Downgrade Psp 2.81 Psp, Lueur D'espoir.


wirl
 Share

Messages recommandés

Hello les gueux !

Pour commencer, je sais pas si mon post est à la bonne place.

Si ce n'est pas le cas, je vous prie de bien vouloir m'en excuser (mais j'ai pas pu poster en section PSP).

De toute façon, nétant pas certain de la véracité de ce qui va suivre, il est plus question d'en "parler" plutot qu'une annonce.

Il circule depuis hier divers infos sur différents Forums sur un "patch" capable de permettre le downgrade d'une 2.81 à condition que la CM soit compatible et surtout à condition que la PSP ai été upgradée en 2.81 et non pas une 2.81 d'origine... (étrange pour ce dernier point).

Je suis généralement trop crédule et je me doute bien qu'il est certainement question d'un fake et piége à noob auquel je me suis ENCORE fais prendre.

Toute fois, plusieurs ont l'air d'en parler, alors.... a votre avis ?

PS: je ne sais pas si on est autorisé à donner des URL c'est pour celà que je ne mesuis pas permis de donner les liens des articles.

Modifié par wirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut kevin,

Déjà sache que Non ce n'est pas la bonne section ^^

Pour ton downgrade, il se peut qu'il soit vrai, mais 90% de chance que non, surtout si tu ne donne pas la source.

Tu as le droit de donné ta source, si celle ci ne contient pas de warez..

Sinon suis l'info PSP http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/ ici, les newser sont bon et donc rapide a annoncé les nouvelles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je viens de voir pourquoi j'ai pas pu poster en section PSP, désolé ça viens de moi erreur de manip :fou:

En ce qui concerne les sources, il est question de 3 forums sur lesquels on retrouve pratiquement les mêmes infos.

Sur http://www.infos-du-net.com/ entre autres

guile2007

Profil : IDNaute

Posté le 17-01-2007 à 11:19:43 profilanswer

Pfff...bonjour à tous...

Bon ben de ce que j'ai compris, un patch (Unique !) existerait pour les personnes ayant upgradé la PSP en 2.81..par contre pour ma pomme, Avec une console d'origine en 2.81 + la carte AT 302, rien...La combinaison des deux ne permet pas de downgrade pour l'instant...donc je continue avec mes UMD.

Pour les autres je pense que ce patch va être mis très vite en circulation.

Voila...désespérant... :)

n°16465

guile2007

Profil : IDNaute

Posté le 17-01-2007 à 12:17:57 profilanswer

Il fallait lire :"Carte mère TA 082 " lol !!!

n°16473

koc

Omagad !

Profil : IDNaute

Posté le 17-01-2007 à 14:36:59 profilanswer

Cool j'ai vue aussi que l etais dispo !

n°16500

martini-du ti

Profil : IDNaute

Posté le 17-01-2007 à 18:40:02 profilanswer

wè elle va pas tarder!!!mes bon moi j'ai encor tt mon temps....je'ss en 3.01...pffff pk aije fait ca?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon au niveau du hack PSP la référence dans la langue de molière c'est Gx-mod.com, donc tant que tu n'aura pas vu de downgrader ici c'est qu'il n'y a rien d'officiel. Puis si tu n'est pas anglophobe tu peut aussi jetter un coup d'oeil chez maxconsole.net ou tu aura peut etre la news avec 3 quarts d'heure d'avance!

Après c'est juste une opinion personelle mais les forums d'info du net ne sont pas spécialement désignés comme le lieu de rencontre de la scène PSP, en plus les types que tu cite n'ont pas l'air de bien savoir de quoi ils parlent (c'est bien marrant la carte mère AT 302)

Modifié par Gunmoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait, j'ai fais un petit tour sur divers forums ainsi que IRC Anglophones et il n'y a rien à l'horizon niveau 2.81

Dommage, je me suis emballé trop vite :(

Modifié par wirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share