Hdmi Et Ecran De Lcd Pc 22 Pouces


minox75
 Share

Messages recommandés

Bonjour, et bonne année a tous!!!

voila j ai un petit soucis assez bizzare avec ma ps3 je vous explique

donc j'ai acheter un cable hdmi-dvi que j ai pris soin de brancher a ma ps3 et sur un ecran packard-bell maestro 220wdv c est un 22 pouces, tout recent, donc je vais dans parametre d affichage et je choisi hdmi et la binnngoo ca fonctionne !!!!

alors pendant une semaines c est la joie, qui retombe bien vite.

Du jour au lendemain j étais sur le xmb de la ps3 et d'un coup plus d'image :unsure: .

Alors je reinitialise l affichage en 480i bien entendu qui est quand meme tres moche quand on a gouter aux joie de la hd.

Je refais un essai en hdmi et c est passé pendant 3 jour et puis j usqua maintenant ca ne marche plus c est vraiment imcompréhensible :marteau: , alors ci une âme charitable avais une explication elle serait la bienvenue. Sur ceux éclater vous aux videos games et encore bonne et heureuse a toute et a tous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour!

merci pour la reponse, ca venait effectivement du cable.

par contre j ai peut etre une bonne nouvelle pour les posseseurs d écran de pc aparament la ps3 gère les écrans non hdcp pour les jeux, car mon écran n est pas hdcp je n'ai rien trouvé sur la doc ni sur le cdrom d utilisation vendus avec donc si il était hdcp ca serait marqué voili voilou

donc ceux qui avait un doute!! a vous de voir. :rolleyes:

sur ceux bonne continuation pour cet excelent forum de gxmod qui a déja aider pas mal de personne grace au intervenant et aussi chapeaux aux moderateurs c est pas toujours facile pour eux, falait que ca soit dit quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais me renseigner avec le fabriquant de mon ecran de pc pour etre sur qu il n est pas hdcp et si non comme je pense que c est le cas.

A mon avis la protection hdcd n'est activer que si un disque blu-ray demande la protection a la console et elle au moniteur et vu que les jeux ne sont pas proteger hdcp il n y a pas de probleme, meme les blu-ray videos ne sont pas encore crypter hdcp donc voili voilou affaire a suivre :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share