Vc: Sorties Prochain Trimestre


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

voici une news parue ce matin même:

En voici une bonne nouvelle pour les possesseurs de la Wii !

En effet, Nintendo vient de publier ses projets sur la Console Virtuelle Européenne pour le premier trimestre 2007.

Première très bonne nouvelle, le communiqué confirme officiellement que les Stars que nous collectionnons depuis longtemps sur le site Nintendo seront échangeables contres des Wii points et cela avant avril. (Nintendo will also be rewarding its loyal customers by adding Wii Points to the Stars Catalogue available at www.nintendo-europe.com. )

Deuxième bonne nouvelle, ce n'est pas moins de 36 nouveaux jeux qui débarqueront durant ces trois mois : 20 jeux Nintendo, 7 jeux PC Engine et 9 jeux Megadrive !

Attention voilà du lourd : Mario Kart 64, The Legend of Zelda: Ocarina of Time, Street Fighter II: World Warrior, Super Probotector et Super Mario World !

Et pour les fans de Sega : Streets of Rage, Bio-Hazard Battle, Bonanza Bros. et Comix Zone.

Quoi et la PC Engine ? Soldier Blade, Double Dungeons et New Adventure Island. Ca vous tente ?

Nous attendons avec impatience la liste complète, mais on a déjà affaire à du très lourd !

C'est enorme, voila un peu ce qu'on attendait... :)

++

source: live wii

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

En voila une bonne nouvelle concernant les points.

Pour les jeux...moui...bon de toute façon je n'ai pas de temps a "perdre" a jouer à des vieux jeux jouer et rejouer alors que d'autres sont la et me tendent encore les bras comme Gear Of War ou encore le tres attendu Lost Planete.

Malheureusement, meme si cette nouvelle est interessante d'un certains point de vu, j'aurais tout meme largement préféré que Nintendo nous pondent une pure nouvelle concernant l'arrivé imminante de bon et interessant jeux Wii.

Aller!!! Tous a vos manette NGC :mdr:

Modifié par mismu2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention quand même car l'échange des Stars en Wii Points va malheureusement être limité comme l'indique la news sur le site nintendo-vip...

S'ils nous font encore le coup du premier arrivé, premier servi et qu'il faut camper devant son pc le doigt sur F5 pour choper ces carte de Wii Points moi perso j'trouve ça lourdingue ...

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention quand même car l'échange des Stars en Wii Points va malheureusement être limité comme l'indique la news sur le site nintendo-vip...

S'ils nous font encore le coup du premier arrivé, premier servi et qu'il faut camper devant son pc le doigt sur F5 pour choper ces carte de Wii Points moi perso j'trouve ça lourdingue ...

Respect

hello,

tu as vu ca ou? :(

Merci

moi je lis ca:

Nintendo récompensera également ses membres les plus fidèles en mettant des Wii Points à leur disposition dans le Catalogue d'Etoiles sur le site www.nintendo-europe.com. Pour l'achat d'un produit Nintendo, vous recevez un certain nombre d'Etoiles que vous pouvez échanger contre certains articles sur le site y compris des Wii Points. En plus, ceux qui disposent d’une Wii peuvent d'ores et déjà synchroniser leur compte Nintendo Europe avec leur compte Chaîne boutique Wii pour gagner des points Etoiles pour tous leurs téléchargements Console Virtuelle.

Sachant que les wii points c'est virtuel, et que notre compte wii est lié au compte vip... je ne pense pas que ce sera limité.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Tous les soirs je brûle un cierge pour qu'ils sortent le Mario All Stars de la SNES.....mais j'ai peu d'espoirs : il vont bien entendu préférer sortir indépendemment tous les épisodes sortis sur NES

c'clair , un super mario all stars de la snes , serait genial .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut vraiment être mort de faim... sans déconner, ça n'a aucun intérêt, d'une part, soit parce qu'on peut déjà posséder les anciennes consoles avec les jeux, soit on peut les avoir sur émulateur...

A quand de vraies annonces, genre un vrai bon jeu dédié à la Wii, paske bon, sorti de Mario Galaxy et Metroid, rien de transcendant à l'horizon, même le plus lointain... et encore, concernant Metroid, il y a 90% de chances que se soit un clone des versions GC juste adapté pour la Wii (si on regarde, les épisodes GBA sont des clones de l'opus SNES, et l'épisode DS est une copie "light" des versions GC)... y a que Mario qui risque d'être vraiment surprenant, pour peu qu'on ne soit pas devenu allergique à force de voir sa tronche à tt bout de champ...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu es devenu allergique à la tronche de Mario, acheter une Wii n'était peut etre pas tres judicieux.

l'info conversion StarsVIp-> Wiipoint a été communiquée par Nintendo par mail, vous ne l avez pas recu ce mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu es devenu allergique à la tronche de Mario, acheter une Wii n'était peut etre pas tres judicieux.

l'info conversion StarsVIp-> Wiipoint a été communiquée par Nintendo par mail, vous ne l avez pas recu ce mail ?

j'aimerais bien voir une copie de ce mail :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'info conversion StarsVIp-> Wiipoint a été communiquée par Nintendo par mail, vous ne l avez pas recu ce mail ?

euh non... pas eu de tel mail...

T'es sur que tu parles pas plutot du mail qu'ils nous on envoyer pour nous dire qu'ils ont rectifié l'enregistrement de la console, qui ne donnait que 250 etoiles au lieu de 500...?

T'es sur que c'est pas ca?

Si c'est pas ca, en effet je veux bien une copie du mail aussi pour voir

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la wii ne compte plus que 250 au lieux de 500? moi elle est toujour comptabilisé a 500, en + moi j'ai eu 2 papier wii, sa fait que j'ai eu 1250 point ( Wii+Wii+wii sport) ^^ donc meme si il le font passé a 250 ba moi j'aurai toujour mes 500 point^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'info conversion StarsVIp-> Wiipoint a été communiquée par Nintendo par mail, vous ne l avez pas recu ce mail ?

euh non... pas eu de tel mail...

T'es sur que tu parles pas plutot du mail qu'ils nous on envoyer pour nous dire qu'ils ont rectifié l'enregistrement de la console, qui ne donnait que 250 etoiles au lieu de 500...?

T'es sur que c'est pas ca?

Si c'est pas ca, en effet je veux bien une copie du mail aussi pour voir

++

je me lance dans la recherche de la newsletter en question ( c est malin vous me mettez le doute maintenant).

EDIT:

vous trouverez la newsletter en question sur le site de nintendo, section news, archive en date du 8/12/06, voici l'extrait qui nous interesse :

"Reliez votre compte pour bénéficier d'autres avantages

En reliant votre compte Chaîne boutique Wii à votre compte du site Nintendo, vous pourrez prochainement bénéficier d'avantages supplémentaires. Non seulement vous pourrez acheter des Wii Points dans le Catalogue d'Etoiles, mais en plus, vous pourrez recevoir des Etoiles pour les jeux Console Virtuelle que vous aurez achetés, après avoir répondu à une petite enquête. "

Voila pour les St Thomas du forum :D

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

L'échange d'étoiles contre des Wii Points devrait etre possible pas plus tard que début avril (Source : Le journal du Gamer).

Pour en revenir aux jeux, une récente news mentionnerait la possibilitée de voir des jeux NTSC/JAP franchir notre territoire, pour peu que la convertion soit de bonne facture. Voila de quoi justifier un achat un prix "fort". Je prie pour que ce bon vieux Puyo Puyo 2 soit prévue.

Au revoir

Modifié par Perkinson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'info conversion StarsVIp-> Wiipoint a été communiquée par Nintendo par mail, vous ne l avez pas recu ce mail ?

euh non... pas eu de tel mail...

T'es sur que tu parles pas plutot du mail qu'ils nous on envoyer pour nous dire qu'ils ont rectifié l'enregistrement de la console, qui ne donnait que 250 etoiles au lieu de 500...?

T'es sur que c'est pas ca?

Si c'est pas ca, en effet je veux bien une copie du mail aussi pour voir

++

je me lance dans la recherche de la newsletter en question ( c est malin vous me mettez le doute maintenant).

EDIT:

vous trouverez la newsletter en question sur le site de nintendo, section news, archive en date du 8/12/06, voici l'extrait qui nous interesse :

"Reliez votre compte pour bénéficier d'autres avantages

En reliant votre compte Chaîne boutique Wii à votre compte du site Nintendo, vous pourrez prochainement bénéficier d'avantages supplémentaires. Non seulement vous pourrez acheter des Wii Points dans le Catalogue d'Etoiles, mais en plus, vous pourrez recevoir des Etoiles pour les jeux Console Virtuelle que vous aurez achetés, après avoir répondu à une petite enquête. "

Voila pour les St Thomas du forum :D

wai ben ca je l'ai fait le premier jour ou j'ai eu ma Wii, sois le 08/12...

Mais ca donne pas de date sur la possibilité d'échange...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share