Questions Aprés Passage 1.50 > 3.02 Oe-a


SpInN_HeCkEr
 Share

Messages recommandés

Bonjour, :unsure: ça va ?

Huum, j'ai un petit soucis là... J'ai passé ma PSP ( qui était en 1.50 ) en 3.02 OE-A ( c'est ce qui est marqué dans les données systèmes en tous cas ). Seulement, depuis que j'ai installé ce nouveau firmware, impossible de voir devhook par exemple. J'ai juste les icones : fichiers corrompus.

De plus, et c'est aussi génant, je n'arrive pas a lancer Final Fantasy Tactics via l'émulateur PSOne tout nouveau. J'ai toujours une erreur 80000004... :mellow: Que je suis noob...

Voilà, si vous pouvez me dire si j'ai loupé une étape ou quoi.. Parce que là je flippe un peu d'avoir perdu un 1.5.

Merci d'avance.

NiKO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, paniques pas ! tu as bien fait de passer en 3.02 OE-A

Premierement, adieu Devhook ! Le firmware s'occupe de tout ! c'est pas beau ca ? ;) copies juste tes ISO dans le dossier ISO de ta Memory Stick

Pour Final Fantasy Tactics, je ne connais pas grand chose a l'émulateur PSX, tu as utilisé quel programme ? PSX2PSP ?

++

Modifié par didou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, paniques pas ! tu as bien fait de passer en 3.02 OE-A

Premierement, adieu Devhook ! Le firmware s'occupe de tout ! c'est pas beau ca ? ;) copies juste tes ISO dans le dossier ISO de ta Memory Stick

Pour Final Fantasy Tactics, je ne connais pas grand chose a l'émulateur PSX, tu as utilisé quel programme ? PSX2PSP ?

++

Je n'ai utilisé aucun émulateur, c'est via la nouvelle fonctionnalité de la PSP, elle émule les jeux PSOne. Il me semble du moins, tout le monde en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne peux que te conseiller d'essayer de creer un fichier ISO du CD original et ensuite le convertir en EBOOT :)

D'accord, est-ce-que tu aurais un tuto alors stp ? :unsure:

Bonjour SpInN_HeCkEr,

pour l'utilisation de l'émulateur je ne peux que te conseiller ces tutos :

Utiliser Popstation

Mon tuto (pour l'utilisation de l'émulateur regarde à la fin du tuto)

EDIT : Pour l'utilisation de tes propres isos, il te faut au minimum le 3.02OE-B (le 3.03OE-A pour la gestion de la compression)

Modifié par kAoRu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne peux que te conseiller d'essayer de creer un fichier ISO du CD original et ensuite le convertir en EBOOT :)

D'accord, est-ce-que tu aurais un tuto alors stp ? :unsure:

Bonjour SpInN_HeCkEr,

pour l'utilisation de l'émulateur je ne peux que te conseiller ces tutos :

Utiliser Popstation

Mon tuto (pour l'utilisation de l'émulateur regarde à la fin du tuto)

EDIT : Pour l'utilisation de tes propres isos, il te faut au minimum le 3.02OE-B (le 3.03OE-A pour la gestion de la compression)

Merciii je vais regarder ça :)

[edit] Maintenant j'ai plutot une erreur 80010002 :s

Modifié par SpInN_HeCkEr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déja faudrait savoir ce que veulent dire ces erreurs :D

Désolé, je pensais que vous le saviez ^^ ! En tous cas merci pour tout car tout fonctionne désormais ( passage en 3.02 OE-B puis déplacement de l'iso de GAME150 vers GAME tout simplement + configuration pour jouer via le Kernel 3.02. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Tous dabord pour pouvoir utiliser l'émulateur psx tu toi être en 3.O2OE-B.

Pour tes iso reboot la console et quand tu la rallumes maintient le bouton R et tu sera dans le mode recovery (c'est un écran violet).

Ensuite tu par dans configuration et tu met le kernel en 1.5.

normalement sa devrait fonctionné :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis quand tu mets le Kernel en 1.50 pour les ISO ? :huh: a quoi il sert le dossier ISO...

Par contre dans le recovery mode tu vas dans Configuration je crois ou Advanced je sais plus tu mets NO-UMD:ENABLE !

Mais touches pas au choix du kernel par pitié! pour les homebrew 1.50 il faut creer un dossier GAME150 ( le meme que GAME mais dans ce dossier le Kernel est le 1.50 en quelques sortes :) ) Pas besoins de modifier le kernel a utiliser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Moi j'ai une erreur 8000004 dès que je lance un eBoot sur ma psp... Si je supprime la sauvegarde du jeu, je peut lancer le jeu... Si je sauvegarde, je ne pourrais plus lancer le jeu... une idée ou une solution? Aidez-moi svp... Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share