Hésitation Sur Le Max Drive Pro


ColbX
 Share

Messages recommandés

OK :ok:

Après le montage, on peut encore modifier les données sur la SD (ou MS) ou il faut la garder a vie fixée sur la carte mémoire??? eek

Non, je pense souder l'adaptateur SD sur la carte mémoire game cube. Il sufira alors d'entrer sa carte SD dans l'adaptateur.

Enfin se sont mes hypothèse, dés que je recois le tout, je me lance, on vera bien ^^.

(en manip hardware, le plus dur je pense, sera de démonter le lecteur de carte sd)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, c'est le lien que je t'avais donné

Il y a une chose que je n'ai pas bien compris: c'est le lecteur de SD qu'on fixe a la carte mémoir ngc ou la SD elle même?

EDIT: merci, j'avais pas vu ton message au dessus :ok:

Modifié par ColbX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord j'ai tout pigé ^_^

Mais (eh oui, encore un "mais" :P ), sur cette page: http://dextrose.com/_forum/showthread.php?t=10381

Ils spécifient qu'il faut connecter la SD/MCC to "the Gamecube memory card interface". Je ne suis pas super bon en anglais mais ca veut pas dire qui faut connecter la SD directement dans le slot carte mémoire gamecube??? :blink:

Modifié par ColbX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca veut pas dire qui faut connecter la SD directement dans le slot carte mémoire gamecube??? :blink:

Euh moi et l'anglais... désolé je suis une tanche et en plus une tanche pas bonne du tout.

A mon avis :

slot carte mémoire game cube<---> adaptateur

=

carte memoire game cube <---> adaptateur

C'est pareil

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc tu penses:

Carte mémoire SD/MMC -->adaptateur pour carte mémoire SD/MMC -->carte mémoire gamecube -->slot carte mémoire gamecube

Le tout s'emboitant l'un dans l'autre! woot

Mais ca me parait quand même un petit peu bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhhh woot

t'as raison, j'avais pas vu l'adaptateur pour la carte mémoire!!!

Par contre, je ne sais pas si le 2eme élément est la carte mémoire gamecube ou le slot carte mémoire gamecube (je dois avouer n'y connaitre absolument rien en éléctronique) :)

edit: je pense que t'as raison, chuis une noob, par contre toi t'es bien un fou lol :D

Modifié par ColbX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Note : je ne suis pas un expert de la soudure à l'étain, loin de là.

Tant que tu fais pas trop de carnage hihihi

Si les objets arrivent en 24 H comme dit, ils devraient être envoyés demain, et donc arriver vendredi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as besoin de l'action replay pour vérifier que ca marche?

Sinon tu achète un action replay :

http://cgi.ebay.fr/ACTION-REPLAY-pour-cons...1QQcmdZViewItem

Tu met a disposition le montage finale sur http://annonces.gx-mod.com/ et je t'achète le tout (action replay+montage avec l'adaptateur et la carte memoire ngc (j'ai déjà une SD)).

Ca te va? ^_^

Modifié par ColbX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vend pas la peau de l'ours, comme j'ai dit plus haut, je suis loin d'être un expert :unsure: et mettre encore 30 ou 40 euros de plus... c'est chaud.

edit : une fois d'adaptateur crée (si j'y arrive), je verrai pour acheter un action replay en attendant j'ai posté des annonces d'achat un peu partout.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soudures revérifiées : même resultat. Le schèma donné ne doit pas être le bon.

edit : par contre mes noirs sont au mauvais endroit ^^, je tresse et resoude (au bon endroit cette fois)

edit 2 : rien à faire, pareil. Je laisse béton.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!

J'ai vu que l'on essayer de faire un adaptateur sd maison ici.

Je comptais également m'en fabriquer un, mais je vais plutôt opter pour la soudure d'une puce XenoGC... moins onéreux.

En effectuant mes recherches j'ai trouvé ce lien :

http://ngc.scorpei.com/GUIDE-SD_adapter.html

Je ne sais pas si vous le connaissez... Dans le doute je vous le met. Pi être que ça vous sera utile ^^

Cordialement, RockAddicted.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces