Création D'archives Auto-extractibles


Denryu
 Share

Messages recommandés

Bonjour je cherche a créer des archives auto-extractibles qui son en fait des programmes d'instalation. Je sais qu'on peu le faire avec windows mais je sais plus comment. Alors si quelqu'un pouvait m'aider sa serait gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

WinRAR n'est pas gratuit ! Winrar est distribué par RARlabs sous forme d'un shareware non restrictif, c'est à dire qu'une fois la période d'essai écoulée, il ne vous prendra pas en otage en refusant son exécution et continuera à fonctionner normalement, en affichant juste un écran de rappel au démarrage.

WinRAR coûte 29$ hors TVA dans le cas d'une licence pour 1 utilisateur unique.

http://www.rarlab.com/shop2rarlab.php?prod=winrar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

WinRAR n'est pas gratuit ! Winrar est distribué par RARlabs sous forme d'un shareware non restrictif, c'est à dire qu'une fois la période d'essai écoulée, il ne vous prendra pas en otage en refusant son exécution et continuera à fonctionner normalement, en affichant juste un écran de rappel au démarrage.

rhhoo on va pas chipoter!! j'me suis toujours contenté de la version non enregistrée et ca a toujours marché,

c'est comme si t'avais 2 cafés devant toi, 1 gratos et l'autre payant sauf que dans le payant t'as une touillette, ben moi j'men tape de la touillette!!! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rhhoo on va pas chipoter!! j'me suis toujours contenté de la version non enregistrée et ca a toujours marché,

c'est comme si t'avais 2 cafés devant toi, 1 gratos et l'autre payant sauf que dans le payant t'as une touillette, ben moi j'men tape de la touillette!!!

Sauf que garder Winrar au delà du temps imparti à une utilisation gratuite me semble être illégal (à vérifier dans la license mais je serais surptis du contraire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'archiveur RAR est distribué en version d'évaluation-avant l'achat, ce qui signifie:

Tous les copyrights de RAR sont la propriété exclusive de l'auteur Alexander Roshal.

Vous pouvez tester ce logiciel pendant une période maximale de 40 jours. Au delà, si vous désirez continuer à utiliser RAR, vous DEVEZ vous enregistrer.

Ah ouais oops désolé j'avais po vu!! chouette il me reste donc une 10 zaines de jours!!!

tanpis winrar!! j'vais retourner avec mon vieux alzip qui lui est gratos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai une version de winrar en fr compléte et qui ne m'a jamais demandé d'acheté le logiciel... Je l'ai même pas cracker elle est comme ça dés qu'on l'instale

Modifié par Denryu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share