Maj : Ouverture Des Reservations Et Date : 23 Mars


Seraph
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous,

donc je voudrais ajouter que la cloture des comptes au japon se fait le 31mars de chaque année et sony se doit de vendre le plus de console avant cette date, c 'est pourquoi je suis pratiquement sur qu'elle sortira debut mars. pour ce qui est de la disponibilité je pense que sony va mettre le paquet sachant que les ruptures ne sont plus si inportante que cela aux etats unis et au japon (l'europe sera elle le salut de sony?).en tous cas le jour de sa sorti je serait a 8h00 devant mon petit micromania.a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une news de gamebe annonce ceçi ( je vous dit les meilleurs éléments ) :

  • Une imminente conférence de Sony au sujet de la sortie européenne de la PS3 ( Donc celà confirme que c'est le 17/01/07 )
  • Une sortie officielle quelques jours avant, voire précisément le 23 mars. C'est LE jour du moment, même si évidemment personne n'est en mesure de confirmer une telle date. "Il est à peu près sûr désormais que la PS3 sortira d'ici fin mars, et je mets mon billet sur une sortie le 23",

Bien sur, celà n'a encore rien de ''officiel'' mais il est important de savoire la plus petite infomation concernant la playstation 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous,

donc je voudrais ajouter que la cloture des comptes au japon se fait le 31mars de chaque année et sony se doit de vendre le plus de console avant cette date, c 'est pourquoi je suis pratiquement sur qu'elle sortira debut mars. pour ce qui est de la disponibilité je pense que sony va mettre le paquet sachant que les ruptures ne sont plus si inportante que cela aux etats unis et au japon (l'europe sera elle le salut de sony?).en tous cas le jour de sa sorti je serait a 8h00 devant mon petit micromania.a plus.

Je suis d'accord, par contre pour les ruptures c'est normal qu'il n'y en ai plus, si personne achete crying

Par contre j'aimerai bien connaitre le prix ( et le vrai, l'officiel ).

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Officiellement pour l'instant c'est 499 Euro et 599 Euro ( et puis juste pour nous ils vont faire 499.99 et 599.99 Euro ^^ )

EDIT : Selon playerone.be le Royaume-Uni serait privé du modèle avec disque dur de 20Go (499€) et confirme toujours une imminente conférence de Sony au sujet de la sortie européenne de la PS3.

Modifié par Seraph
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, bon un petit copier coller d'un article issu de Generation NT :

Date de sortie (très) probable de la PS3 : 23 mars 2007.

Vous l'attendiez comme certains attendent le messie... Et bien préparez vos comptes en banque, car les giboulées de mars seront chauffées à blanc : la PlayStation 3 devrait sortir à la fin du mois de mars, si l'on en croit l'agence qui s'occupe de sa publicité en Europe.

TBWA, la célèbre agence publicitaire, a déclaré à nos confrères du site GamesIndustry.biz que la campagne de promotion qui sera diffusée au Royaume-Uni pour la PlayStation 3 devrait débuter fin mars, ce qui vient confirmer les dires d'une source au niveau senior d'une grande chaîne de distribution qui avait dit que la console sortirait le 23 mars.

Elle arrive !

Le mois dernier, le directeur de SCEE (Sony Computer Entertainment Europe), Mr David Reeves, avait confirmé le fait que la PS3 était toujours dans les starting-block pour une sortie européenne en mars, malgré les rumeurs qui circulaient et qui infirmaient cette déclaration.

Cependant, Sony doit encore annoncer une date officielle et un prix pour le lancement de sa console next-gen, qui se fait attendre.

Mais revenons à notre sujet. Un porte parole de l'agence TBWA, en charge de la communication pour la sortie de la console, a déclaré que la campagne marketing pour la PS3 commencera " vers la fin du mois de mars ", ce qui voudrait dire qu'une date au début mars serait très improbable.

Ce fait a été étayé par une source sûre travaillant dans l'industrie de la grande distribution, qui a révélé au site GamesIndustry.biz que " L'on pouvait en effet compter sur un lancement pour la fin du mois de mars. Je mise personnellement sur le 23 ".

La même source a confirmé les rapports qui disaient que Sony allait annoncer les détails finaux du lancement dans les deux prochaines semaines.

source : http://www.generation-nt.com/actualites/23...te-date-sortie/

Je sais que je n'ai rien commenté et n'ai fait qu'un copier/coller, mais j'ai pensé que ça pourrait en intéresser certains et je pense que ca vient bien compléter les premières réactions suite au lancement de ce sujet,

bonne soirée à tous, :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr, encore un Copier/Coller d'une rumeur ^^ ( merci mais je pense qu'on en a assez ^^ ). Une chose est sur, jamais je prenderais une import ( trop de regret car je n'ai pas la PS2 et je voudrais jouer à FFXII Traduit en FR ) Donc plus que deux jours mes freres et le voile sera retirer sur la DATEEEEE ( escusez moi pour ça ) de la sortie de la Playstation 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle sortirait un vendredi?

La psp est sortit un samedi non?Non non c'était pas un samedi...C'était un jeudi(merci bachelor...)

Quelq'un a des souvenirs de la sortie de la Ps2?

Enfin bon si c'est un vendredi c'est pas grave hein newlaugh Mais bon je sais pas pourquoi mais je la vois pas sortir un vendredi...

Tchuss ViNz_

Modifié par keo_wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué c'est vrai la wii est sortit un vendredi mais seulement par ce que ca tombé le 8 décembre...petit jeu de mot...Enfin bon moi c'est comme ca que je le prend...

Tchuss ViNz_

Modifié par keo_wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

moi je sais pas pourquoi mais le pitch de mercredi ca va etre un gros mito !!!!!

la ps3 je la vois bien arriver pour JUIN en france pas avant et en nombre limité de 14 lol

eheh c'est sony :)

@+

post inutile!!encore tu avancerais ce que tu dis je dis pas mais la tu dis sa mais tu ne sais meme pas pourquoi!!

et me sort pas sony parceque la je vais rigolé sinon!!

vu comment ils sont en ce moment je doute du repport de leur console cette fois c'est pratiquement sur c'est pour MARS 07 la PS3!

Modifié par clad83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

tout d'abord, je ne sais pas trop si vous aviez remarqué, que les sorties de jeux, étaient toutes entre le mercredi et le vendredi.

pour cela plusieurs raisons: le transport, et que tous les magasins, soient approvisionnés.

et puis plus facile en fin de semaine, pendant les courses, de prendre son jeu en même temps.

puis deuxièmement, si le lancement pour mars , ne fait plus aucun doute, c'est à cause du succès "très mitigé" aux states et au japon..

donc comme les marchés sont au point mort là bas, c'est la raison pour laquelle on aura nos ps3...

puisque perso, je vais essayer quand même de la prendre.

n'empêche que vivement demain, que l'on sache si la rumeur d'une baisse de prix, est réelle!

( ou plus cher...)

ce qu'ilmanque à la ps3, c'est UN jeu... qui cartonne, un killapp!

heavenly sword pourrait être celui là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tient , j'ai vu une news sur PcInpact.com et on retiendra l'annonce officiel de Sony qui dit :

" Sony maintient son objectif de 6 millions de consoles PS3 vendues d'ici la fin du mois de mars 2007, un pari que la firme ferait mieux de tenir pour ses finances... "

Donc on est à 2 Millions ... Et Sony veut 6 Millions avant fin Mars .... ( c'est moi ou je suis quasiment sur que ce cera vers la premiere partie du mois de Mars ) Donc selon ce que dit Sony , ils sont obliger de vendre leur console le 16 Mars comme confirme énorment de rumeurs ... A par si Sony peut faire vendre environ de 4 millions d'unités en Europe ( un peu moin vu que ça va un peu continuer à ce vendre au Japon et aux US ) en l'espace de quelques jours ...

PS : J'avance ces déductions pour la simple et bonne raison que ... je suis un fou de déduction ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah on est le 17 y'a plus qu'a attendre que la conférence et lieu et on verra fleurir partout sur le net les articles et comentaires ;)

Perso je pourrais pas la prendre le jours de la sortie ;) donc meme si y'a rupture ca me dérange pas des masses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tout le monde de toute facon c'est casiment fait suite a l'annonce de koei pour la sortie de fatale inertia avant ete 2007 en europe donc j'en deduis que la console sort avant le moi de juin donc voila ,mais bon veut po relancer le debat j'en est tester une chez un pote avec motorstorm et resistance et franchement chui decu a mort "graphiquement" donc le slogan la NEXT GEN debutera quand on le dira sa me fait rigoler doucement car sur 360 y a des jeux clairement plus abouti au niveau graph que sur la ^play 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais si t'aimes acheter une console qui a du mal à se vendre, et donc qui risque d'avoir de moins en moins de jeux..

Et alors ?

Y en a bien qui ont achetté des Xbox 1 <_<

La PS3 est sortie y a 2 mois et pour 5 a 6 ans avant la prochaine gen, donc laisse passer un peu de temps.

j'en est tester une chez un pote avec motorstorm et resistance et franchement chui decu a mort "graphiquement" donc le slogan la NEXT GEN debutera quand on le dira sa me fait rigoler doucement car sur 360 y a des jeux clairement plus abouti au niveau graph que sur la ^play 3

Une 360 mieux exploité a l'heure actuelle qu'a sa sortie, ca aide un peu a avoir des jeux aussi bien voir mieux que sur PS3.

Je ne me fait pas d'illusion sur les jeux du lineup de la PS3.

Y a juste a comparé l'evolution des jeux sorti sur PS2.

Tout le monde se souvient de TekkenTAG ou encore de Ridge racer 5, il avait juste SSX qui graphiquement sortait sont epingle du lot.

Il est clair qu'a l'heure actuel, les jeux PS2 n'on rien a voir avec les jeux de l'epoque.

Se qui renforce encore plus mon sentiment que la PS3 est faite pour le long terme, avec une evolution des jeux toujours en constante amelioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur 360 y a des jeux clairement plus abouti au niveau graph que sur la ^play 3

La plupart des jeux qui sont sur 360 vont sortir sur ps3 et, à mon avis, avec plus ou moins le même niveau de graphisme.

Ca ne veut rien dire, les dev font parfois les adaptation comme des porcs.

On se souvient du resultat MGS2 PS2 => XBOX

Malgré les performance de cette derniere, l'adaptation graphique etait plutot moyenne.

Et il y a plein d'exmple comme ca, et parfoit pire encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais si t'aimes acheter une console qui a du mal à se vendre, et donc qui risque d'avoir de moins en moins de jeux..

Et alors ?

Y en a bien qui ont achetté des Xbox 1 <_<

La PS3 est sortie y a 2 mois et pour 5 a 6 ans avant la prochaine gen, donc laisse passer un peu de temps.

j'en est tester une chez un pote avec motorstorm et resistance et franchement chui decu a mort "graphiquement" donc le slogan la NEXT GEN debutera quand on le dira sa me fait rigoler doucement car sur 360 y a des jeux clairement plus abouti au niveau graph que sur la ^play 3

Une 360 mieux exploité a l'heure actuelle qu'a sa sortie, ca aide un peu a avoir des jeux aussi bien voir mieux que sur PS3.

Je ne me fait pas d'illusion sur les jeux du lineup de la PS3.

Y a juste a comparé l'evolution des jeux sorti sur PS2.

Tout le monde se souvient de TekkenTAG ou encore de Ridge racer 5, il avait juste SSX qui graphiquement sortait sont epingle du lot.

Il est clair qu'a l'heure actuel, les jeux PS2 n'on rien a voir avec les jeux de l'epoque.

Se qui renforce encore plus mon sentiment que la PS3 est faite pour le long terme, avec une evolution des jeux toujours en constante amelioration.

Salut,

Oep c'est sur mais bon... Faut pas se leurer non plus aujourd'hui Sony à misé toute la campagne Marketing sur le Blue Ray et le Cell de la PS3, certe ce dernier est terriblement puissant mais il contribue surtout dans la gestion de la physique et de l'AI. En ce qui concerne le rendu graphique, le GPU ce n'est pas trop ça... le RSX a été développé à la va vite aprés une commande trés tardive auprés de Nvidia. Cependant la PS3 reste un monstre de puissance certe mais si un jour elle doit dominer ce ne sera surement pas grâce à ses capacités graphiques (de même que la PS2).

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces