Hack Thc


Invité Nitro-95-
 Share

Messages recommandés

Invité Nitro-95-

Bonjour,

:P

je vous rassure tout de suite j'ai cherché longtemps avant de me décider à

demander de l'aide.

Donc, je me lance...

J'utilise la version du hack THC suivante :

tHc_Dash_v1B.10027100

mon répertoire est bien sur le c:\ dans le root donc et le thc_data est

dans le répertoire tHc_Dash_v1B.10027100.

Jusque là tou va bien, lorsque je lance après avoir utilisé l'un des superbes skins

de "allxboxskins" par exemple et j'ai le symptome des menus vides et de la demande de password.

J'ai trouvé un gars sur www.xboxdash.net qui disait qu'il fallait déplacer le

rép thc_data dans le root du c:\.

Bon, je l'ai fait mais ça ne fonctionne pas mieux....même chose...

Je précise que j'ai bien compris la méthode pour placer le skin avec winXIP entre autre et ne pas oublier de signer le XBE avant de transférer sinon erreur 21 !.

j'ai regardé sur le site, il me semble qu'elle n'a pas été posée de nombreuses fois ou elle n'a pas trouvé sa réponse.

sinon, veuillez m'en excuser par avance.

Sinon dernière chose tant que j'y suis, j'ai laissé les noms des paths par defaut car avec la configuration aucun de mes changements n'avait l'air d'être pris en compte malgré le fait qu'il reste dans la config quand même, ce qui occasionne que la recherche auto des jeux par ex dans le rép jeux ne fonctionne pas et donc j'ai dû le renommer en games pour que ça marche....curieux !!

allez j'attend votre aide...a plus.... wootwootwoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je vient d'avoir le meme prob en bidouillant ma skin avec la version THC :rolleyes:

si tu a remplacer un default.xap dans mainmenu.xip ou default.xip (g sait plus)

la probleme vient surement de là...

la skin ke tu a mis n'est pas vraiment adapter a cette version du dash.

sinon, ben c'est ke ca vient d'ailleur... :wacko:

mais pour l'instant je peu po t'en dire plus.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok en 2 tps,

s'il s'agit d1 de mes skins, utiliser SVP les dernieres versions... ya plus que des xbx a l'interieur et plus de xap ou de xip (idee stupide de ma part)... a vous d'editer vos xap :P

Sinon pour le dash tHc en general je vous conseille vivement d'appliquer le patch final du 27/12 qui reduit le chois des couleurs a B/O/G ya plus de Red ni de purple livre par tHc... mais avec mon tut (bientot dispo) vous allez pouvoir utiliser hexbe avec un dash tHc... donc plus besoin de choix de couleurs lol

de plus avec cette version finalisee ya plus qu'1 seul dir thc.data qui contient votre config, c pas celui ds tHc_Dash_v1B.1002710... mais c'est c:/thc.data (a la racine et cree slt avec le patch final ;)

bref... en general lorsque vous choper des skins ne prenez que les xbx et faites les modifs eventuelles de xap a la main vous-meme pour garder le control... et pas oublier de resigner ;)

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok en 2 tps,

s'il s'agit d1 de mes skins, utiliser SVP les dernieres versions... ya plus que des xbx a l'interieur et plus de xap ou de xip (idee stupide de ma part)... a vous d'editer vos xap :P

Sinon pour le dash tHc en general je vous conseille vivement d'appliquer le patch final du 27/12 qui reduit le chois des couleurs a B/O/G ya plus de Red ni de purple livre par tHc... mais avec mon tut (bientot dispo) vous allez pouvoir utiliser hexbe avec un dash tHc... donc plus besoin de choix de couleurs lol

de plus avec cette version finalisee ya plus qu'1 seul dir thc.data qui contient votre config, c pas celui ds tHc_Dash_v1B.1002710... mais c'est c:/thc.data (a la racine et cree slt avec le patch final ;)

bref... en general lorsque vous choper des skins ne prenez que les xbx et faites les modifs eventuelles de xap a la main vous-meme pour garder le control... et pas oublier de resigner ;)

en parlant de tuto, ca fait 2 jours que je l'ai traduit mais tu ne m'as pas dit ce que tu en penses... check tes MP!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Nitro-95-

;) ok cool kanaberra...

J'attend avec impatience ton super tuto !! car je l'avoue c'est encore un peu confus

dans ma tête.

En tout cas tes skins sont déjà superbes !

Et dites-moi, y a t-il un "autofill" apps et games qui fonctionne bien ??

c'est à dire qui scanne tous les XBE sans exception ...car avec le patch de

"jObe" c'était pas la joie... :huh:

a ++ blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attend avec impatience ton super tuto !! car je l'avoue c'est encore un peu confus

dans ma tête.

En tout cas tes skins sont déjà superbes !

merci pour les skins,

mais tuto deja dispo ds la lang de shakespeare ;)

trad doit suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share