Puce Hyper X


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous

donc voila j ai un cable ftp croiser comment ca fonctionne car d apres ce que j ai vu sur quelque tuto il faut l adresse ip de la xbox mai moi je ne peut pas l avoir car avec l erreur je n ai plus acce au info

Ensuite pour flasher la puce via le reseau je ne sais pas comment ca marche

ps:je n ai acce que au lock delock de la puce s il vous plai si quelqu un pourai m expliquer correctement car la je suis completement perdu et je me retrouve avec une puce un cable ftp et une xbox qui ne marche plus

si vous plai a l aide lol

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme le dit sebker56, maintenant chacun fait ce qu'il lui plait... :)

tu aurais choisi la bonne solution, ta console fonctionnerait déjà .... mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... chinese

on t'a donné plusieurs solutions, tu ne les as pas toutes essayé .... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

donc voila j ai un cable ftp croiser comment ca fonctionne car d apres ce que j ai vu sur quelque tuto il faut l adresse ip de la xbox mai moi je ne peut pas l avoir car avec l erreur je n ai plus acce au info

Ensuite pour flasher la puce via le reseau je ne sais pas comment ca marche

ps:je n ai acce que au lock delock de la puce s il vous plai si quelqu un pourai m expliquer correctement car la je suis completement perdu et je me retrouve avec une puce un cable ftp et une xbox qui ne marche plus

si vous plai a l aide lol

merci d avance

et avec une manette,ca marcherait peut etre mieux,non??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

Me revoilou donc j ai essayer de flasher la puce avec une manette original et nada ca ne marche pas non plus

ensuite avec xplorer 360 le probleme c est que l on peut y mettre des donner mais ipssible de les suprimer la temperature de mon augmente et la la sonnerie retenti donc je l arrete je n ai pas envie de tuer le pc surtout que je vien de canger la carte mere et le prossesseur.

si on pourai me donner une idee pour effacer conpletement le dd de la box pour pouvoir remettre mes anciens fichier que j ai sauvegarder sur mon pc .

merci pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais être très très lourd .... mais pour la dernière fois, Xcalibur ....

Tu arrêtes de tourner en rond (bon, ce n'est pas entièrement de ta faute), tu oublies tes sauvegardes (on s'en tape grave !!!) et tu lis le paragraphe "modification le disque dur sur le PC", tu oublies le lock et tout ce qui concerne l'eeprom.bin (en gros, tu te cantones au 1 du premier menu et au 2 du menu xboxhd), tu remontes dans la console, tu lock et tu reboot puce désactivée ....

Ensuite, tu comptabiliseras le temps perdu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais être très très lourd .... mais pour la dernière fois, Xcalibur ....

Tu arrêtes de tourner en rond (bon, ce n'est pas entièrement de ta faute), tu oublies tes sauvegardes (on s'en tape grave !!!) et tu lis le paragraphe "modification le disque dur sur le PC", tu oublies le lock et tout ce qui concerne l'eeprom.bin (en gros, tu te cantones au 1 du premier menu et au 2 du menu xboxhd), tu remontes dans la console, tu lock et tu reboot puce désactivée ....

Ensuite, tu comptabiliseras le temps perdu ...

bonjours a tous

donc voila le cd passe

apres j apuit sur 1 un peu de temps apres la phrase:root@xbox donc je tape xboxhd ensuite je repond yes et le me retrouve avec ceci:

the folling drive was found on your primry:st310211a

be sure that this is the drive you wish to rescue!

ifyou write an xbox particion table to this drive all data wu be lost...

be aware of the folling device name :

primare master:/dev/hda

primare slave :/dev/hdb

secondary master :/dev/hdc

secondary slave :/dev/hdd

je tape yes

puis revien la phrase a chaque foi :root@xbox

mais je n ai pas le menu principale que doit je faire?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre, jusque là, tout va bien (il a bien reconnu ton Seagate et il a bien repéré le Fatx et ses partitions)

mais tu n'as pas à taper yes, tu dois attendre le menu ......

oui exate il ne faut pas marque yes mais il remarqe root@xbox/2 un truc dans le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir donc voila exatement ce que ca fait.

Je boot sur le cd la j ai une page d acceuil

je tape 1 ensuite je marque xboxdh je confirme par y puis sur l ecran jai:

the folling drive was found on your primry:st310211a

be sure that this is the drive you wish to rescue!

ifyou write an xbox particion table to this drive all data wu be lost...

be aware of the folling device name :

primare master:/dev/hda

primare slave :/dev/hdb

secondary master :/dev/hdc

secondary slave :/dev/hdd

do you wish to continue?[YES/NO]

donc je tape yes

ensuite ca me marque :root@xbox-hdm:/2

voila quoi maintenant j attend une reponse merci et bonne soirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tss tss tss tss

On fait attention à ce qu'on fait et on tape yes et pas y, c'est HYPER IMPORTANT !

Et ne dit pas, c'est ce que j'ai fait, recommence, c'est toi qui fait l'erreur (c'est du mode texte, tout est important, donc yes, c'est yes, pas cheval .... :rolleyes: )

Si vraiment ça continue, refait ta gravure à une vitesse moindre ....

Mais bon, c'est un programme qui a deux ans, les bugs, il y a longtemps qu'ils sont corrigés ... sauf ceux provoqués par l'utilisateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou a tous

ca y est ca marche du tonner je vouler remercier jp33 ainsi que bugess qui mon repondu a toutes mes question et qui on pris le temps de s occuper de mon probleme je remerci aussi

gueux qui est un tres tres tres bon site surtout pour les noob comme moi .

voila maintenant si j a un problemme je sais ou aller voir .

salut a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou a tous

ca y est ca marche du tonner je vouler remercier jp33 ainsi que bugess qui mon repondu a toutes mes question et qui on pris le temps de s occuper de mon probleme je remerci aussi

gueux qui est un tres tres tres bon site surtout pour les noob comme moi .

voila maintenant si j a un problemme je sais ou aller voir .

salut a tous

probleme resolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tant pis je la garderer en cas de coup dur

j avai oublier de te site dans les remerciment alors merci

tu sous-entend que le nudre jp33 est pas fiable... hihihi :mdr:

et me dis pas merci.....

non je ne dit pas ca mais il sufit d une mauvaise manipulation de ma part

grace a la puce je lock delock car je trouve ca plus simple

puis je recommence l installation du ndure et voila ca me prendra 10mn voila

bon ben bonne soirer a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la complainte du vieux puçeux solitaire..... newlaugh

Si tu n'as pas de jeux méthode 007 et carte mémoire, ce n'est pas un mauvais calcul. Tu as un exploit et puce qui peut servir en cas de coup dur ....

Sauf qu'il faudrait la flasher maintenant ..... Il y a un tuto épinglé, tu peux coller le bios sur le disque dur, ça évite les soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la complainte du vieux puçeux solitaire..... newlaugh

Si tu n'as pas de jeux méthode 007 et carte mémoire, ce n'est pas un mauvais calcul. Tu as un exploit et puce qui peut servir en cas de coup dur ....

Sauf qu'il faudrait la flasher maintenant ..... Il y a un tuto épinglé, tu peux coller le bios sur le disque dur, ça évite les soucis ...

salut,

oui c'est vrai que c'est plus rapide de delocké/relocké avec la puce qu'avec le pc.... :)

mais bon implanter l'exploit pour pouvoir flashé la puce,c'est marrant....

ce qui est dommage,c'est l'absence d'aide de posseseurs d'hyper x,ca aurait pu aider....... :(

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share