Lecteur Philips Mort


Messages recommandés

Bonsoir

Mon lecteur xbox a rendu l' ame, j' ai donc décider de le remplacer mais j' hésite entre le Philips présent sur le site :Lecteur Xbox Philips ou le LG : Lecteur Xbox LG sur le site ils disent aussi qu 'il faut le flasher est-ce difficile et avons nous besoin de l' adapteur pour le placer correctement dans la xbox si non pouvez vous me donner le tuto ou est expliqué cette manipulation...

Merci de votre aide :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

65€ un lecteur philips???c'est le prix d'une xbox :wacko: ,cherche donc sur ebay ou gx-annonces,tu en trouvera un,du genre samsung ;) ,ou alors a toi de voir si tu te sens capable de modifier un lecteur pc et de l'adapter dans ta console :rolleyes:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=67802

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Bon j' ai regardé j 'ai trouvé un Samsung Vol 2 ==> 125 Euros :marteau:

Donc je pense que je vais prendre le LG mais pouvez vous m' envoyer le lien ou je peux télécharger le firmware pour flasher le lecteur( je possede une xbox 1.0) et le lien avec le tuto pour installer le lecteur dans la xbox???

Merci de votre aide :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Bon j' ai regardé j 'ai trouvé un Samsung Vol 2 ==> 125 Euros :marteau:

Donc je pense que je vais prendre le LG mais pouvez vous m' envoyer le lien ou je peux télécharger le firmware pour flasher le lecteur( je possede une xbox 1.0) et le lien avec le tuto pour installer le lecteur dans la xbox???

Merci de votre aide :rolleyes:

salut,

125€ un samsung sick

le lien pour telecharger le firmware et pour la modif sont dans le lien que je t'ai mis dans mon premier post wow

maintenant,ce lecteur,il faut souder pour le modifier,et l'adapter dans ta console,et le trouver aussi ^_^ ,(en cherchant bien,ca peut le faire)

sinon il en existe un autre modifiable par tes soins et sans soudure,le lg 8164,fouille un peu sur le site,tu vas trouver ;)

mais jp33 m'a fait remarquer a juste titre que l'adaptateur est en rupturte de stock en ce moment.... :(

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J' ai trouvé un lecteur Samsung sur ebay à 65 euros: Lecteur Samsung mais il est indiqué PAL (UK) je voulais savoir si il lirait bien le jeux en français???

Et sinon le lecteur LG présent sur ce site peut on l' installer sur la xbox avec cette méthode et le flasher avec ce firmware.

Merci d' avance pour vos réponses ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J' ai trouvé un lecteur Samsung sur ebay à 65 euros: Lecteur Samsung mais il est indiqué PAL (UK) je voulais savoir si il lirait bien le jeux en français???

Et sinon le lecteur LG présent sur ce site peut on l' installer sur la xbox avec cette méthode et le flasher avec ce firmware.

Merci d' avance pour vos réponses ... :rolleyes:

salut,

c'est l'Eeprom de ta console qui gere le format video... rollwink ,tu peux bien prendre un lecteur russe ou japonais si tu veux ^_^ ,tu aura un jeux en francais si il y a les fichiers language en francais dans le jeu... :ok:

le 8164 se flashe sous windows avec le lien que tu indique,par contre le lien de l'install ne fonctionne pas.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share