[emulation Psx] Besoin D'aide


Nikomcbrain
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'aimerais tester l'émultaion psx ùmais la je désespère.

Sur quelle page du play store peux t on trouver la versions téléchargeable de hot shot golf 2??

ça fait 2 ehurs que je cherche, je sais que vous ne pouvez pas me communiquer de liens directs mais la j'en suis à me demander si je cherche bien sur le bon site^^

Un ti coup de pouce serait le bienvenue :)

Modifié par Nikomcbrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

J'aimerais tester l'émultaion psx ùmais la je désespère.

Sur quelle page du play store peux t on trouver la versions téléchargeable de hot shot golf 2??

ça fait 2 ehurs que je cherche, je sais que vous ne pouvez pas me communiquer de liens directs mais la j'en suis à me demander si je cherche bien sur le bon site^^

Un ti coup de pouce serait le bienvenue :)

Bonjour,

tu ne peux télécharger sur le play store que si tu possède une ps3. Dans ce cas, tu te connectes au play store via le navigateur de la ps3.

Je te rassure, il n'est aujourd'hui plus obligatoire de posséder le jeu Hot Shot GOlf 2 pour pouvoir convertir les isos en eboot. Tu recherches via google le soft "psx2psp 0.7.1". Ou sinon télécharges ce pack très complet de Ac_k [Popstation Pack] qui va de la création de l'iso à la conversion en eboot (tu n'as qu'à lancer le fichier .bat).

PS: Assures-toi de posséder la dernière version du custom firmware qui est le 3.03OE-B (en installant au préalable le 3.03OE-A et le 3.03OE-A'!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share