pour etre sur de ne pas tomber sur ce model . Merci de répondre :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui elles existent en france et ne sont pas en effet compatibles avec la puce mais tu dois savoir que cette puce est chère, très compliquée à poser et ne sert dans la majorité des cas à rien. 99,9% des gens n'utilisent pas de puce mais un ahck entièrement software et gratuit. Je veux dire, te voyant débarquer comme ça sans trop de connaissances j'avais peur que tu crois qu'il te faille poser cette puce pour lancer du code sur ta PSP. Cette puce sert à sauver une console morte, la carte mère plus précisément (mais bon c'est plus cher que d'en racheter une) et en dehors de ça elle n'apporte rien que le hack software ne permette pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

il me semble tout de même que les derniers packs (tels que le base pack ou encore avec le bundle MS 4Go) contiennent des TA-082 ou des TA-086. Essaies de mettre la main sur un vieux pack (genre Wipeout newlaugh ) et tu seras sur d'avoir une TA-079.

NOte : Cependant, je crois aussi que le pack Bronzés 3 ne contient pas de TA-082 et a un firmware 2.60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

il me semble tout de même que les derniers packs (tels que le base pack ou encore avec le bundle MS 4Go) contiennent des TA-082 ou des TA-086. Essaies de mettre la main sur un vieux pack (genre Wipeout newlaugh ) et tu seras sur d'avoir une TA-079.

NOte : Cependant, je crois aussi que le pack Bronzés 3 ne contient pas de TA-082 et a un firmware 2.60.

Je confirme pour les Bronzés, c'est le seul pack avec des White Ceramic qui est sans risque (j'ai eu une TA-082 avec un value pack puis j'ai exigé l'échange en prétendant que l'autre pack était plus avantageux =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share