Emu Psx Qui Marche Pas.


Anibal
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux !

Bon voila j'ai un petit soucie avec l'emu PSX du 3.03 OE B.

Je vous explique, j'ai placer mon eboot et mon fichier key (eux meme dans un fichier portant le nom du jeu) dans le dossier game de ma PSP (kernel 3.03).

Le jeu apparait bien dans le menu jeu de la psp, mais lorsque je veut le lancer, ce dernier reste figé sur le fond d'ecran jusqu'a ce que je retire la batterie !

L'iso a ete tester sur une autre psp sans probleme, cela vient donc de ma psp. Mais je vois pas ce qui cloche :blink:

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux !

Bon voila j'ai un petit soucie avec l'emu PSX du 3.03 OE B.

Je vous explique, j'ai placer mon eboot et mon fichier key (eux meme dans un fichier portant le nom du jeu) dans le dossier game de ma PSP (kernel 3.03).

Le jeu apparait bien dans le menu jeu de la psp, mais lorsque je veut le lancer, ce dernier reste figé sur le fond d'ecran jusqu'a ce que je retire la batterie !

L'iso a ete tester sur une autre psp sans probleme, cela vient donc de ma psp. Mais je vois pas ce qui cloche :blink:

Des idées ?

Bonjour,

je ne comprends pas vraiment quand tu dis "mon eboot et mon fichier key (eux meme dans un fichier portant le nom du jeu)" tu ne voulais pas plutot dire que les deux fichiers (keys et eboot) sont dans un dossier (et non un fichier)?

Peut-être que le problème vient de ton installation du custom firmware. As-tu bien suivi scrupuleusement la méthode d'installation (c'est à dire du passage de 3.03OE-A => OE-A' => OE-B ) sans avoir sauté une étape (on ne sait jamais).

Dernière solution, as-tu activé un plugin prx "pops"? Par exemple cwcheat ou un mod d'overclocking?

Bref, vérifies un peu tout ça et tiens-moi au courant.

Modifié par kAoRu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact, c'est bien dans un dossier, autant pour moi.

Pour le passage au 3.03 OE B, en fait je suis partie directement du 2.71 SE B".

Pas de prx activé. Pour l'oc je n'ai fait qu'activé le mod 333Mhz dans le recovery.

EDIT : ok j'ai trouver !

En fait je suis tomber sur cettre phrase :

Note : Si, lorsque vous lancez votre jeu, votre PSP se bloque sur votre fond d'écran, vous devez avoir un firmware clean (pas de modification du flash).

J'ai donc utiliser perfect flash 1.1 pour tout remettre a zero, et hooo miracle ca marche :shuriken:

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact, c'est bien dans un dossier, autant pour moi.

Pour le passage au 3.03 OE B, en fait je suis partie directement du 2.71 SE B".

Pas de prx activé. Pour l'oc je n'ai fait qu'activé le mod 333Mhz dans le recovery.

EDIT : ok j'ai trouver !

En fait je suis tomber sur cettre phrase :

Note : Si, lorsque vous lancez votre jeu, votre PSP se bloque sur votre fond d'écran, vous devez avoir un firmware clean (pas de modification du flash).

J'ai donc utiliser perfect flash 1.1 pour tout remettre a zero, et hooo miracle ca marche :shuriken:

Content que tu aies pu trouver solution au problème =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a toi de t'etre pencher sur mon cas :ok:

et merci à toi d'avoir expliqué la solution a ton soucis !

trop souvent certains soulève un soucis et lorsqu'ils ont la solution, ne la partage pas

cela peut toujours servir à quelqu'un d'autre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien, c'est tout a fait normal de partager cette info avec vous ;)

Par contre je trouve domage de ne pas pouvoir customiser mon XMB pour pouvoir jouer avec l'emu PSX !!!

heu....j'ai le meme probleme et j'ai beau taper perfect flash 1.1 sur google j trouve po^^ désolé si je suis nul j'aurais juste voulu savoir exactement comment faire pour arranger ce probleme...

Je suis passé de la 3.02 oeb a la 3.03 oea et puis b et c'est la que le probleme est apparu (je reste bloqué sur le message "warning.png" vous savez) mais avant ca marchait^^ et j'arrive pas a faire la fonction recovery alors bon...help!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien, c'est tout a fait normal de partager cette info avec vous ;)

Par contre je trouve domage de ne pas pouvoir customiser mon XMB pour pouvoir jouer avec l'emu PSX !!!

heu....j'ai le meme probleme et j'ai beau taper perfect flash 1.1 sur google j trouve po^^ désolé si je suis nul j'aurais juste voulu savoir exactement comment faire pour arranger ce probleme...

Je suis passé de la 3.02 oeb a la 3.03 oea et puis b et c'est la que le probleme est apparu (je reste bloqué sur le message "warning.png" vous savez) mais avant ca marchait^^ et j'arrive pas a faire la fonction recovery alors bon...help!!

Bonsoir,

tu dis être passé du 3.03OE-A au 3.03OE-B, n'aurais-tu pas oublié la mise à jour 3.03OE-A' entretemps? Car si on n'installe pas chaque mise à jour dans l'ordre, il y a une instabilité du firmware, ce qui pourrait expliquer ton problème.

Et pour le recovery, tu appuies bien sur la gachette R au démarrage de la psp?

En solution à ces problèmes, je t'invites à réinstaller le custom firmware en réinstallant bien le 3.03OE-A, puis le 3.03OE-A' et enfin le 3.03OE-B (en ne sautant pas d'étapes cette fois-ci!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien, c'est tout a fait normal de partager cette info avec vous ;)

Par contre je trouve domage de ne pas pouvoir customiser mon XMB pour pouvoir jouer avec l'emu PSX !!!

heu....j'ai le meme probleme et j'ai beau taper perfect flash 1.1 sur google j trouve po^^ désolé si je suis nul j'aurais juste voulu savoir exactement comment faire pour arranger ce probleme...

Je suis passé de la 3.02 oeb a la 3.03 oea et puis b et c'est la que le probleme est apparu (je reste bloqué sur le message "warning.png" vous savez) mais avant ca marchait^^ et j'arrive pas a faire la fonction recovery alors bon...help!!

Look ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...r=0&thold=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien, c'est tout a fait normal de partager cette info avec vous ;)

Par contre je trouve domage de ne pas pouvoir customiser mon XMB pour pouvoir jouer avec l'emu PSX !!!

heu....j'ai le meme probleme et j'ai beau taper perfect flash 1.1 sur google j trouve po^^ désolé si je suis nul j'aurais juste voulu savoir exactement comment faire pour arranger ce probleme...

Je suis passé de la 3.02 oeb a la 3.03 oea et puis b et c'est la que le probleme est apparu (je reste bloqué sur le message "warning.png" vous savez) mais avant ca marchait^^ et j'arrive pas a faire la fonction recovery alors bon...help!!

Look ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...r=0&thold=0

Merci beaucoup! Effectivement probleme résolu ^^

Pour kAoRu, alors soucieux de ta réponse je ne me souvenais plus comment j'ai procédé, j'ai donc fait une chose un peu risquée mais j'aime bien vivre dans le danger lol, ma psp étant en 3.03 oeb et marchant impecablement, j'ai voulu retenter le recovery (avec le r au démarage oui) et toujours rien (écran noir puis reboot), alors j'ai fait une mise à jour 1.5 -> 3.02 oea en mettant les dossiers oeflash dans GAME150 et j'ai été heureux de constater que le firmware s'est correctement "downgrader" en 3.02 oea, ET la fonction recovery fonctionne désormais ^^

Tout ca pour dire que le petit firmware 3.0x oex est vraiment sans danger....

Modifié par jbeul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share