Programme Libérant De La Place Dans Le Flash0 !


Roomain
 Share

Messages recommandés

Salut :sorcerer:

Une autre option possible pour ton application serait de prendre en compte la liste présentée par |-Anubis-|, et de permettre à l'utilisateur, à travers d'un GUI, de retirer ou restorer certaines fonctions de la PSP. Là, ton application deviendrait vite incontournable ! ;)

* Écran "Warning".

* Le programme laisserait la possibilité de faire un backup complet des PRX impliqués

* Bonus : opérations sur le syscontrol du KN (j'aimerais avoir une méthode plus simple que PSP Filer pour hexéditer celui-là). On peut envisager une sorte de Hacker Mode pour ces fichiers plus sensibles.

* Si une fonction est retirée, les PRX sont "déplacés" (copie/suppr) vers la MS. Si manque de place sur la MS, refus de faire l'opération.

* Un GUI basique, en mode texte ça suffit, pourrait ressembler à :

(...)

Retirer les fonctions Audio du XMB [Gain : xxx kio]

=> Retirer les fonctions Vidéo du XMB [Gain : 802,5 kio]

Je me suis appercu qu'il y avait pas mal de chose inutile à mon sens, mais est ce enlevable ?

Je vous cite ce que je pense inutile:

L'icone de mise à jour Réseau avec ce que ça engendre derrière.

Dans Paramètre Système l'option "A propos de la Psp" ça ne sert à rien et vu les images c'est encore de la place à gagner.

Moi qui n'écoute jamais de la musique et encore moins de regarder les images du visaliseur sur psp retirer cette l'option de visualisation permettrais selon les gouts de chacun d'être suprimé encore beaucoup de place à mon avis.

L'icone du Guide en ligne de l'utilisateur ainsi que ce qui peut y avoir derrière.

Supprimer L'icone de Location Free Player.

Certainement que tous ce qyue je viens de cité n'est peut être pas fesable ou encore une mauvaise idée me diron certain mais c'est ce qui à mon avis ne sert à rien.

Voila Roomain à toi de decider, mais respect 13 ans continu comme ça !!!

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Par contre est-ce que tu peux m'expliquer ce que ça peut apporter de plus à la psp.

salut

lol tu utilises un programme sans savoir ce qu'il t'apporte??

ta psp s'auto-detruira dans 48h :rolleyes:

plus serieusement il libere de la place dans le flash0 en enlevant des langues "inutiles" pour les francophones, le gain de place te permettra d'ajouter des modules ou des gameboots par exemple....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ne savent pas ce que signifient les "+1 success", voici leur signification:

-le 1er: dump de jpn0.pgf

-le 2em: dump de gb3s1518.bwfon

-le 3em: dump ltn0.pgf

-le 4em: remplace jpn0 (1.2mo) par ltn0 (40ko)

-le 5em: remplace gb3s1518 (1.2mo) par ltn0 (40ko)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ne savent pas ce que signifient les "+1 success", voici leur signification:

-le 1er: dump de jpn0.pgf

-le 2em: dump de gb3s1518.bwfon

-le 3em: dump ltn0.pgf

-le 4em: remplace jpn0 (1.2mo) par ltn0 (40ko)

-le 5em: remplace gb3s1518 (1.2mo) par ltn0 (40ko)

Merci Roomain pour l'explication :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"lol tu utilises un programme sans savoir ce qu'il t'apporte??

ta psp s'auto-detruira dans 48h :rolleyes:"

Non quand même pas ne t'inquiètes pas mais je ne savais pas si ça libérait de la place sur la MS ou autre chose "le flash".

Et puis quelque chose qui libère de la place en supprimant les truc inutiles est toujours bon à prendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors voila, tout d'abord je voulai te dire bravo pour ton homebrew.

cependant g fait de la place dans le flash mais voila, depuis je ne peut plus ni jouer en réseau (interupteur lan eteint) ni jouer avec mes jeux PSX

alors voila... que puis je faire pour remettre tout a 0 et pourrai tu eradiquer ces pb stp ???

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors voila, tout d'abord je voulai te dire bravo pour ton homebrew.

cependant g fait de la place dans le flash mais voila, depuis je ne peut plus ni jouer en réseau (interupteur lan eteint) ni jouer avec mes jeux PSX

alors voila... que puis je faire pour remettre tout a 0 et pourrai tu eradiquer ces pb stp ???

merci encore

Salut

Désolè mais de mon coté aucun problème, utilises tu des prx qui pouraient causer ces problèmes.

As tu deja utilisé un eboot avant de faire de la place ds le flash0 fonctionné t'il ?

Si ton inter land est eteint, c'est normal que tu ne puisse pas jouer en réseau non ?

Au pire si tu veus tout remettre comme avant, tu as eu l'option avant de faire de la place ds ton flash0 de faire un backup de ces fichiers, as tu sauvegarder ces fichiers avant de les effacer ?

Si oui tu les places et tu reflash avec et tout sera remis en place, si tu ne les as pas dis le nous je te les enverrais.

Bonne chance et n'hésite pas à revenir nous dire si tu problème est résolu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

non ca n'a pas réglé le problème du had hoc qui ne veut tj pas fonctionner... je pense que g trop trifouillé au flash...^^ (es ce que ca peut venir de la ?)

sinon (hors sujet^^) es ce que je peut reinstaller le 3.03 OE-B sans passer par le 1.5 (pas de recovery donc risque brick)

peut etre qu'en reinstallant tout ca ca resourai mes pb non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

non ca n'a pas réglé le problème du had hoc qui ne veut tj pas fonctionner... je pense que g trop trifouillé au flash...^^ (es ce que ca peut venir de la ?)

sinon (hors sujet^^) es ce que je peut reinstaller le 3.03 OE-B sans passer par le 1.5 (pas de recovery donc risque brick)

peut etre qu'en reinstallant tout ca ca resourai mes pb non ?

As tu essayer de reinstaller les paramètres pas defaults ?

Sinon voici le tuto Debrickage Mode D'emploi 3.03OE

Tiens nous au courant :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui g reinstallé les par. par def. mais ca na change rien... jesaye lotre solution

mais c'est pas risqué de faire ca alors que ma psp n'est pas brickée ???

Non, ca ne change rien vu que le flash0 est formatté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai ba je l'est fait mais ca fonctionne toujour pas...

par exemple dans PES6 ca me dit : une erreur de communication est survenue...

et l'interrupteur wlan ne marche pas... je ne sais plus koi faire...

ta méthode ne permet pas de d'aller en 1.5 et de retourner en 3.03 OE ... es ce que ca peut resoudre mon pb si je fait comme ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour jigabit,

excuses-moi si j'ai raté quelques trucs mais tu essaies de faire fonctionner le wifi sur une psp 3.03OE(-B?). As-tu activé un quelconque module d'overclocking ou bien activé l'option dans le recovery mode.

Si c'est le cas, désactives, c'est que le wifi n'est pas compatible avec le mode 333Mhz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut merci kAoRu

Je ne souvenais plus de ce détail, il est vrai que le wiffi ne fonctionne pas en 333Mhz à moins d'y appliquer un fix pour le rendre fonctionnel.

Sinon passe en 222Mhz depuis le mode recovery et retire tout autre prx d'overclocking si tu en utilise un car c'est maintenant intégré ds le mode recovery.

En espèrant que ce n'etait que ça @ +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr

je vien de rentré chez moi et, en allant sur pspgen pd les cours ^^ et eyant vu que la vertion C du CFW permettait que le wifi fonctionne avec 333Mhz je me suit dit que ca ne pouvai qu'etre ca la solution !!! en arriavant chez moi g donc verifié et j'était bien en 333... meme après la remise la plus totale à 0...^^

Donc maintenant ca marche et je vous remercie de tout ce que vous avez fait pour moi, je recommenderai ce forum a plein de gents croyez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellent j'ai testé sur 3.03Oe-B est c'est niquel, super rapide en plus ça à l'air propre et net.

Parfait :)

Merci Roomain.

Par contre est-ce que tu peux m'expliquer ce que ça peut apporter de plus à la psp.

Merci ^_^

Salut J'imagine que tu ne cours pas trop de risque en tenant compte du message si dessus.

Tiens nous au courant :ok:

Modifié par Dom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces