[1.5-->3.0.3oe] Besoin D'infos (noob Inside)


Nikomcbrain
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et heureux possesseur d'une psp 1.5 ainsi q'un dotée du dernier Firmware (3.quelquechose^^)

Je suis intéressé par l'emulation PSX et j'aurais donc aimé savoir si en passant ma psp 1.5 en 3.0.3 modifié j'aurais toujours accès aux possibilités actuelles de ma 1.5.

En gros, pour être clair, pourrais je toujours lire des ISO de jeux PSP? Aurais je toujours besoin de Devhook pour les derniers jeux?

Une fois cette manip effectuée, y aura t il toujours une utilité à avoir 2 psp pour avoir accès à toutes les fonctions de la PSP?

Merci d'éclairer ma lanterne et d'éventuellement déplacer ce sujet s'il n'est pas à sa place.

Modifié par Nikomcbrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et heureux possesseur d'une psp 1.5 ainsi q'un dotée du dernier Firmware (3.quelquechose^^)

Je suis intéressé par l'emulation PSX et j'aurais donc aimé savoir si en passant ma psp 1.5 en 3.0.3 modifié j'aurais toujours accès aux possibilités actuelles de ma 1.5.

En gros, pour être clair, pourrais je toujours lire des ISO de jeux PSP? Aurais je toujours besoin de Devhook pour les derniers jeux?

Une fois cette manip effectuée, y aura t il toujours une utilité à avoir 2 psp pour avoir accès à toutes les fonctions de la PSP?

Merci d'éclairer ma lanterne et d'éventuellement déplacer ce sujet s'il n'est pas à sa place.

Salut,

LE 3.03 sert parfaitement à ca, il combine toutes les possibilités du 3.03 officiel et du 1.5 officiel. Sans avoir à lancer devhook et sans avoir à emuler des firmwire tu pourra lancer tes backups légaux preferés et homebrew. Donc exit Devhook pour le lancement des jeux, bienvenue dans le monde mereveilleux des Open Edition.

Pour lancer tes ISO: Copie tes ISO dans un répertoire source à la racine de la MSPD. Lance la PSP va dans "jeux" et "Memory Stick" et lance le jeu.

Have fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mille mercis :)

C'est marrant, mais ça me fait peur de perdre mon Firmware 1.5....

1 derniere petite chose que je ne comprends pas trop. Il ya t il des étapes intermédiaires entre le 1.5 et le 3.03OE (style 2.71, 3.02) ou la maj peux se faire en seule fois?

Modifié par Nikomcbrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mille mercis :)

C'est marrant, mais ça me fait peur de perdre mon Firmware 1.5....

1 derniere petite chose que je ne comprends pas trop. Il ya t il des étapes intermédiaires entre le 1.5 et le 3.03OE (style 2.71, 3.02) ou la maj peux se faire en seule fois?

L'upgrade vers le 3.03 OE se fait en une seule fois à partir du 1.5 et en moins de 15 minutes...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 derniere petite chose que je ne comprends pas trop. Il ya t il des étapes intermédiaires entre le 1.5 et le 3.03OE (style 2.71, 3.02) ou la maj peux se faire en seule fois?

Oui en 1 fois comme te l'as dit olivesaumon :sorcerer:

Salut d'après ce que j'ai lu tu dois respectivement installer le 3.03OE Revision A , ensuite la révision A2 puis la révision B.

Tu ne dois pas passer de 3.03OE à B sans passer par la révision A2, je n'ai pas testé apparement il ne vaut mieu pas cela entraine un mauvais fonctionnement et les membres qui ont effectué cette manipulation on du réinstaller le 1.5 pour revenir au 3.03OE revision A.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 derniere petite chose que je ne comprends pas trop. Il ya t il des étapes intermédiaires entre le 1.5 et le 3.03OE (style 2.71, 3.02) ou la maj peux se faire en seule fois?

Oui en 1 fois comme te l'as dit olivesaumon :sorcerer:

Salut d'après ce que j'ai lu tu dois respectivement installer le 3.03OE Revision A , ensuite la révision A2 puis la révision B.

Tu ne dois pas passer de 3.03OE à B sans passer par la révision A2, je n'ai pas testé apparement il ne vaut mieu pas cela entraine un mauvais fonctionnement et les membres qui ont effectué cette manipulation on du réinstaller le 1.5 pour revenir au 3.03OE revision A.

chinese

Je me souviens avoir déjà fait 2.71se-b >> 2.71se-b'' direct et ca fonctionnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share