Problême Avec Halo Custom Edition En Relation Avec L'antivirus Sec


codelotus2
 Share

Messages recommandés

Bijour.

J'aimerai avoir l'avis sur ce que je vais vous dire (pour les connaisseur du jeu Halo CE !). Lorsque je joue sur Halo Cusom Edition,celui - ci cherche à rejoindre l' IP pour finalement me dire que celui - ci est impossible à rejoindre (alors qu'avan,si !). J'ai tout de suite supposé que le problême venait de l'antivirus ET firewall Securitoo. Je désactive le Firewall (je ne devrait pas mais bon,c'était pour trouver d'où vient le problême) et le trafic reseaux remarche (pendant 10 minutes). Je vois,dans le menu principal,qu'il y a une fonction "contrôles des applications". Je désactive celui - ci tout en rétablissant le firewall (en fesant varier qu'un facteur,ça m'aidera). Le jeu détècte les IP et lance la procedure de jointure mais me déclare qu'il m'est impossible de le rejoindre (pour TOUS).

Je suppose qu'il faut que je désactive le Firewall ET le contrôle des applications.

J'aimerais avoir votre avis sur la chose. (sans me proposer de changer d'antivirus,on me l'a déjà faite !)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bijour.

J'aimerai avoir l'avis sur ce que je vais vous dire (pour les connaisseur du jeu Halo CE !). Lorsque je joue sur Halo Cusom Edition,celui - ci cherche à rejoindre l' IP pour finalement me dire que celui - ci est impossible à rejoindre (alors qu'avan,si !). J'ai tout de suite supposé que le problême venait de l'antivirus ET firewall Securitoo. Je désactive le Firewall (je ne devrait pas mais bon,c'était pour trouver d'où vient le problême) et le trafic reseaux remarche (pendant 10 minutes). Je vois,dans le menu principal,qu'il y a une fonction "contrôles des applications". Je désactive celui - ci tout en rétablissant le firewall (en fesant varier qu'un facteur,ça m'aidera). Le jeu détècte les IP et lance la procedure de jointure mais me déclare qu'il m'est impossible de le rejoindre (pour TOUS).

Je suppose qu'il faut que je désactive le Firewall ET le contrôle des applications.

J'aimerais avoir votre avis sur la chose. (sans me proposer de changer d'antivirus,on me l'a déjà faite !)

Merci !

Salut :)

Reprend le manuel de ton pare-feu qui va t'expliquer comment rediriger les ports correspondants à ton applicaton :)

++

Modifié par Piou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien gentil de m'dire ça mais,dans le manuel,il n'y a rien qui précise ce genre d'erreur et encore moins allusion. Donc c'est pour savoir si je désactive les deux options ou PAS !

Ouvre les ports 2302 2303 en UDP pour Halo sur ton firewall. ça devrait ensuite marcher. Si ça ne fctionne tjrs pas ouvre également ton port 80 en TCP

@+

Modifié par Piou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouvre les ports 2302 2303 en UDP pour Halo sur ton firewall. ça devrait ensuite marcher. Si ça ne fctionne tjrs pas ouvre également ton port 80 en TCP
Heu...vouiiii mais le problême,c'est que je sais pas où qu'il faut aller pour ouvrir les fameux "ports". Et ne me dis pas de relire ma doc,mon patère l'a pommé (on est bien arrangé :wacko: ). Tu pourrais aussi me dire comment je fais ? C'est plus symple que de me dire tout le charabia (je parle le language dit "gamer" pas "informaticien" ! :0 )

Mais merci de m'apporter de l'aide malgrès que je n'y comprends rien ! :fou:

^^ lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Un pote m'a dit qu'il fallait que je prenne une adresse (IP ou DNS,dumoins...quelque chose du genre) et que je la rentre dans une adresse http par mon navigateur (pour ouvrir les fameux ports).

Le problême est que je ne sais pas quelle adresse prendre ! pouvez - vous me dire laquelle ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share