Probleme De Lecture Backup


Nicky_Larson
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec ma NGC, j'ai installer la puce Viper Flasher avce le bios cobra 1.6.

Mes backups marche impec, je n'ai aucun DRE aucun bugs bref c'est impecable, sauf un truc, je nai pa de coque sur ma gamecube (jaten une coque 12 cm), et lorsque je met un DVD de Jeu, parfois celui-ci ne se lance pas: c'set a dire que japui sur le bouton marche, le cd se lance et au bout de 5 secondes il s'arete, parfois il me faut jusqu'a 10 tentative pour que sa marche.

Donc dite moi d'ou cela provient, cela m'aiderer grandement !!! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Maleureusement, ma NGC est fermé, tout marcher tres bien depuis 1semaine, et depui que j'ai installé le bios cobra 2.1 ça a commencer a beuguer, alor j'ai réinstaller le 1.6 mais c'est toujouurs pareil, je ne sais vremen pas d'ou sa vient, et mes jeux ne se lance carrément plus !!! Aidez-moi j'en peux plus :marteau: :marteau: :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ?? je ne vois pa ce que tu veux dire, il faut savoir que tout marcher bien il y a quelques semaines, il y avait des fois des problemes de lancement, mais il se reglaient à l'aide de 2 ou 3 reboot, mais maintenant impossiblede lancer un jeu gravé (les originaux passent parfaitement), donc m'y connaissant pas très très bien je dirait que cela pourrait provenir de:

-Peut etre un fils déssoudé de la puce;

-Le fait d'avoir jouer 12h d'affilé a mario party 7 (gravé) avec des potes :rolleyes: (surchauffe ou quoi que se soit)

-l'installation du bios 2.1 (mais je suis revenu au 1.6 et toujours le meme probleme).

-J'ai également installé un 2eme ventilo sur ma NGC qui est alimenté par la fiche secteur de la NGC, (mais cela neposait pas de probleme auparavant)

Mes DvD marchaient très bien avant aussi, j'utilise les meme et il ne se lance plus: La lentille recherche et le DVD s'arrete de tourner. :marteau::fou: :fouf:

Donc voila pour des précision sur ma configuration de mon bios veuillez voir mon 1er post.

Merci de m'aidez car la j'en peux plus jvous assure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, le truc c'est que j'aveais deja ajuster le potetiometre, mais en vain...Et donc il y a 2h mintenant, je l'ai remodifier et mes backup marche avec une marque DVD qui ne marchais pa avant, et mes ancien Backup qui marchait avant ne marche plus, 'est le chamboulement pour ma NGC je compren plus rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaies de faire un scan de tes gravures avec Nero CD-DVD Speed!

tu sais, il nous faut un max de détail, sinon comment veux-tu que l'on t'aide!

quel jeu, quel graveur, quel média, etc...

Tu avais quelle avaleur de potentiomètre la toute première fois avant d'y avoir touché?

Combien tu avais réglé la première fois et combien as-tu mis cette fois-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjours à tous

J'ai installé la puce viper extreme , avece le bios 1.6 , et je retrouve le même probleme, mes dvd gravé , ne marche pas a chaque fois , dvd de marque TEK et gavé avec un LITEON, et avec clone cd.

JE voudrais savoir comment réglé le potentiomètre . ou si il fallait changer de marque de cd

voila , merci pour reponse .

Salut a plus :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share