Une Update Pour La Wii Est Disponible


mismu2000
 Share

Messages recommandés

Salut,

question à propos des mises à jour.

Ma Wii est encore vierge :D et je me tate à la faire aller sur le net (principalement pour pouvoir exploiter plus facilement les futurs hacks).

Lors des MAJ, on peut choisir quelles mises à jour à faire ou ça se fait tout d'un bloc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon le commentaire d'1 certain jacko sur nintendo difference

la mise à jour rend inutilisable l'action replay GC avec freeloader...

hello,

cela ne doit pas etre ca, car c'etait deja inutilisable sur les PAL.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

question à propos des mises à jour.

Ma Wii est encore vierge :D et je me tate à la faire aller sur le net (principalement pour pouvoir exploiter plus facilement les futurs hacks).

Lors des MAJ, on peut choisir quelles mises à jour à faire ou ça se fait tout d'un bloc ?

Pareil pour moi, ma console na subit aucune mises à jours.

Même quand on nous dit que c'est pour la chaine meteo ou l'utilisation de la SD. Il passe d'autre mises à jours et sécurité dont il évite biensûr de nous faire part:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement la mise a jour concerne le controle parental mais j'arrive plus a remettre la main sur la source.

Et puis pour peu que cette mise a jour implémente un correctif pour Opéra...

J'ai moi aussi désactivé WiiConnect24, c'est plus sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement la mise a jour concerne le controle parental mais j'arrive plus a remettre la main sur la source.

Et puis pour peu que cette mise a jour implémente un correctif pour Opéra...

J'ai moi aussi désactivé WiiConnect24, c'est plus sur.

Bonsoir,

C est peut-être là ( http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065757.html ), mais ça reste à l'état de supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

je viens de la faire a le fils d'un amis depuis elle ne passe plus les jeux ngc et wii merci les updates....

hello,

tu es sur que cela vient de ca...?

Si c'est le cas, je le dis et redis, ne vous jettez pas sur les majs, surtout quand on sait pas a quoi elle servent...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait la mise a jour et aucun probleme tout fonctionne toujours tres bien de toute facon cette maj ne corrige aucune faille juste des bugs du systeme, un dans la chaine meteo et l'autre dans l'affichage avec le cable rgb c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait la mise a jour et aucun probleme tout fonctionne toujours tres bien de toute facon cette maj ne corrige aucune faille juste des bugs du systeme, un dans la chaine meteo et l'autre dans l'affichage avec le cable rgb c'est tout .

Corrige t elle le probleme du cable YuV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAJ faite et tout fonctionne toujours parfaitement,

le message affiché suite à la MAJ parle du controle parentale. ( meme message du passage en 2.0E).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share