Rejoindre Un Jeu Avec Xlink


Invité alfoo
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous ! newlaugh

je viens d'installer xlink (v2.2.4) coté PC

et aussi coté XBOX.

Ma xbox est relié en réseau via un bridge wireless ethernet linksys wet11.

La liaison se fait sans aucuns soucis, ma xbox est reconnu à travers le réseauet je vois aussi bien sur la TV que sur mon PC les personnes connectées.

J'ai donc atteint une partie de project gotham racing 2 à partir de mon PC.

elle s affiche également sur ma TV.

Le jeu est sur DVD (c'est un dvd original).

Je clique donc sur launch puis launch DVD.

le jeu se lance puis plus rien.... c'est à dire que j'ai le menu comme si je venais pour jouer en solo. je vais ds le menu multijoueur mais rien concernant xlink apparait....

quelqu'un sait pourquoi je n'arrive pas a rejoindre directement la partie ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus simple c'est d'utilise boxlink sur la console... tu lances donc xlink sur le pc... dans advanced configuration tu dois mettre l'adresse ip de la xbox (donc il ne faut pas etre en dhcp sur la xbox).

Ensuite, tu vas à la console, tu lances bo xlink, tu choisis mode room, tu trouves des serveurs existants.... ensuite launch dvd, tu vas dans multijoueurs et recherche de parties.... c la que des fois c long car celui qui cree le serveurs attend qu'il yait assez de personnes connectés.. et apres c bon si tu vois la partie tu fais rejoindre et basta..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tlm,

l'IP de mon bridge et de ma xbox sont en fix et non-dhcp.

IP bridge : 192.168.0.11

IP xbox : 192.168.0.254

IP router : 192.168.0.1

Mon PC qui accueille xlink : 192.168.0.2

tout est ok au niveau de la connexion, je ping bien tous mes éléments à partir de mon PC.

Lorsque je clik sur "launch dvd" , topspin se lance bien, je vais sur multijoueur, mais malheurusement, il n ya pas le menu "recherche de parties"...

faut il attendre un certain moment avant qu'il apparaisse ???

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ma xbox est bien reconnu par xlink, enfin je crois.

sur ma tv je vois 1 local xbox.

parcontre il ne m'affiche pas son adresse MAC sur mon PC (dans la fenetre xlink)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu bonjour a tous et a toutes

J'ai exactement le meme souci, xlink du coté pc n'affiche pas l'adresse MAC de la XBOX, par contre quand je passe sur la xbox par xbolink, il me dit 1 console en local, mais quand je lance le jeu je peut attendre des heures personne ne peut rejoindre ma partie, et je ne vois aucune partie..... aidez nous merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share