Executer 2.3b Sur 1.5 Combient On Eu Pb


Invité davbui
 Share

Messages recommandés

Invité davbui

Voila j'aimerais savoir combien de personne ont eu un pb avec une executer 2.3 b sur une 1.5 qui reboote trois et qui frag rouge vert voila repondez moi merci

ça serait pour essayer de resoudre le probleme ensemble merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SabesBOX

Salut !

Moi aussi j'ai une 1.5 et une xecuter 2.3b.

Une fois la puce montée ==> FRAG. :blink:

Je pensais que mes soudures étaient bonnes, mais non !!! :wacko:

N'hésite pas avec l'étain, il faut bien que le contact se fasse de partout.

Normalement ca devrait marcher après ça. :D

Bonne chance !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tofnuclear

moi par exemple c une truc de fou !!!! j'ai suivis le TUTOa la lettre + regarde dans le forum aparament nous sommes pas mal a avoir ce soucis une fois la puce installé la box reboot et apres ca frag j'ai essayé la metode de la team xecuter celle la toujours pareil verifier les soudure rajouté de l'etain no comprendo la j'en perd mon latin xbox 1.5 lecteur thomson j'ai jammais eu de blem avec d'autre box a part celle ci ????

merci pour les reponse si il y as n'as merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tofnuclear

moi par exemple c une truc de fou !!!! j'ai suivis le TUTOa la lettre + regarde dans le forum aparament nous sommes pas mal a avoir ce soucis une fois la puce installé la box reboot et apres ca frag j'ai essayé la metode de la team xecuter celle la toujours pareil verifier les soudure rajouté de l'etain no comprendo la j'en perd mon latin xbox 1.5 lecteur thomson j'ai jammais eu de blem avec d'autre box a part celle ci ????

merci pour les reponse si il y as n'as merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai peut etre votre solution en lisant les plans de montage de ma xbit qui devrais pas tarder a arriver je suis tomber sur kelque chose qui pourrais vous interresser sur le site suivant

http://www.dms3.com/xbit_pinheader_install.htm

apparement la version 1.5 de la box na pas de masse sur les point LPC, il suffirait d'un petit fil...

je n'es pas cette version de la box alors a vos fers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SabesBOX

Slt !

et la ca fonctione ???

tu peut me tenir au jus svp !!  je suis en pleine deprime !!!

Ouais tou fonctionne niquel pour moi et ca venait des soudures.

Ca frag encore quand tu desactives ta puce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SabesBOX

Slt !

et la ca fonctione ???

tu peut me tenir au jus svp !!  je suis en pleine deprime !!!

Ouais tou fonctionne niquel pour moi et ca venait des soudures.

Ca frag encore quand tu desactives ta puce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tofnuclear

be j'ai pas reessayé je le ferais ce soir je mettrais les pins a la place non quand la puce est desactivée ca frag pas jedemarre sur le dash d'origine !! par contre pour ca ( j ai peut etre votre solution en lisant les plans de montage de ma xbit qui devrais pas tarder a arriver je suis tomber sur kelque chose qui pourrais vous interresser sur le site suivant

http://www.dms3.com/xbit_pinheader_install.htm

apparement la version 1.5 de la box na pas de masse sur les point LPC, il suffirait d'un petit fil...

je n'es pas cette version de la box alors a vos fers)

moi j'ai une continuité en tre le lpc (plot en dessous du noir et la masse la ou on met la vis ) donc a mon avis vu que l'on soude que 6 fils et que l'on soude rien sur ce plot donc pas de masse il ce peut quand mettans les pins ca fonctionne je vous tiens au jus ou si pas de reponse je me suis pendus avec la puce !!! :D et ouvert le veines avec le fer a soudé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share